Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

3 participants

Aller en bas

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7 Empty Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

Message  ThierryS2R Mer 9 Juil 2014 - 21:56

Bonjour,

Y a t il des différences entre les boucles arrière des série 7 et des monolever. Je souhaite acheter une selle poly de chez poly rétro prévu pour monter directement sur une série 7 et je souhait savoir si il en sera de mme sur un monolever.

Enfin quelque un a t il une boucle de monolever a vendre ? j'aimerai la modifier mai scomme je suis novice je voudrai garder une boucle en secours.

merci
ThierryS2R
ThierryS2R


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7 Empty Re: Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

Message  tontonrico Jeu 7 Aoû 2014 - 18:41

Salut,
La différence se situe au niveau des attaches de suspensions arrières présentes sur la boucle de /7 (alors que l'attache de suspatte de monolever est sur le cadre), sinon c'est la même longueur.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7 Empty Re: Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

Message  beaujolais racer Ven 8 Aoû 2014 - 11:22

j'en ai une qui me sert à caler le tas de bois pour l'hiver....
si tu n'est pas pressé (maintenant c'est septembre)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7 Empty Re: Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

Message  tontonrico Sam 9 Aoû 2014 - 12:48

beaujolais racer a écrit:j'en ai une qui me sert à caler le tas de bois pour l'hiver....
si tu n'est pas pressé (maintenant c'est septembre)
Salut,

Si ThierryS2R ne te la prend pas, ça pourrait m'intéresser (si elle n'est pas tordue comme la mienne) si c'est bien le modèle pour monolever que tu as.

A +
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7 Empty Re: Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum