Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour de la haute normandie (76)

5 participants

Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty bonjour de la haute normandie (76)

Message  phil76 Ven 12 Sep 2014 - 0:14

coucou philippe 44 ans, j'habite en normandie (76) , tout proche d'Etretat. j'ai une moto depuis l'âge de 14 ans, en commançant par une 50cc Negrini, puis une 125CM Honda, permis gros cube en 1996 debut avec une 1100 Gold-wing entièrement rénovée, membre du gold-wing club france dont des participations à des plusieurs rassemblements. Ensuite un Transalp 650XL. Malheureusement Pour raison de santé j'ai dû arrêter la moto pendant quelques temps. Une fois que ça allais mieux, reprise en douceur avec burgman 650 exécutive, sur lequel nous avons trouver un confort avec mon épouse, et en même temps un côté pratique , pour les sorties du quotidien et les ballades en région. Inscrit et participant aux sorties avec le forum burgman-mania depuis 2012, je me suis vite ennuyé, car plus rien a voir avec la conduite d'une moto, plus de signes amicaux des autres motards yess , et pourtant moi aussi j'ai mon permis je pleure (triste non !!!). A ce jour j'ai donc mis mon burgman en vente, avec le projet de retrouver une vraie moto. Après beaucoup de recherches sur le net , nous avons décider d'acheter une BMW R1100RT de 2001 avec 61000km au compteur, et qui est très très belle, très bien entretenue. donc dans un premier temps je viens ici pour avoir des infos, vos avis, participer activement à la vie du forum, et bien entendu, participer aux sorties dans ma région et découvrir de nouveaux amis. Merci pour votre accueil bonjour de la haute normandie (76) 482483  bonjour de la haute normandie (76) 5172

phil76


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty Re: bonjour de la haute normandie (76)

Message  dodge54 Ven 12 Sep 2014 - 8:16

Bonjour Philippe

Bienvenue sur ce forum dédié aux flats 2 V !

Profite bien de ta monture, qui n'est pas un "vieux" flat, mais fort agréable au demeurant clin
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty Re: bonjour de la haute normandie (76)

Message  tonyz Ven 12 Sep 2014 - 20:00

Bienvenue a toi... bien
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty Re: bonjour de la haute normandie (76)

Message  Mick13 Ven 12 Sep 2014 - 20:23

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty Re: bonjour de la haute normandie (76)

Message  Alain P59 Sam 13 Sep 2014 - 7:21

Bienvenue Philippe !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la haute normandie (76) Empty Re: bonjour de la haute normandie (76)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum