Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HELP ! urgent ! clou dans le pneu

+11
Gastair
Richard
Dom
brico
numero27
marco
goeland_
Flatosaure
pollux69
nortonton
flat freddy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP ! urgent !  clou dans le pneu  - Page 2 Empty Re: HELP ! urgent ! clou dans le pneu

Message  flat freddy Mar 29 Juil 2014 - 14:17

ah oui j'ai oublié la morale de mes histoires :

Je ne prêterais plus mes motos  jap jap 

 biker biker

flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

HELP ! urgent !  clou dans le pneu  - Page 2 Empty Re: HELP ! urgent ! clou dans le pneu

Message  whitecap Mar 29 Juil 2014 - 14:22

Il y a trois choses qu'on ne prête jamais: son bateau, son cheval, sa femme ( proverbe arabe de mémoire )
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

HELP ! urgent !  clou dans le pneu  - Page 2 Empty Re: HELP ! urgent ! clou dans le pneu

Message  numero27 Mer 30 Juil 2014 - 17:34

flat freddy a écrit:

Pour l'anecdote j avais aussi prêter ma R100 à un pote qui lui m'a téléphoné en m’expliquant qu'il venait de faire un constat car la voiture de devant lui avais reculé dessus. du coup il est tombé avec la moto . depuis j'ai récupérer celle là aussi , à priori pas de dégâts particulier mais j'ai l'impression que le compteur kilométrique, qui étais au alentours des 30 000 km, est passé d'un coup à 43 000km.

Donc soit j ' hallucine et c’était déjà comme ça  ; soit il a beaucoup rouler mais bon 12000 bornes en 15 jours et en travaillant c'est un exploit , ou alors le compteur déconne .

Bref merci pour vos conseils sur les pneus .

 biker biker biker 

c'est possible que les chiffres du compteur aient bougés dans l'accident, chaque roue qui indique les chiffres est liée avec les 2 qui se situent juste à coté et qui l'encadre, sauf celle de gauche qui n'est liée qu'avec sa copine de droite, donc si ça saute, il y a plus de chance que ce soit cette roue qui passe un cran.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

HELP ! urgent !  clou dans le pneu  - Page 2 Empty Re: HELP ! urgent ! clou dans le pneu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum