Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

+17
bernard garrigue
numero27
alfred_grouniache
Nicht über "Max"
twinies
goeland_
thib1986
Benjamin_R60
Palica Gringo
Richard
Flatosaure
the thing
Lolo49
Mick13
beaujolais racer
jbt
pockaman
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 12:58

Salut à tous!

Alors voila, comme l'indique le titre, j'ai l'intention de monter des étriers 6 pistons TOKICO de Kawa ZX6R sur mon flat. Et ce pour les raisons suivantes:

- Les freins d'origine ne sont vraiment pas top
- La fourche non plus
- Mais la jante à rayon oui
- Un pote à changé les étriers de son ZX6R pour des truc encore plus puissants (me demandez pas pk!!) et me file donc la vielle paire.

Voici l'affaire en image:

La fourche: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Bmw-k710

Les étriers: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Etrier10

Et ma BM qui va subir la transfo: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 10330310

Je ne sais pas encore si je vais en mettre qu'un ou les deux, sur de disques d'origine ou pas etc... Je pense un seul au début, car j'ai un levier/maïtre cylindre en reserve adapté pour une pince, mais on verra par la suite si c'est suffisant ou pas.

Voila, si vous avez des questions, des remarques, des mises en garde etc... n'hésitez pas!!

Pour info, je dispose au besoin, d'un atelier de tournage fraisage numérique que je peux utiliser le soir et de pas mal de chuttes de rond d'alu bien large. Donc s'il faut usiner des coupelles d'adaptation, des bagues, ou encore des adaptateurs pour les étriers, ça ne pause pas trop de souci (et de toute façon il faudra)

Dans un permier temps, je compte modeliser tout ce petit bordel dans SolidWorks histoire de voir ou et comment tout tombe, et commencer à concevoir les pièces d'adaptation manquantes.

Si quelqu'un a déjà fait ce type de bricolage (ce dont je ne doute pas!) toutes les photos et idées sont les bienvenues!!!!

Bonne journée,

Benjamin
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  pockaman Mer 4 Juin 2014 - 13:14

J'ai déjà fait un truc similaire, mais en gardant les étriers de la fourche de K, ainsi que les disques d'origine de K.

En fait, le principal problème est de faire passer les rayons de la roue entre les étriers de frein. Pour ça, il faut rapprocher les rayons du centre de la roue, et donc réduire l'épaisseur du moyeu. A la limite, je vends une roue déjà modifiée si tu es intéressé, on peut faire un échange standard contre ta roue d'origine.

Je ne connais pas les dimensions de tes étriers de frein, mais les étriers à pistons opposés sont trèèèès larges, et réduisent beaucoup la marge de manoeuvre. Prends ta fourche, ta roue, et positionne à la main tes étriers de manière à ce que les plaquettes soient à l'emplacement des futurs disques, tu vas voir que les rayons vont te faire chier grave ! C'est pour ça qu'il est plus aisé d'utiliser des disques plus grands que l'origine : de cette manière, les étriers sont plus loin du centre de la roue, et donc à un endroit où les rayons sont moins écartés. Je ne sais pas si tu suis.

Le tout, c'est de déterminer si même en réduisant l'épaisseur du moyeu de roue, tes étriers laisseront tes rayons tranquilles. Si c'est faisable, le reste ce n'est que de la prise de cote (précise !), du dessin et de l'usinage. Si ça ne passe vraiment pas, il reste la solution de réaliser des tés de fourche plus larges et des déports de disques plus larges également.

Bref tout est faisable. Amuse-toi bien.  clin 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  jbt Mer 4 Juin 2014 - 13:14

La premiere question à se poser, c'est de déterminer la position des étriers par rapport aux rayons. Hé oui, une roue à rayons est large...du coup c'est ça qui determinera le diametre du disque possible- et nécessaire ainsi que la largeur de la fourche.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  goeland_ Mer 4 Juin 2014 - 13:20

Je les connais bien ces étriers... lol! 

3 choses à surveiller :
- Souvent mal entrenus et donc 2 ou 3 pistons grippés ne sont pas rares...
- trop long, ils se déforment et usent les plaquettes en biais et sont lourds
- Géométriquement ils sont prévus pour des disques de 300 à 320 mm, vérifies que la courbure des plaquettes est compatible avec les 270 mm de diamètre du disque d'origine ?

- Fonctionnent bien avec un MC en 16 et très bien en MC 19 (mais ca devient brutale)
- Les meilleures plaquettes sont les kawa d'origine : elles s'usent vite mais freinent très bien et ne bouffent pas les disques

Si tu as la possibilité, les 4 pistons Tokico ou Nissin sont un meilleur compromis (à mon avis) avant de passer en Brembo  drunken 
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  jbt Mer 4 Juin 2014 - 13:52

Cerise sur le gâteau, l'entraxe des points de fixation du disque de ZX6R est (presque) le meme que celui des disques de flat .
A 1mm prêt, c'est con! faché 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  beaujolais racer Mer 4 Juin 2014 - 14:04

une paire d'étriers nissin double pistons juxtaposés genre africa twin avec maitre cylindre de même provenance me semblent plus adaptés car moins larges (faciles à trouver et pas cher)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 15:16

Merci à tous pour vos conseils!

Ce n'est pour l'instant qu'un avant-projet. Qui peut-être (je ne l'epere pas!) n'aboutira jamais.
Ce qui est 100% réaliste cepandant, c'est l'adaptation de la fourche de K100 sur le Flat. Mon pote préparateur l'a déjà fait et il va m'aider.

Et d'après lui, ça se fait très bien. Aussi, j'ai choisis des étriers de ZX6R parce qu'en fait, je ne les ai pas choisi! faché On me les a pratiquement donné! Et je ne pense pas avoir trop de souci si je propose, à une casse moto, un échange contre des double piston d'Africa twin (par exemple) dont la valeur marchande est probalement inférieure.

Sinon, bien parti dans les modifs et si je dois tourner des cones de déport de disques, autant en faire avec des portée de ZX6R et monter cerrément des galettes (ou une galette) de 320...

Pour la prise de mesure, je vais aller faire un ptit tour à mon ancien lycée faire coucou à mes anciens profs!!
Nous avions une petite machine de palpage tridimentionel qui marche bien et comme ça, je devrais avoir une modélisation réaliste des encombrements dans mon modèle 3D solidworks. Pour une fois, je me dis que mon Bac STI GM n'était pas qu'une connerie!

@ Pockaman:  Si j'ai bien compris, ta roue modifiée permet de se monter directement sur la fourche de K100, en utilisant les étriers du K100 et les disques du K100 tout en garadant une roue à rayon de 19" à l'avant.

Et la je me dis qu'il a moyen d'avoir un feinage tout à fait acceptable pour freiner une brèle d'à peine 200kg qui monte à 160 à fond, et ce sans trop trop d'emmerdes, pour pas trop cher et un montage moins "attire oeil de flic".

Parce que si c'est bien le cas, et que tu es intéressé par l'échange standart contre ma roue d'origine, je suis prenneur. Bon je lui ferais un ptit polissage avant l'envois car pour l'instant elle est dans son jus!

Tu garde l'axe plein de série R ou tu as adapté le moyeu pour passer l'axe de K ?

EDIT: En plus, j'ai cru comprendre que tu n'es pas très loin de chez moi; je suis sur Le Lion d'Angers dans le 49
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  pockaman Mer 4 Juin 2014 - 20:20

Oui, c'est ça.
Bon, pour l'échange, prévois quand même une soulte, y en a pour un petit paquet pour dé-rayonner, usiner le moyeu, changer les roulements par du neuf, re-rayonner avec des rayons neufs... Pour l'axe, je conserve celui d'origine de la roue, il faut usiner des bagues à rentrer dans la fourche de K100.
Passe me voir si tu as le temps un de ces 4, je suis sur la Varenne, entre Nantes et Ancenis, je te monterai tout ça et on pourra en discuter.  clin 

A l'origine, j'avais fait cette roue pour une fourche pour flat pour R80/R100 de 81 à 84, mais coup de bol, elle passe aussi sur une fourche de K100. Par contre, à vérifier que la roue de 19 passe sous le pontet d'origine de la fourche de K100. Faudra peut-être tailler un peu le rigidificateur.

La roue que j'avais faite la dernière fois était rayonnée en 18', j'avais donc pas eu ce problème.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 21:03

Oui je comprends bien!!! Le travail ça se paye et je n'ai pas de souci avec ça! Par contre ce n'est pas dit que j'ai les moyens de me le payer; je ne suis pas bien riche! Mais loin de moi l'idée de te demander de brader ton taff; s'il le faut, j'usinerais moi même dans l'atelier CN me mon ancien lycée. Mais dans tous les cas, c'est avec plaisir que je viendrais voir ton bouleau et discuter un peu à l'occasion :)

Ouai Varennes je connais bien, c'est pas Georges Martin des motos Martins qui a un petit atelier par la? Je me souviens y être passé avec un ami que tu connais probablement; un certain Jean-Luc qui tourne tout le temps et partout en BM (soit K1, soit R1100S, soit un R90S préparé "réplique tour de France" noir. et sur piste un R90S blanc préparé réplique bol d'or)
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Mick13 Mer 4 Juin 2014 - 21:11

jbt a écrit:Cerise sur le gâteau, l'entraxe des points de fixation du disque de ZX6R est (presque) le meme que celui des disques de flat .
A 1mm prêt, c'est con! faché 

Exact, ce qui permet de repercer entre les trous, je l'ai deja fait. Je pense d'ailleurs a me refaire ce montage sur ma G/S, avec une des 310mm de Z750

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 21:20

Mick13 a écrit:
jbt a écrit:Cerise sur le gâteau, l'entraxe des points de fixation du disque de ZX6R est (presque) le meme que celui des disques de flat .
A 1mm prêt, c'est con! faché 

Exact, ce qui permet de repercer entre les trous, je l'ai deja fait. Je pense d'ailleurs a me refaire ce montage sur ma G/S, avec une des 310mm de Z750

ah ça peut être cool ça!! T'as pas une photo du bazar qui traine? Mais de mémoire, il me semblait que les Z750 avaient des étrier plus petits que les ZX6R, genre 4 pistons ALPD 6. Et que les disques étaient "à pétales"; pas le top estethiquement sur une ancienne... à moins qu'on ne parle pas des mêmes versions
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Mick13 Mer 4 Juin 2014 - 21:25

il y a deux versions des disques Z750 ou 1000 ?
Les anciennes, disques normaux, frette a 5 trous, comme les BM, enfin a 1mm près
Les récentes, 2013 etc pétales et pas de frette ou frette sans déport, je ne sais plus.
Pour les étriers, je ne sais pas encore ce que je vais monter, du brembo 4 pistons ou des doubles superposés ?
A suivre quoi, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler sur mes motos.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Lolo49 Mer 4 Juin 2014 - 21:43

Petite question, est-ce que la fourche de série K va supporté les contraintes du freinage d'un étrier 6 pistons. Sur la ZX6R, la frouche est dimensionnée, là, sur la fourche de série K, j'ai comme un doute.
C'est que faudrait pas la plier au premier freinage un peu violent.  souris 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  the thing Mer 4 Juin 2014 - 21:50

Lolo49 a écrit:
C'est que faudrait pas la plier au premier freinage un peu violent.  souris 

Pour freiner violent, faudrait prendre un peu d'vitesse et c'est d'une 60/6 dont on parle.... Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 145644 fuit 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 22:55

the thing a écrit:
Lolo49 a écrit:
C'est que faudrait pas la plier au premier freinage un peu violent.  souris 

Pour freiner violent, faudrait prendre un peu d'vitesse et c'est d'une 60/6 dont on parle.... Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 145644 fuit 

+1! Autant le freinage d'origine est franchement moyen, autant je ne cherches pas non plus des perfs de moto GP!!!!!!

Juste un truc avec un peut plus de mordant et de sensation dans le levier. Sur mon RS 125 Aprllia de 1997, à l'époque, j'avais une galette de 320 (de mémoire) avec un étrier 4 pistons et ça freinait déjà très très très bien!!!! Pour une bécanne de 34ch qui prenait 175 en pointe; soit des perfs un peu comparable avec un R60/6. Bon la fourche inversée était méchament solide et les pneumatiques très bons aussi.

Donc si j'adapte un disque de 320 de Z avec une pince à 4 pistons, ça devrait faire la rue Michel. Et si j'ai bien compris, il ne me resterait que des trous à faire pour monter le disque et une entretoise sur mesure pour l'étrier. Je vais aller à la casse moto d'Angers ce WE pour essayer de faire du troc et refourguer mes pinces de ZX6R!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  pockaman Jeu 5 Juin 2014 - 8:39

Benjamin_R60 a écrit:
Ouai Varennes je connais bien, c'est pas Georges Martin des motos Martins qui a un petit atelier par la? Je me souviens y être passé avec un ami que tu connais probablement; un certain Jean-Luc qui tourne tout le temps et partout en BM (soit K1, soit R1100S, soit un R90S préparé "réplique tour de France" noir. et sur piste un R90S blanc préparé réplique bol d'or)

Oui, La Varenne c'est à deux minutes de Mauves sur Loire, là où est installé Martin.
Sinon, oui, je connais Jean-Luc, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
On discutera de tout ça si tu passes, je te donne mon téléphone en MP.  clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 5 Juin 2014 - 14:58

jbt a écrit:Cerise sur le gâteau, l'entraxe des points de fixation du disque de ZX6R est (presque) le meme que celui des disques de flat .
A 1mm prêt, c'est con! faché 


Salut JBT,

Quand tu dis "à 1mm près", tu parles sur quelle cote?

- Sur le diamètre inter du disque? (à priori du 80mm la dessus)
- Sur la cote "centre à centre" entre deux trous?
- Sur la cote entre l'axe des trous et l'axe de la roue?


Merci d'avance!

Benjamin
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Flatosaure Jeu 5 Juin 2014 - 15:26

Benjamin_R60 a écrit:Et la je me dis qu'il a moyen d'avoir un feinage tout à fait acceptable pour freiner une brèle d'à peine 200kg qui monte à 160 à fond, et ce sans trop trop d'emmerdes, pour pas trop cher et un montage moins "attire oeil de flic".
Si un jour l’œil d'un flic est attiré par ton montage, ça sera sans doute par pure curiosité pour faire pareil sur la sienne à la maison.
Mais sinon je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 5 Juin 2014 - 15:55

Flatosaure a écrit:
Benjamin_R60 a écrit:Et la je me dis qu'il a moyen d'avoir un feinage tout à fait acceptable pour freiner une brèle d'à peine 200kg qui monte à 160 à fond, et ce sans trop trop d'emmerdes, pour pas trop cher et un montage moins "attire oeil de flic".
Si un jour l’œil d'un flic est attiré par ton montage, ça sera sans doute par pure curiosité pour faire pareil sur la sienne à la maison.
Mais sinon je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre.

Je l'espère!!!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  jbt Jeu 5 Juin 2014 - 16:24

La fourche devrait supporter sans peine le freinage. Celle des K11 était également montée sur les 851 et s'acquittait sans peine des Brembo Or de 320mm...
Benjamin, lis mon post et tu auras la réponse à ta question...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 5 Juin 2014 - 17:57

JBT,

Oui j'ai bien lu! Et je voulais être sur d'avoir bien compris "cote entre les axes de deux trous".
Parce que si c'est bien ça, à priori, il suffirait de transformer les 5 trous de 10.5 en 5 oblongs de 10.5 x 11.5 environ (cote exacte à calculer) dans le sens du rayon du disque pour le monter sans souci, sur la jante du flat. Rien de bien sorcier avec une petite comande numérique et un montage d'usinage type mandrin à mors doux dégauchi sur l'axe de rotaion de la pièce par une ptite butée amovible qui tombe dans un des trous existants. Et ça ne devrait pas le fragisiler beaucoup! Surtout que pour des trous de fixation, c'est pas du micron. Si je tiens 2 dixièmes je pense que ça se monte bien et que ça ne bouge pas.

A condition bien entendu que la mise en position axiale du disque se fasse par un ajustement du diamètre inter du disque sur la portée de la jante. D'ou l'importance pour moi de bien vérifier si ce 1mm n'est pas sur cette cote, et que le diam inter du disque vient poser nickel sur la portée de la jante.
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Mick13 Jeu 5 Juin 2014 - 21:28

J'oserais pas, ces trous servent aussi a centrer le disc... Et la on parles de freins, de TES freins  clin 
Alors, les trous oblongs, j'oublierais si c'était moi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 5 Juin 2014 - 21:39

Mick13 a écrit:J'oserais pas, ces trous servent aussi a centrer le disc... Et la on parles de freins, de TES freins  clin 
Alors, les trous oblongs, j'oublierais si c'était moi

Héhé d'ou ma question!!! on va plutôt opter pour des trous entres les existants! et pas des oblongs...
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 12 Juin 2014 - 11:38

Etriers reçu!

Et effectivement, putain c'est gros!!

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Img_2510

On va modeliser tout ça et faire des montages à blanc sur l'ordi pour voir si ça passe avec la fourche et K100 et la roue de R60/6; et si ça passe pas, de combien et comment arranger ça.

la suite à venir,

Bonne journée,

Benjamin
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Benjamin_R60 Jeu 26 Juin 2014 - 11:24

Fourche enfin reçue!

C'est clairement plus balaise que l'origine mais ça tombe bien, c'était le but!

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Fourch10

J'ai donc en main tous les éléments pour modéliser l'affaire et voire si et comment ça passe (sur Catia pour l'instant...)

Sinon je suis tombé la dessus, et je me dis que c'est ptet pas mal et pas trop tordu comme montage: Est-ce qu'un oeil affuté saurait me dire si c'est bien le même type de fourche que la mienne, si c'est bien des disques et étriers d'origine BMW et d'ou provient cette jante à rayon qui se monte avec tout ça?

merci beaucoup d'avance!!!!

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Img_3610


Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100 Empty Re: Freins de ZX6R sur R60/6 avec fourche de K100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum