-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

+24
christian34
L'arverne
fredo06
Francesco
marco
Savate
pinguinos33
Alastor 2262
PATOCHE40
patouratech13
flaturtle
Lolo49
jmr60
alex
Marcogrut
Durango
PizzaRoller
Richard
Le Gros Zimm
beaujolais racer
alfred_grouniache
Phil...
jbt
ffrd
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  ffrd Mar 22 Juil 2014 - 9:47

On forme le cercle avec les chariots flatistanais sur le paddock de Nogaro aux journées du Coyote les 08, 09 et 10 Août ?
J'y suis avec La RS75 / 1000 et gaston avec son Racer 100RS.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  jbt Mar 22 Juil 2014 - 10:14

Pas con comme idée... clin 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Phil... Mar 22 Juil 2014 - 10:37

 grr 

je suis dans les gamelles des Fêtes de Soustons.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Mar 22 Juil 2014 - 11:27

ffrd a écrit:On forme le cercle avec les chariots flatistanais sur le paddock de Nogaro aux journées du Coyote les 08, 09 et 10 Août ?
J'y suis avec La RS75 / 1000 et gaston avec son Racer 100RS.

Partant,
Normalement je m'installe au fond du nouveau paddock derrière les stands, avec Michel et Noël. Fondu21 nous y avait rejoint, habituellement les sidecaristes sont dans ce coin,
c'est pratique pour l'apéro, on peut rentrer au camion à pied,
Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 100_6411
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  ffrd Mar 22 Juil 2014 - 17:17

alfred_grouniache a écrit:Partant, Normalement je m'installe au fond du nouveau paddock derrière les stands, avec Michel et Noël. Fondu21 nous y avait rejoint, habituellement les sidecaristes sont dans ce coin, c'est pratique pour l'apéro, on peut rentrer au camion à pied,

OK, on se call demain AM pour convenir d'un RV histoire de ne pas dérouler des m de ru-balises et de se la jouer "clan des irréductibles" ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  beaujolais racer Mar 22 Juil 2014 - 20:43

j'y serai avec mon cafe racer
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Mar 22 Juil 2014 - 22:55

beaujolais racer a écrit:j'y serai avec mon cafe racer

Au plaisir de te rencontrer , on parlera rayonnage.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Le Gros Zimm Mer 23 Juil 2014 - 4:14

alfred_grouniache a écrit:
beaujolais racer a écrit:j'y serai avec mon cafe racer

Au plaisir de te rencontrer , on parlera rayonnage.

pourquoi, toi aussi t'en connais un rayon?  sourire 
(Sorry, je pouvais pas m'empêcher).

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  beaujolais racer Mer 23 Juil 2014 - 7:16

alfred_grouniache a écrit:
beaujolais racer a écrit:j'y serai avec mon cafe racer

Au plaisir de te rencontrer , on parlera rayonnage.

je serai avec un pote en Ossa SPQ, on pourrait se donner un rdv
En revanche le plan ghetto Bmiste avec oriflammes, pré carré et accueil à la kalachnikov des japonaises, c'est pas mon truc...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Mer 23 Juil 2014 - 8:44

beaujolais racer a écrit:
je serai avec un pote en Ossa SPQ, on pourrait se donner un rdv
En revanche le plan ghetto Bmiste avec oriflammes, pré carré et accueil à la kalachnikov des japonaises, c'est pas mon truc...

a bon,  lol! 

en tout cas ton pote peut v'nir, la SPQ ca va me rappeler ma jeunesse, d'ailleurs si il voulait la vendre ou l'échanger contre une BM de merde...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  beaujolais racer Ven 25 Juil 2014 - 7:18

alfred_grouniache a écrit:
beaujolais racer a écrit:
je serai avec un pote en Ossa SPQ, on pourrait se donner un rdv
En revanche le plan ghetto Bmiste avec oriflammes, pré carré et accueil à la kalachnikov des japonaises, c'est pas mon truc...

a bon,  lol! 

en tout cas ton pote peut v'nir, la SPQ ca va me rappeler ma jeunesse, d'ailleurs si il voulait la vendre ou l'échanger contre une BM de merde...

Le ghetto Bmw, c'était du 3è degré, j'ai oublié les smileys pour modérer mon propos, j'ai connu (comme beaucoup) quelques rassemblements sectaires par le passé , je pense que les choses ont changé!
Je ne pense pas que mon pote soit vendeur de sa Ossa, (Quoique) en Bmw , il est déjà pourvu...
Alex du forum sera présent également
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Ven 25 Juil 2014 - 9:38

beaujolais racer a écrit: Le ghetto Bmw, c'était du 3è degré, j'ai oublié les smileys pour modérer mon propos, j'ai connu (comme beaucoup) quelques rassemblements sectaires par le passé , je pense que les choses ont changé!

ces rassemblements j'ai toujours réussi à les éviter  yess 

Le 3eme degrés , je ne comprend pas , je commence à comprendre à partir de 12°, lol!
Alex y vient souvent , t'es sur qu'il vient , il n'a pas écrit ?
le Basque habite à coté, il passera surement aussi, serremain
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  jbt Ven 25 Juil 2014 - 10:25

Mon cher Grouniache, j'ai le regret de renoncer à la proposition pourtant alléchante que tu m'as faite pour être passager de ton side.
D'un point de vue physique purement newtonnien, je crains que tu ne fasse que tourner autour de ton passager, rivant au sol la roue du panier qui ferait pivot.
A la rigueur, sur une piste de speedway, ça pourrait être un avantage?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Richard Ven 25 Juil 2014 - 10:46

Mon psy m'ayant annoncé que désormais je n'avais plus d'idées suicidaires, je me vois contraint de décliner aussi. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  PizzaRoller Ven 25 Juil 2014 - 11:29

jbt a écrit:Mon cher Grouniache, j'ai le regret de renoncer à la proposition pourtant alléchante que tu m'as faite pour être passager de ton side.
D'un point de vue physique purement newtonnien, je crains que tu ne fasse que tourner autour de ton passager, rivant au sol la roue du panier qui ferait pivot.
A la rigueur, sur une piste de speedway, ça pourrait être un avantage?

Ben non, actuellement, c'est la panier qui tourne autour de la moto  moque
Ça permettrai d'aller droit pour une fois  hahaha

 fuit

____________________
Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Idee-p10 Toutélectrix   Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 569134          Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Durango Dim 27 Juil 2014 - 11:08

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Affich11
j'en serai aussi du week des coyotes,je partirai tranquillou le vendredi début aprés-midi de la frontière 13/30,et me la jouerai bucolique le museau en l'air par le haut hérault/aude/ariége/haute-garonne/gers.......
pas de pression(sauf quand la soif est là !!)Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 984657 ,juste trouvé un gastro sur la route quand l'heure du ravitaillement se fait sentir,et un coincoin d'herbes bien grasses pour planter ze quechua-barnum...on ze road again dixit un célèbre philosophe belge de ko-lanta.
vu le beau linge annoncé sur le paddock,je passerai me présenter et serrer des pognes,et mettre des visages sur les pseudos du forum.
et si pas trop occupé à l'heure des apéros Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 4202 ,demandé 2/3 conseils à mr françois(ffrd) pour optimisé mon flatster 77(c'est son ptit nom)
Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Wp_00010
voilà,si des randonneurs bmistes seront dans le même timing pour y aller,pourquoi pas faire route commune .... bien
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty flatistanaise coyote days

Message  Marcogrut Dim 27 Juil 2014 - 16:59

ben j'irai bien y faire un tour, pas avé le Zalp CDI niqué  je pleure , peut etre avé le futur CB  siffle si le deal part pas en quenouille  saispas  ou le Partner  faché  ou en famille si la mome est pas en tournoi  yess , pis on sera en vacances  bien 

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Mar 29 Juil 2014 - 12:37

Et mer@e de mer@ e,  Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 176372 

pas de coyotes cette année, je suis fâché, je me retrouve en 2eme place sur la liste d'attente, j'ai pourtant posté ma demande le 17 mai,
aucune chance qu'il y ai 2 désistements en si peu de temps
il doit y avoir de plus en plus de bassets classics qui tournent, les autres années on n'était jamais complet.

bon ben je vais faire de la mécanique en attendant le roulage du Bourru en octobre , il y a une Zündapp qui va être contente.

et je reste fâché Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 176372 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alex Mar 29 Juil 2014 - 13:16

bon , aux plaisir de vous rencontrais sur place !!  clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  jmr60 Ven 1 Aoû 2014 - 17:05

Si vous acceptez les p'tits jeunes, je viendrai sûrement faire un tour le dimanche avec Alex.  clin 
A+

JM
jmr60
jmr60


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Lolo49 Ven 1 Aoû 2014 - 17:16

alfred_grouniache a écrit:Et mer@e de mer@ e,  Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 176372 

pas de coyotes cette année, je suis fâché, je me retrouve en 2eme place sur la liste d'attente, j'ai pourtant posté ma demande le 17 mai,
aucune chance qu'il y ai 2 désistements en si peu de temps
il doit y avoir de plus en plus de bassets classics qui tournent, les autres années on n'était jamais complet.  

bon ben je vais faire de la mécanique en attendant le roulage du Bourru en octobre , il y a une Zündapp qui va être contente.

et je reste fâché Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 176372 

Dis Alfred, ça n'a rien à voir avec les Coyotes mais tu peux nous dire où tu en es avec ta Zündapp ?

Tu te rappelles, c'est là  clin 

http://www.flat-twin-bmw.com/t25624p25-un-elephant-rose
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  alfred_grouniache Ven 1 Aoû 2014 - 17:57

Lolo49 a écrit:
Dis Alfred, ça n'a rien à voir avec les Coyotes mais tu peux nous dire où tu en es avec ta Zündapp ?

Tu te rappelles, c'est là   clin 

http://www.flat-twin-bmw.com/t25624p25-un-elephant-rose

Je n'y ai pas encore touché ou presque,  confus 

j'ai juste démonté le side et microbillé le filtre à air,
j'ai aussi plein d'autres trucs à finir Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 176372 

Quand ca débutera, j'ouvrira un post dans "restauration", mais il y en aura pour presque un an, il y a du taf argg 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty coyote days

Message  Marcogrut Ven 1 Aoû 2014 - 19:25

comment qu'on fait pour se reconnaitre, hein ???, c'est qu' il est grand le paddock  Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 569134 , moi je connais qu'Alex, mais que chui kon, yaka mettre le Tshirt Flatis'team  souris  yess

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  beaujolais racer Ven 1 Aoû 2014 - 19:30

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? 01510

normalement sur le paddock je ne serais pas loin de la machine que voilà, et dessus sur la piste
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  flaturtle Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Dites moi les coupaings, y en a qui parte de Toulouse ou d'Albi dans le Tarn ?

Histoire de pas faire la route solo...

C'est en train de se decider positivement pour moi. En moto s'il fait beau en scenic s'il pleut beaucoup. ..
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Une Flatistanaise aux journées du Coyote ? Empty Re: Une Flatistanaise aux journées du Coyote ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum