Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

fredo la Babouche bonjour les amis !

+3
Richard
tortilla
Fredo La Babouche
7 participants

Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  Fredo La Babouche Jeu 12 Juin 2014, 10:13

Bon , après m'etre fait virer comme un chien pour cause d'inactivité , je rentre à la niche , la queue entre les jambes ... et je me présente .
J'ai 60 ans, j'ai mal partout et je roule en R75-6 avec laquelle j'ai un problème de fourche qui estdevenue super dure et que personne na résolu , ni l'atelier du Roule toujours , ni Louis Poucet de Daniel moto , c'est dire .
Voilà ce qui c'est passé...
La BM sur sa béquille centrale , donc la roue en l'air (jusque là tout va bien ) je commence à vidanger la fourche , je déserre mes petits écrous , ien ne oule et rien ne bouge et puis soudain , la roue avant retombe avec un clac hyper sinistre et l'huile pisse partout . Ca commence à aller moins bien .
et depuis , malgré une remise à neuf complète , c'est un bout de bois .
Je me demande si un tube ou les deux n'ont pas cintré dans lachute violente de la roue en porte à faux .
Si quelqu'un à un avis là dessus , je suis preneur et en attendant je vous salue tous . 

Fredo La Babouche


http://www.architectes.org/frederic-chabrier

Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Encore plus fort qu'Uri Geller ...

Message  tortilla Jeu 12 Juin 2014, 11:22

mais il doit y avoir autre chose,
J'vais laisser les blagues aux autres ... ('y en a trop), juste mon soutien moral  fredo la Babouche  bonjour les amis ! 145644


Dernière édition par tortilla le Jeu 12 Juin 2014, 11:24, édité 1 fois (Raison : ... belle intro ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  Richard Jeu 12 Juin 2014, 11:45

Qu'entends tu par "la roue avant retombe"?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  PizzaRoller Jeu 12 Juin 2014, 13:49

T'es un copain à Lolo la Savate ?  hahaha 

En déposant les deux écrous sous la fourche, tu n'a rien pu casser. C'est normal que les fourreaux descendent si on enlève les écrous qui les tiennent, c'est même comme ça qu'on les démonte.

Pour la dureté, cherche plutôt du côté de l'huile ou des clapets d'amortisseur à l'intérieur des tubes qui ont du digérer les butées hautes et basses désagrégées par l'huile et le temps.

____________________
fredo la Babouche  bonjour les amis ! Idee-p10 Toutélectrix   fredo la Babouche  bonjour les amis ! 569134          fredo la Babouche  bonjour les amis ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... fredo la Babouche  bonjour les amis ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  eric64 Jeu 12 Juin 2014, 19:36

coucou 
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty La fourche qui pue qui pète

Message  Fredo La Babouche Jeu 12 Juin 2014, 20:22

Ben non , je ne suis pas un pote à La savatte . Je le regrette depuis que je suis tout petit .
Pour ma fourche , j'ai retrouvé sur le forum un super PDf qui dit que sur les bécanes avec carénages ( mon cas ) il faut deux bagues qui équilibrent le poids du dit carénage .Et la notice en question vient en direct de chez BMW Munich ...alors ...!
Eh bien figurez vous que chez Daniel motos ils m'ont retiré les bagues , me les ont montrées en disant que Roule Toujours avait monté des ressorts trop courts et rajouté des bagues. Et ils les ont foutues à la poubelle !Maintenant j'ai plus qu'à essayer de retrouver des bagues ref BMW 31 42 2 000 399 et je sens que ça va pas être de la tarte.
Mais au moins , je sais pourquoi la chasse de la fourche est mauvaise et la bécane instable .
Merci Flatistech /!!! Vous êtes des frères .I just love you babies , I just love you.

Fredo La Babouche


http://www.architectes.org/frederic-chabrier

Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  Alain P59 Lun 16 Juin 2014, 08:27

Welcome home Fredo !

 souris 
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Alain P59

Message  Fredo La Babouche Lun 16 Juin 2014, 13:44

Merci Alain de ce sympathique accueil . C'est vrai que depuis que j'ai trouvé la réponse à mes angoisses de fourche sur le forum je m'y sens comme à la maison . Comme dit le proverbe :Il faut frapper à la bonne porte pour voir s'ouvrir la bonne fenêtre ! 

Fredo La Babouche


http://www.architectes.org/frederic-chabrier

Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  cascaboulon Lun 16 Juin 2014, 20:33

Tu l'as dit ......Bienvenue et bon courage coucou 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

fredo la Babouche  bonjour les amis ! Empty Re: fredo la Babouche bonjour les amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum