Renovation maitre cylindre 80 G/S
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Renovation maitre cylindre 80 G/S
Bonjour,
J'ai entrepris la rénovation de mon frein avant après 29 ans de loyaux services. Donc achat du piston de MC et des coupelles d'étrier + raccord souple. Dépose du MC, no problem, puis depose du circlip pour extraire le piston et là gag classique: la pince ripe et le circlip traverse l'atelier. Coup de bol je le récupère, mais la gros doute: n'y avait il pas une rondelle de butée entre le piston et le circlip ? La gorge parait trop étroite pour en caser une, mais le piston qui revient buter direct sur le circlip ça me parait bizarre.....Merci de vos avis.
J'ai entrepris la rénovation de mon frein avant après 29 ans de loyaux services. Donc achat du piston de MC et des coupelles d'étrier + raccord souple. Dépose du MC, no problem, puis depose du circlip pour extraire le piston et là gag classique: la pince ripe et le circlip traverse l'atelier. Coup de bol je le récupère, mais la gros doute: n'y avait il pas une rondelle de butée entre le piston et le circlip ? La gorge parait trop étroite pour en caser une, mais le piston qui revient buter direct sur le circlip ça me parait bizarre.....Merci de vos avis.
Tortillaflat
Re: Renovation maitre cylindre 80 G/S
Merci pour ta réponse rapide, je continue le chantier.....
Tortillaflat
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