Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

+28
Mick13
Philimael
Francesco
Alastor 2262
OWITCH
flatlaurent56
IxJi
jo88
DJEFF
luclmf
flo.90/6
Acatène
sam_tpr
L'arverne
PATOCHE40
VA2OR
titiflat
Gandalf2
pockaman
Savate
Looping
Pictoche
flatouille-68
cascaboulon
ffrd
Phil...
alfred_grouniache
Philenmob
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  L'arverne Lun 15 Sep 2014 - 19:04

Des voisins comme vous ne se refusent pas.

souris

Pour nous retour demain.

Des salutations de nous deux.

coucou

L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  alfred_grouniache Lun 15 Sep 2014 - 19:19

Bien rentré ,

en 3h 27 mn 36s 52 centièmes,


Va falloir que je le range ce chrono .... lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  ffrd Lun 15 Sep 2014 - 19:24

Bien rentré, 2 h de pause dormeur  sur le trajet quand même !
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  PizzaRoller Lun 15 Sep 2014 - 19:31

Bien rentré aussi après une petite arsouille avec Acatene jusqu'à Moulins (à 90 comme il se doit)

Maintenant, il va falloir trier les souvenir, les pièces électrique, le linge sale, un top case de Deauville, quelques bières et des produits exotique importés de Germanie mais il fera jour demain ...

____________________
Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 569134          Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  flatouille-68 Lun 15 Sep 2014 - 19:38

5 heures de route + au total 1h30 de repos !!!! 

c'était hard ,mais je suis bien arrivé chez moi

et maintenant un gros dodo  dormeur

bonne nuit a toute la team et merci pour ce merveilleux week-end coeur

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  fondu-21 Lun 15 Sep 2014 - 20:02

bien rentré a 15h
j'ai commencé a décharger puis sieste jusqu'a 19h
ça fatigue le bol  drunken drunken
ou peu etre le dimanche soir  va savoir  lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Lun 15 Sep 2014 - 20:20

PizzaRoller a écrit:

Maintenant, il va falloir trier les souvenir, les pièces électrique, le linge sale, un top case de Deauville.

Tu comptes acheter une Deauville ?
lol!
Content que ceux qui sont arrivés à bon port soient rentrés sans encombre...
Ce week-end était génial...!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  PATOCHE40 Lun 15 Sep 2014 - 22:21

Moi aussi bien rentré dimanche matin après une grosse pause dormeur de deux heures, mais p.......n que c'est long tout seul. vraiment désolé tout de même de ne pas avoir pu vivre cette épopée jusqu'au bout.
Merci à tous pour votre accueil, vous seriez tous dignes d'être Gascons lol! .
Aller je suis partant pour la prochaine aventure.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  IxJi Lun 15 Sep 2014 - 23:58

Bien rentré aussi en milieu d'après midi (mais encore l'esprit là bas :) ). Pas quitté le mac depuis pour traiter les photos et mettre en ligne... la suite sur un autre post immédiatement :)
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Lippo Mar 16 Sep 2014 - 18:28

Bien rentré aussi, mais crevé et même pas eu le temps de me connecter tout le temps libre étant consacré à transférer, trier, ranger les séquences (près de 1000 au total je crois ... dont le 9/10 finiront à la poubelle).

En tout cas, ce fut impressionnant et super sympa...

On va essayer de faire partager un peu de cette atmosphère !


Dernière édition par Lippo le Mer 17 Sep 2014 - 11:57, édité 2 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  L'arverne Mar 16 Sep 2014 - 19:37

C'est fini le retour sous le soleil, et des étoiles plein les yeux.

Encore des grands moments, que du bonheur.

yess yess yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Acatène Mar 16 Sep 2014 - 20:58

Moi aussi je suis bien arrivé à l'étape hier après-midi, en ayant comme tout le monde il me semble fait une petite sieste sur la route. On se demande pourquoi...

Ah si, j'ai aussi fait une pause dans un vrai resto cette fois-ci, parce que la bouffe au BOC... bof.
 (La photo est dans mon téléphone, je la posterai à mon retour dans le Sud. )
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mar 16 Sep 2014 - 21:14

Acatène a écrit:
 (La photo est dans mon téléphone, je la posterai à mon retour dans le Sud. )

mort de rire
Je te laisse la primeur...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  IxJi Mar 16 Sep 2014 - 21:27

Savate a écrit:
Je te laisse la primeur...

Si c'est ce que je pense à part tout Facedebouc personne n'est encore au courant hahaha hahaha hahaha
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mar 16 Sep 2014 - 21:42

IxJi a écrit:
Savate a écrit:
Je te laisse la primeur...

Si c'est ce que je pense à part tout Facedebouc personne n'est encore au courant hahaha hahaha hahaha
T'oublies que Fessedebouc est un truc de d'jeuns !
Donc ici on est un peu à l'abris... moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  IxJi Mar 16 Sep 2014 - 21:48

Savate a écrit:T'oublies que Fessedebouc est un truc de d'jeuns !
Donc ici on est un peu à l'abris... moque

A l'abri ? Avec tous les grands malades et les furieux qui hantent le Flatistan ?

Fuyez, pauvres fous ! (c) Ce que vous allez voir n'est pas bon pour la santé de vos petits coeurs Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 145644 Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 145644
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Acatène Mar 16 Sep 2014 - 22:01

Fais péter la tof Savate, en bas j'ai une connexion de m... , ça me fera gagner du temps.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mar 16 Sep 2014 - 22:12

Acatène a écrit:Fais péter la tof Savate, en bas j'ai une connexion de m... , ça me fera gagner du temps.
Non, non... ils ont le temps, la moitié d'entre eux est à la retraite...
(Et puis j'arrive pas à transferer la photo de mon portable sur le forum...) confus
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  flo.90/6 Mar 16 Sep 2014 - 22:20

Page web expirée Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 176372   bon ..., je recommence tout!

Et bien oui, c'est fini.
Atterrissage difficile ..., comme d'autres!

Une fois de plus une expérience indescriptible, je ne trouve pas les mots pour décrire cette expérience unique et magique.
Pas facile de tout voir et tout faire. Mais, quel plaisir de rencontrer les membres de la team si humbles, si performants et compétents, le tout
dans une ambiance hors du commun! C'est génial, tout simplement!
Tout ça est passé trop vite!  argg 
La cerise sur le gâteau, le podium bien sûr!  yess   Comme d'habitude, si je peux me permettre.

Vivement la prochaine occasion de supporter, et non insupporter nos champions !!!! (la Team toute entière bien sûr).  clin



PS: C'est quoi cette histoire de photo?
On la verra de toute façon. Allez balancez la maintenant, ce sera fait!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mar 16 Sep 2014 - 22:31

Evil or Very Mad

souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  PizzaRoller Mar 16 Sep 2014 - 22:34

Savate a écrit:Evil or Very Mad

souris

Ben si tu le dis pas, j'en dirais autant  clin

Mais moi, je l'ai vue, la photo tirelangue

Même que j'aurais pas osé la faire hahaha

____________________
Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 569134          Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Alastor 2262 Mar 16 Sep 2014 - 22:41

Moi quand je l'ai vu la photo, j'étais dans la voiture de Lippo et j'ai failli la lui redécorer, sur le Flatistan il y a des vieux aux cœurs fragiles... Faudrait peut être éviter de la montrer !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  IxJi Mar 16 Sep 2014 - 22:58

Yep, c'est franchement trash (voire junk...) clin
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Looping Mar 16 Sep 2014 - 23:03

ah nan hein !
la photo !
la photo !
la photo !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Acatène Mar 16 Sep 2014 - 23:12

PizzaRoller a écrit:
Même que j'aurais pas osé la faire hahaha
Oui, mais toi t'es pas con... cf Audiard - Les Tontons Flingueurs
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Savate Mar 16 Sep 2014 - 23:18

Dommage que JBT ne l'ai pas vu....
J'image mal ce qu'il pourrait dessiner qui soit drôle vu la scène insoutenable... argg
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ? - Page 4 Empty Re: Rendez vous au BOC 2014 ! qui y va et comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum