[résolu]Problème technique avec le Forum

+4
L'Ankou
Dom
Philimael
Gandalf2
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Gandalf2 Mer 2 Juil 2014 - 12:19

Quand je veux répondre à un post, depuis 3 jours, je n'ai plus ni le bandeau ou l'on peut faire GRAS, Souligné etc. etc.  et pas non plus les smileys
Pourtant, à coté de l'écran, il y a marqué :

- Le Html est désactivé
- Le BBCode est activé
-Les Smileys sont activés

Désactiver le BBCode dans ce message (décoché)
Désactiver les Smileys dans ce message (décoché)
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)  (coché)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée  (coché)

Précision, je suis sous Mozilla Firefox

Quelqu'un peut il m'aider ???

MERCI!


Dernière édition par Gandalf2 le Lun 7 Juil 2014 - 18:21, édité 1 fois
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Philimael Mer 2 Juil 2014 - 14:55

Ca me le fait aussi des fois.

Tu as Adblock ? Des fois, il vire trop de trucs.

Essaie de te mettre sous Chrome pour voir.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Gandalf2 Mer 2 Juil 2014 - 15:10

Philimael a écrit:Ca me le fait aussi des fois.

Tu as Adblock ? Des fois, il vire trop de trucs.

Essaie de te mettre sous Chrome pour voir.

Là, sous Chrome, ça passe mais Chrome m'emm..de car je n'y ai pas mes adresses et rien pour les mettre  faché 

Tu sais, la barre Fichier, Edition, Affichage, Marques pages, options etc. etc.  pige pas 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Dom Mer 2 Juil 2014 - 15:11

Philimael a écrit:
Essaie de te mettre sous Chrome pour voir.

Cela fonctionne avec chrome  mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  L'Ankou Mer 2 Juil 2014 - 16:46

Gandalf2 a écrit:
Philimael a écrit:Ca me le fait aussi des fois.

Tu as Adblock ? Des fois, il vire trop de trucs.

Essaie de te mettre sous Chrome pour voir.

Là, sous Chrome, ça passe mais Chrome m'emm..de car je n'y ai pas mes adresses et rien pour les mettre  faché 

Tu sais, la barre Fichier, Edition, Affichage, Marques pages, options etc. etc.  pige pas 

Cette barre devrait apparaître si tu appuie sur la touche "alt", à gauche de la barre espace.

Je suis sous Firefox (Ubuntu) et ça marche ici...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Philimael Mer 2 Juil 2014 - 16:48

Gandalf2 a écrit:
Philimael a écrit:Ca me le fait aussi des fois.

Tu as Adblock ? Des fois, il vire trop de trucs.

Essaie de te mettre sous Chrome pour voir.

Là, sous Chrome, ça passe mais Chrome m'emm..de car je n'y ai pas mes adresses et rien pour les mettre  faché 

Tu sais, la barre Fichier, Edition, Affichage, Marques pages, options etc. etc.  pige pas 

Je suis d'accord avec toi, je fonctionne aussi avec Mozilla et tous mes MDP et marques pages y sont...

Mais tu n'as pas répondu : as-tu Adblock ou un logiciel anti pub installé ? C'est sûrement ça qui fait barrage.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty javascript's, javascript's, javascript's tagada, tagada ...

Message  tortilla Mer 2 Juil 2014 - 17:29

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  L'arverne Mer 2 Juil 2014 - 22:54

Tsointsoin.

 hii
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  L'arverne Mer 2 Juil 2014 - 22:55

C'est juste pour ramener ma fraise tagada.

 [résolu]Problème technique avec le Forum 145644
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Gandalf2 Jeu 3 Juil 2014 - 8:08

tortilla a écrit:javascript's, javascript's, javascript's tagada, tagada ...

Salut Tortilla, je suis sur qu'il y à dans ces mots un message d'aide subliminal (d'ailleurs trop subliminal pour moi)
Pourrais tu l'exprimer plus clairement ???
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  piegux Jeu 3 Juil 2014 - 10:47

Bonjour,
J'ai regardé dans le code de la page : à priori je ne vois pas trop la cause du problème d'autant qu'il n'est pas répertorié sur le site Mozilla.
Chez moi je n'ai pas de souci avec Firefox autant avec W8 qu'Ubuntu.
Commence par désactiver AdBlock dans Firefox. Tu le fermes et le redémarres avant d''effectuer le test.
SI tu vois que la barre en question s'affiche la cause de ton problème se situe bien au niveau des filtres Adblock.
Dans ce cas effectue la manip indiquée à cette adresse http://www.planet-series.com/t486-bogue-d-affichage-pour-les-utilisateurs-d-adblock-chatbox-toolbar
Puis active à nouveau AdBlock et refais le test.
Je ne suis pas sûr que la manip touche les bons filtres : En principe elle corrige le non affichage des boutons Répondre, Citer ...
Merci du retour : si le problème n'est pas solutionné il faudra continuer les recherches.
Changer de navigateur à chaque problème c'est un peu bourin non  [résolu]Problème technique avec le Forum 145644 . D'autant que Chrome, ce n'est pas vraiment un gage de confidentialité  souris 
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Rhôôôoo là, là ...

Message  tortilla Jeu 3 Juil 2014 - 11:17

Il semblerait que les pictogrammes et autres zi-goui-goui's qui accompagnent l'éditeur du forum (phpBB)
ne soient activés que par l'exécution de  javaScript's ...
(qui par ailleurs ruinent de mes vieux P.C. par le marketing invisible).
Autrement dit un bloqueur d'intrusion peut aussi et parfois bloquer simplement les Script's globalement.
Il faut donc pouvoir les libérer selectivement à l'intention de serveurs choisis, en l'occurrence flat-twin-bmw.com .

Mais cette intervention me permets de vomir mes sempiternelles  imprécations à l'encontre de Windaube et
même de rajouter que si vous en êtes réduits à cet esclavage, c'est voulu et entretenu pas le Système


Dernière édition par tortilla le Ven 4 Juil 2014 - 10:26, édité 3 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Mick13 Jeu 3 Juil 2014 - 12:08

HS total : Tortilla, faudra faire quelque chose pour le garage ...  clin  http://olmi.capella.free.fr/Olmi/vues/Garage1.jpg

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Gandalf2 Jeu 3 Juil 2014 - 16:05

Mick13 a écrit:HS total : Tortilla, faudra faire quelque chose pour le garage ...  clin  http://olmi.capella.free.fr/Olmi/vues/Garage1.jpg
Salut Mick, quel rapport ???  pige pas 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Philimael Jeu 3 Juil 2014 - 18:38

Le monsieur a dit " HS total" !  souris 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  tortilla Jeu 3 Juil 2014 - 20:32

Mick13 a écrit:HS total : Tortilla,  moi non plus apaspigé
faudra faire quelque chose pour le garage ... à l'instant, il n'y a plus de toit , ni d'arbre...


Dernière édition par tortilla le Jeu 3 Juil 2014 - 20:33, édité 1 fois (Raison : la prochaine, je le remonte .... ;-))
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Mick13 Jeu 3 Juil 2014 - 21:39

tortilla a écrit:
Mick13 a écrit:HS total : Tortilla,  moi non plus apaspigé
faudra faire quelque chose pour le garage ... à l'instant, il n'y a plus de toit , ni d'arbre...

Je suis tombé la dessus en remontant dans la racine de ton WWW

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty J'ai l'air con comme ça,

Message  tortilla Ven 4 Juil 2014 - 9:34

Mick13 a écrit: Je suis tombé la dessus en remontant dans la racine de ton WWW Bravo ! ça c'est bien vu.
mais pourquoi "HS total" ? c'est en rénovation lente ...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  piegux Ven 4 Juil 2014 - 10:16

Gandalf2 a écrit:Quand je veux répondre à un post, depuis 3 jours, je n'ai plus ni le bandeau ou l'on peut faire GRAS, Souligné etc. etc.  et pas non plus les smileys - - - -
Peut-être que tout bêtement javascript (langage exécuté par le navigateur) est désactivé dans Firefox.
Or la barre d'outils du formulaire de réponse est généré et affiché par javascript.

Malheureusement ce réglage n'est plus accessible par l'interface utilisateur des versions récentes de Firefox.

Voici comment procéder :
- dans la barre d'adresse taper : about:config
- valider le message d'avertissement
- dans la zone de recherche taper : javascript.enabled
- sur la javascript.enabled double-cliquer pour passer à False (ou true) suivant que l'on veut autoriser (true) ou interdire (false) : il faut mettre true


ATTENTION : cette manip doit être effectuée avec précaution: elle modifie directement le fichier de configuration de Firefox

J'ai testé sur ma machine :
false : pas d'affichage du bandeau en question.
true : le bandeau s'affiche.

Cordialement
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Pendant que vous y êtes

Message  tortilla Ven 4 Juil 2014 - 15:50

. . . mais aussi . . .

«Celui qui croit qu’une croissance exponentielle peut continuer infiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste» ,  cela s'appelle une idéologie !  sourire 
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  piegux Ven 4 Juil 2014 - 16:50

tortilla a écrit: . . . mais aussi . . .

«Celui qui croit qu’une croissance exponentielle peut continuer infiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste» ,  cela s'appelle une idéologie !   sourire 
mais aussi une réalité  Exclamation
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Gandalf2 Ven 4 Juil 2014 - 17:48

tortilla a écrit: . . . mais aussi . . .

«Celui qui croit qu’une croissance exponentielle peut continuer infiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste» ,  cela s'appelle une idéologie !   sourire 
Uuuutainnnn®️ Tortilla, faut te connaitre pour "lire entre les lignes" si on veut te comprendre ...  siffle
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Vieux et long débat !

Message  tortilla Ven 4 Juil 2014 - 19:00

piegux a écrit: mais aussi une réalité  Exclamation
" Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà."  Pensées, Blaise Pascal,
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  piegux Ven 4 Juil 2014 - 20:57

tortilla a écrit:
piegux a écrit: mais aussi une réalité  Exclamation
" Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà."  Pensées, Blaise Pascal,
si tu le dis ...
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  piegux Lun 7 Juil 2014 - 17:55

Gandalf2 a écrit:Quand je veux répondre à un post, depuis 3 jours, je n'ai plus ni le bandeau ou l'on peut faire GRAS, Souligné etc. etc.  et pas non plus les smileys
- - - -
Précision, je suis sous Mozilla Firefox

Quelqu'un peut il m'aider ???

MERCI!
Au fait c'en est où ?
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème technique avec le Forum Empty Re: [résolu]Problème technique avec le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum