-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joints spis industriels

+2
Mick13
sidecar44
6 participants

Aller en bas

Joints spis industriels Empty Joints spis industriels

Message  sidecar44 Ven 6 Nov 2009 - 7:56

Si vous avez un joint spi qui claque :
http://www.solutions-elastomeres.com/-Joints-SPI-Paulstra-.html

Livraison en 24 ou 48 chrono ça peut dépanner rapidement et éviter de courir chez le revendeur le plus proche
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  Mick13 Ven 6 Nov 2009 - 9:04

Pour info, Paulstra fournit pas mal l'aéronautique.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  Tofgasp Ven 6 Nov 2009 - 18:47

La solution des joints industriels est nickel, à une exception près, le joint arrière de vilo, en standard il ne tiennent pas, même avec le bon sens de rotation.

Ce type de boutique se trouve dans toutes les grandes villes, et fait généralement en plus les roulements, les chaines et souvent les flexible hydrauliques.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  sidecar44 Mer 11 Nov 2009 - 20:51

[quote="Tofgasp"]La solution des joints industriels est nickel, à une exception près, le joint arrière de vilo, en standard il ne tiennent pas, même avec le bon sens de rotation.

Il faut effectivement en plus des dimensions du joint Spi tenir compte de la température à laquelle il va travailler et à quoi il va être exposé (huile moteur)
Les fournisseurs de chez BMW et industriels sont les mêmes je pense
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  Lou2 Mer 11 Nov 2009 - 21:02

Le joint arrière de vilo comme l'a dit tofgasp est vraiment spécifique BMW .
On avait fait des recherches là dessus et des gars qui ont essayé des industriels ont été obligés de les changer ...
Pour les autres , aucun soucis..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  oggy Mer 11 Nov 2009 - 21:45

lou a écrit:Le joint arrière de vilo comme l'a dit tofgasp est vraiment spécifique BMW .
On avait fait des recherches là dessus et des gars qui ont essayé des industriels ont été obligés de les changer ...
Pour les autres , aucun soucis..

Euh, c'est pas ce qu'a monté Flatosaure, fournit par l'ami José qui je crois sont des industriels, nan ?


Dernière édition par oggy le Mer 11 Nov 2009 - 21:57, édité 1 fois
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  Flatosaure Mer 11 Nov 2009 - 21:55

T'as bonne mémoire oggy, c'est exactement ça.
Pas plus tard que ce week-end le vieux boss me faisait remarquer que ça commence à suinter entre boîte et bloc... Pour le moment l'embrayage patine pas. Je m'affole pas non plus vu que je dois bientôt virer la boîte et que j'ai un joint BM sur l'étagère du garage. M'enfin ça tendrait à confirmer que.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  sidecar44 Jeu 12 Nov 2009 - 7:47

lou a écrit:Le joint arrière de vilo comme l'a dit tofgasp est vraiment spécifique BMW .
On avait fait des recherches là dessus et des gars qui ont essayé des industriels ont été obligés de les changer ...
Pour les autres , aucun soucis..

Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais pour ma part j'ai deja retapé deux moteur en joints industriels et aucun soucis aprés quelque dizaines de milliers de kilomètres
En ce qui concerne le joint de vilo il faut aussi prendre en compte le fait que ce joint travail a proximité de l'embrayage qui au fil du temps disperse sa poussiere (usure du plateau) Donc prendre un joint à double lévres pour préserver la bague d'étanchéité de l'abrasion due à cette poussiere et donc limiter l'usure prématurée de ce joint
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Joints spis industriels Empty Re: Joints spis industriels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum