-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les radars ... De mieux en mieux

+11
flatmanu
Phil...
Mick13
breizracer
flattwin66
beaujolais racer
DJEFF
Richard
Motocine
jbt
Gandalf2
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  jbt Mar 12 Aoû 2014 - 19:35

Mouais...ça aussi ça ressemble beaucoup à une rumeur.
Doutons, doutons.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  calendos Mar 12 Aoû 2014 - 20:12

et 'la grand bouffe'
qui a calculé l'investissement 'miam' pour le comparer aux coûts engendrés par le résultat ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  beaujolais racer Mar 12 Aoû 2014 - 22:24

jbt a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Ensuite j'ai appris à me méfier des personnes qui pensent détenir la vérité et qui considèrent certains discours comme stupides.
C'est un peu l'attitude de nos élites, et elle a grandement favorisé la croissance de partis nauséabonds.
Ca, justement, c'est pas un discours tout fait prêt-à-penser? Les fameuses "élites", c'est qui?



S'il y a un truc dont je suis sur, c'est que je doute....
 bien Je te rejoins là-dessus.

Tu sais très bien qu'on entend par élite ceux qui détiennent le pouvoir économique et politique.
Le "prêt à penser" est généralement servi bien chaud par ces mêmes personnes.
Qui ont bien évidement tout intérêt à gouverner par la peur (de l'accident, de la maladie, de perdre son boulot, etc, etc , etc).
Quand on a peur, on pense à autre chose qu'à changer l'ordre établi.
ça les arrange bien...
me fais pas croire que tu n'es pas au courant.
D'autres surfent sur la haine (du bougnoule, du juif, de l'étranger) et ça revient au même.

ceci dit , encore une fois , pas le bon endroit pour en causer....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Motocine Mer 13 Aoû 2014 - 15:39

La vitesse est un facteur aggravant ,c'est incontestable , c'est de la physique. Après des qu'on touche à l'humain , on se retrouve tous face à nos contradictions , notre irrationalité . Les directives européennes auront pour conséquence la suppression de l'exception de la France; je pense à la limitation des 2 roues à 100 cv.
À l'opposé nous allons vers des vitesses limités à 80 sur route et 120 sur autoroute.  lol! 
Sommes nous assez raisonnables pour rouler sur circuit avec des Full et sur route avec des néo rétro ?
Encore faut il en avoir les moyens , vous allez me répondre !... biker
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  jbt Mer 13 Aoû 2014 - 15:59

beaujolais racer a écrit:
Tu sais très bien qu'on entend par élite ceux qui détiennent le pouvoir économique et politique.
Le "prêt à penser" est généralement servi bien chaud par ces mêmes personnes.
Qui ont bien évidement tout intérêt à gouverner par la peur (de l'accident, de la maladie, de perdre son boulot, etc, etc , etc).
Quand on a peur, on pense à autre chose qu'à changer l'ordre établi.
ça les arrange bien...
me fais pas croire que tu n'es pas au courant.
.
Tu ne réalises pas que ce type de discours "subversif" est lui-même une forme de pensée conformiste et majoritaire?
Entre avoir peur et croire que les élites pourries complotent dans notre dos pour mieux nous dominer, quelle différence?
Les fameux "les", "ils", "les élites", c'est qui, très précisément? Qui détient le pouvoir économique et politique? Jusqu'à preuve du contraire, les dirigeants sont élus, ils ne détiennent que le pouvoir que tu as bien voulu leur déléguer. Il n'y a guère que la Commission Européenne qui soit fort peu démocratiquement constituée, mais c'est en train de changer.
Le pouvoir économique, qui le détient précisément? Celui qui a de l'argent, ou celui qui consomme? Tu auras beau chercher, une société sans inégalités n'existe pas -et n'existera probablement jamais.
Alors, qui a le pouvoir? Celui qui possède un pouvoir de nuisance quelconque? les anesthésistes sont en grève, tout le monde s'en tape. Les routiers le sont, c'est la panique. L'élite serait donc composée de chauffeurs routiers plutôt que de médecins?
Savoureuse hypothèse.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Richard Mer 13 Aoû 2014 - 16:06

A bien y réfléchir,il y a des régions sans médecins alors qu'il n'y en a pas sans transports.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  DJEFF Mer 13 Aoû 2014 - 19:52

flattwin66 a écrit:Je viens d'apprendre que Robin Williams ce serait suicider hier. J'aimais bien cet acteur.
Lui plus souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  DJEFF Mer 13 Aoû 2014 - 19:54

breizracer a écrit:S'il se suicide en jetant sa caisse contre un arbre, il va jouer sur deux statistiques!
Et comme ça le virage déjà limité à 50km/h sera limité à 30km/h.
Font chier à se suicider en voiture ou en moto. Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Richard Mer 13 Aoû 2014 - 20:07

C'est vrai que se suicider en roulant à 30 sur la file de gauche d'une autoroute à quatre voies est moins fréquent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Mick13 Mer 13 Aoû 2014 - 21:41

ça me semble un peu stérile tout ça ?
Qui dirige ? Le pognon ? C'est parfois indéniable.
Les divers élus ne représentent pas une majorité, c'est un fait, ils sont élus par une minorité, de façon majoritaire, ça n'est pas un suffrage universel.

Me concernant, je ne disserterais pas plus sur le sujet.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Motocine Mer 13 Aoû 2014 - 21:41

Il faut reconnaître que depuis l'implantation des radars , les habitudes de circulation ont changé. Globalement nous avons tous ralenti notre vitesse et cela se connait tous les jours. Maintenant les implantations dans les descentes relèvent de la bêtise qui pousse à se révolter. Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 176372 
Je constate toujours la présence des motards dans les angles morts AR Gauche des voitures donc là aussi bêtises.
En roulant plus lentement , on gagne en plaisir . Enfin c'est mon humble avis.

Moins de Speed , c'est plus Cool  Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Gandalf2 Mer 13 Aoû 2014 - 21:58

Uuuutainnn®️
Quand j'ai mis cette photos des gendarmes planqués dans les arbres, je ne voulais pas lancer une polémique.  tss tss 
Arrêtez de vous engueuler, c'était pas le but, ce n'était que de l'humour ...  pige pas 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  beaujolais racer Mer 13 Aoû 2014 - 22:05

Mick13 a écrit:ça me semble un peu stérile tout ça ?
Qui dirige ? Le pognon ? C'est parfois indéniable.
Les divers élus ne représentent pas une majorité, c'est un fait, ils sont élus par une minorité, de façon majoritaire, ça n'est pas un suffrage universel.

Me concernant, je ne disserterais pas plus sur le sujet.
moi non plus parce que ça relève du dialogue de sourds
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Richard Mer 13 Aoû 2014 - 22:17

On se dispute pas, on discute. hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  caramba Sam 23 Aoû 2014 - 21:08

Tiens, ça me fait penser que je me suis fait un petit 140 l'autre jour
Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Ducat11" />
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Richard Sam 23 Aoû 2014 - 23:10

Et? hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Francesco Dim 24 Aoû 2014 - 1:36

T'as vu son pneu ? 
C'est 140 sur latérite !  Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Looping Dim 24 Aoû 2014 - 6:39

je ne vois qu'une explique
y a pas d' virages la-bas ? siffle
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Gandalf2 Dim 24 Aoû 2014 - 7:35

Looping a écrit:je ne vois qu'une explique
y a pas d' virages la-bas ? siffle

Si, y en a une autre, plus plausible, son compteur est étalonné en Fahrenheit ... siffle 

140 °F = 60°C  hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  caramba Dim 24 Aoû 2014 - 11:04

C'est la seule belle route du coin...pis c'était pour mettre la photo
Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Rocher10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Francesco Dim 24 Aoû 2014 - 12:49

....qui le mérite bien. Elle est sympa.

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Ducat110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Motocine Dim 24 Aoû 2014 - 21:51

C'est sûr sans plaque, on est pas embêté . yess 
 
caramba a écrit:Tiens, ça me fait penser que je me suis fait un petit 140 l'autre jour

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Ducat11" />
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  caramba Lun 25 Aoû 2014 - 22:07

Motocine a écrit:C'est sûr sans plaque, on est pas embêté . yess 
 
caramba a écrit:Tiens, ça me fait penser que je me suis fait un petit 140 l'autre jour

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Ducat11" />

Eh oui, au Mali, les plaques d'immatriculation sur les 2 roues ne sont pas obligatoires.
L'assurance, le casque et le permis non plus d'ailleurs.
Il y a juste une vignette à payer si on en a envie
Faut dire qu'ils ont d'autres soucis en ce moment
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  DJEFF Mar 26 Aoû 2014 - 9:11

caramba a écrit:
Motocine a écrit:C'est sûr sans plaque, on est pas embêté . yess 
 
caramba a écrit:Tiens, ça me fait penser que je me suis fait un petit 140 l'autre jour

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Ducat11" />

Eh oui, au Mali, les plaques d'immatriculation sur les 2 roues ne sont pas obligatoires.
L'assurance, le casque et le permis non plus d'ailleurs.
Il y a juste une vignette à payer si on en a envie
Faut dire qu'ils ont d'autres soucis en ce moment

yaaa Ha bon, il ne font pas de statistique sur l'endormissement au volant du aux régulateur de vitesse sur l'autoroute au Mali?
Les inconscients... siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  caramba Mar 26 Aoû 2014 - 20:46

DJEFF a écrit:
yaaa Ha bon, il ne font pas de statistique sur l'endormissement au volant du aux régulateur de vitesse sur l'autoroute au Mali?
Les inconscients... siffle



Sont lamentables tss tss
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les radars ... De mieux en mieux - Page 2 Empty Re: Les radars ... De mieux en mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum