Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

+2
Royal Enfileur
Jagbruno
6 participants

Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  Jagbruno Lun 5 Mai 2014 - 19:07

Notre ami, Roland Van Cauwenbergh, alias Masta, s'est tué lundi dernier sur la route près de sa maison de Saint Saturnin. Grande gueule historique du milieu motocycliste Belge (et automobile, il a couru des années en Alfa Roméo) un vrai personnage, mémoire d'une époque hélas révolue: il avait couru en Ducati dans les années 70, indomptable rebelle à la gouaille énorme, il est allé rejoindre son frère Serge et tous ses potes du Continental Circus, Barry, Michel et les autres.

Vous l'avez sûrement croisé sur les circuits ou dans les évènements genre Éléphants ou Beddotreffen.

Je pense à ses fils Arthur et Romain, sa compagne Sylvie, ses amis de toujours Richard, Alain, Phil, Esteban, Alan, Martine, Christine, Patrick, Laurence, Van Gif, Pierre, Yann, et tous les autres à qui son immense cœur manque déjà cruellement.

Salut l'artiste, Race In Peace, Roland!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  Royal Enfileur Lun 5 Mai 2014 - 20:23

R.I.P
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  Francesco Lun 5 Mai 2014 - 21:28

J'ai vu cette" bad news from the stars " sur ton FB.
De tout coeur avec toi !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  the thing Lun 5 Mai 2014 - 22:03

Oui j'ai su il y a quelques jours cette triste nouvelle  je pleure 
Je l'avais croisé dans le Tarn et sur notre forum le CRC, un mec entier, sympa, plein d'humour.
Ça fait chier....... faché 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  cascaboulon Lun 5 Mai 2014 - 22:04

Une pensée pour lui et toute ma sympathie à sa famille et ses amis  jap 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  tonyz Mar 6 Mai 2014 - 2:20

RIP...
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage... Empty Re: Triste, triste nouvelle, Roland a pris son dernier virage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum