Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[r80] Juger état cylindres nikasil

+9
Palica Gringo
popov1100
Lou2
Flatosaure
Mick13
Benoit 67
Tofgasp
sky.fred
oggy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Palica Gringo Ven 11 Déc 2009 - 17:28

Selon moi, ca ressemble a des cylindres qui viennent d'etre (un peu trop?) deglaces...

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Tofgasp Ven 11 Déc 2009 - 19:34

palica a écrit:Selon moi, ca ressemble a des cylindres qui viennent d'etre (un peu trop?) deglaces...

Pareil.
J'ai eu en main des neufs il y a peu et je viens de vérifier sur un "vieux" (100000km) il y a 2 minutes, les stries sont TRES loin d'être aussi visibles. Sur les photos, ça donne presque l'impression que ça été fait au papier de verre...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Didier Ven 11 Déc 2009 - 22:46

On dirait bien que ça été fait au papier de verre mais c'est au moins du 80 yaaa et à mon avis c'est pas bon ,moi ,je n'achèterai pas ! surtout si c'est du nickasil

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Ven 11 Déc 2009 - 22:57

Bon ça a l'air de faire l'unanimité, oui normalement c'est des nikasils, donc je vais essayer d'en trouver d'autres qui veulent bien passer la frontière. [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 305189

Merci les petits gars [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 116333 , vous endormez pas sur vos lauriers je reviendrai avec une nouvelle paire [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 145644 , pour faire vous les soumettre.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Ven 18 Déc 2009 - 21:01

Nouvelle paire à vous faire contrôler, ce sont aussi des nikasil, par contre ils ont été retrouvé au fond du garage et impossible de savoir le kilométrage :

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Kol2-110

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl1-110

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl2-110

Alors les petits gars ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Flatosaure Ven 18 Déc 2009 - 21:24

Je dirais que ça a une sale gueule sur la deuxième photo, genre le nikasyl arraché.
M'enfin les photos sont pas terribles.
C'est les pistons qui étaient dedans ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Ven 18 Déc 2009 - 21:31

Ben théoriquement oui, c'est un des pistons.

Oui les photos sont pas top, on dirait plus que ce serait de la poussière, mais bon c'est juste une impression.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Bac a Moule Mer 23 Déc 2009 - 15:44

dur sur des photos, faudrais les amener a un atelier de rectif sérieux pour voir ce qu'il en pense, si il n'est pas ovalisé ca peut le faire ?
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Mer 3 Mar 2010 - 22:11

Bon me revoilà, j'ai un nouveau je de cylindres/pistons à vous soumettre, donc c'est toujours des 80 nikasils de 60 000 kms :

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_1a10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_1b10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_2a10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_2b10

J'attends vos commentaires, mais ils m'ont l'air pas trop marqué comme les premiers que je vous avais montré.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Mick13 Mer 3 Mar 2010 - 22:15

Je vois rien d'alarmant, mais c'est dur a dire sur photo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Mer 3 Mar 2010 - 22:21

Ce que je voulais dire c'est que ceux là, n'ont pas l'air d'avoir été déglacés avant d'avoir pris la photo, ils m'ont l'air pas mal quoi, nan ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Mick13 Mer 3 Mar 2010 - 22:28

le haut calaminé indique qu'ils ont tourner comme ça. Ils peuvent avoir 50 000 km, 100 000 ?
Tu en sais plus ? QUe dis le vendeur ?
Il faudrait la mesure des cylindres et des pistons pour bien faire.
Mais ça s'use tres tres peu. Mes cylindres pistons, a 100 000km, sur la G/S étaient dans les tolérances d'origine.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Mer 3 Mar 2010 - 22:45

Le vendeur dit qu'ils ont 60 000 kms, j'en sais pas plus.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  ckoaca Jeu 4 Mar 2010 - 9:32

C'est certain que ceux-là ont l'air en bien meilleur état que les précédents.
Les miens ont 95000 kms et sont dans cet état. Mes pistons avaient en revanche un peu plus de calamine donc je dirais qu'on peut espérer que les tiens aient un peu moins de kms que les miens. Je pense que les 60.000kms annoncés par le vendeur sont vraissemblables. Je dois avoir pris des photos des miens. Là, je suis au boulot mais si tu veux ce soir je regardes ça pour que tu puisses comparer.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Jeu 4 Mar 2010 - 11:37

Merci, c'est bien urbain. [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 305189
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 4 Mar 2010 - 12:06

Je suppose que tu vas mesurer le jeu à la coupe des segments.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Jeu 4 Mar 2010 - 12:12

Tu parles pour moi Richard, si oui, ben ça va pas être possible, c'est un truc en vente en Allemagne...

Donc je dois me fier aux indications du vendeur et ces photos, t'en penses quoi toi de l'état des cylindres ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Ven 5 Mar 2010 - 21:51

oggy a écrit:Bon me revoilà, j'ai un nouveau je de cylindres/pistons à vous soumettre, donc c'est toujours des 80 nikasils de 60 000 kms :

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_1a10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_1b10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_2a10

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Zyl_2b10

J'attends vos commentaires, mais ils m'ont l'air pas trop marqué comme les premiers que je vous avais montré.

J'aurais bien aimé d'autres avis pour me dire si ces pièces sont en bon état ou si je dois passer mon chemin. [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Bac a Moule Ven 5 Mar 2010 - 21:59

cela semble ok, mais demande une photo par le dessou afin de voir si le traitement n'est pas fendu (comme du chrome qui s'en va) si tu vois que le vendeur donne assez rapidement les photos et que le prix est correct c'est a toi de voir ... je pense que les allemands sont moins margoulins que certains de nos compatriotes.... siffle des cylindres de 800 doivent etre moins rares et moins chers que de 1000, c'est plus récent et il y en a eut beaucoups... y compris pour nos administrations...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Tofgasp Sam 6 Mar 2010 - 0:32

Pareil, je trouve qu'ils ont une gueule honnête, mais avec une photo, vas savoir...
Vu la disponibilité plus qu'importante et la demande nettement inférieure aux cylindres de 1000, ça vaut le coup de prendre le temps.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Sam 6 Mar 2010 - 1:10

Merci les gars. [r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 305189

Ben Tofgasp, disons que pour l'instant au prix où ils peuvent partir, ben ça donne envie de craquer quand même, je vous le dirais que si je conclue la chose.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 8:50

Je suis incapable de te donner un avis d'après photo,c'est un pro qui vend?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Bac a Moule Sam 6 Mar 2010 - 9:14

l'avantage a acheter avec un pro honnète c'est qu'il y a un recours plus facile :clin d\'oeil:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  oggy Sam 6 Mar 2010 - 9:56

Oui je sais acheter à un pro c'est théoriquement plus sûr, après on en voit encore ici même qu'avec des pros ça se passe pas forcément si bien que ça, et pas loin de chez soi, bon.

Dans mon cas là non, c'est un particulier.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Bac a Moule Sam 6 Mar 2010 - 10:09

pas facile de sauter le pas... pour l'instant je n'ai pas eut de déboires, mais je n'aime pas prendre de risques non plus... pourtant j'ai acheté des gros trucs par internet ou grace (un bateau en angleterre..) lol! si tu maitrise bien l'allemand, essaie de voir par tel la qualité du contact, pour ma part j'arrive a me débrouiller en anglais, mais au tel c'est beaucoups plus dure.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[r80] Juger état cylindres nikasil - Page 2 Empty Re: [r80] Juger état cylindres nikasil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum