informer le forum d'à côté
+18
Skill
kfred54
Lolo49
Dom
alfred_grouniache
Savate
lo84
lolo13
DJEFF
joe-flat
Gastair
Gld90s
Richard
jbt
Flatosaure
flattwin66
Mick13
moumouille49
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: informer le forum d'à côté
plus puissante qu'un ktm super enduro et qu'une HP2 enduro... ça va faire mal!!jbt a écrit:Et pis, bon, c'est le genre de truc qui a déjà été posté une vingtaine de fois quand même...
Pour la K d'enduro, elle est en route dans l'atelier!
lo84
Re: informer le forum d'à côté
Le jour où on se fait une flatisteam d'enduro ou de rallye-raid, là ça risque de m'intéresser sérieux !
Avec un tromblon du genre
Avec un tromblon du genre
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: informer le forum d'à côté
Bof, je vois pas trop l'intéret de ces missiles en TT.lo84 a écrit:plus puissante qu'un ktm super enduro et qu'une HP2 enduro... ça va faire mal!!
Rares sont ceux qui arrivent à passer plus de 30cv sur la terre, alors 3 fois plus, ça sert qu'à se casser la gueule.
jbt
Re: informer le forum d'à côté
lo84 a écrit:
plus puissante qu'un ktm super enduro et qu'une HP2 enduro... ça va faire mal!!
On s’égare.....
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Flatosaure a écrit:Le jour où on se fait une flatisteam d'enduro ou de rallye-raid, là ça risque de m'intéresser sérieux !
Avec un tromblon du genre
idem
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
En même temps "informer le forum d'à côté" n'est pas un sujet qu'on va pouvoir développer longtemps... On les informe et après...
lo84
Re: informer le forum d'à côté
lo84 a écrit:En même temps "informer le forum d'à côté" n'est pas un sujet qu'on va pouvoir développer longtemps... On les informe et après...
Ben c'est pas une raison pour développer dans un sens qui n'est pas "Flat-twin-culbuté". Ce sujet dérive de façon intéressante vers du Flat culbuté TT.
Pour moi tout ce qui n'est pas "Flat-twin-culbuté" est HS sur ce forum........ (Sauf taverne...)
Donc K, HP2 et cie
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Tu as raison la HP2 de par sa modernité n'a rien à faire sur le forum...bien qu'a mon sens elle soit un flat-twin culbuté... c'était simplement histoire de die qu'on peut tout à faire détourner certaines de nos motos "anciennes" de leur usage premier!!
Mais no souci je promets de réfléchir avant d'écrire!! (ça va pas être facile...)
Mais no souci je promets de réfléchir avant d'écrire!! (ça va pas être facile...)
lo84
Re: informer le forum d'à côté
t’inquiète......... en même temps c'est pas grave........ on est au Flatistan
C'est quoi ton sens ?
La HP2 a 1 ACT par cylindre.
lo84 a écrit:...bien qu'a mon sens elle soit un flat-twin culbuté... .............
C'est quoi ton sens ?
La HP2 a 1 ACT par cylindre.
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Zut on m'aurait menti?? m'en fou de toute façon je n'ai plus que 2 moto de routes qui elles sont culbutées!! ma R100 et ma R90 en morceaux...Gastair a écrit:t’inquiète......... en même temps c'est pas grave........ on est au Flatistan
Par contre je te suis pas quand tu marques que le HP2 est un moteur culbuté
Il a 1 ACT par cylindre.
lo84
Re: informer le forum d'à côté
Ben vui... les dernières motos culbutées de BMW sont la Basic et la Kalahari... donc jusqu'en 1999 tout de même.
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Et alors ?Gastair a écrit:lo84 a écrit:alors une K de trial et d'enduro! parce que sur base de flat ça existe déjà!!
Elle est bien belle mais là on s’égare....... c'est une moto de salon
Qu'est ce qui t'empêche de faire du trial dans ton salon ?
Savate
Re: informer le forum d'à côté
On ne t'as pas menti , l'arbre à came est bien au niveau de la culasse,lo84 a écrit:Zut on m'aurait menti?? m'en fou de toute façon je n'ai plus que 2 moto de routes qui elles sont culbutées!! ma R100 et ma R90 en morceaux...Gastair a écrit:t’inquiète......... en même temps c'est pas grave........ on est au Flatistan
Par contre je te suis pas quand tu marques que le HP2 est un moteur culbuté
Il a 1 ACT par cylindre.
mais elle a toujours des culbuteurs et de tiges de culbuteurs, l'honneur est sauf.
par contre les motos TT je ne m'y ferai pas, m'arrive bien de louper un freinage et de faire une incursion dans l'herbe, mais j'évite d'en parler
alfred_grouniache
Re: informer le forum d'à côté
Si tu persiste à faire des "tout droit" dans la pampa... en TT tu progresseras!!
lo84
Re: informer le forum d'à côté
moumouille49 a écrit:je ne sais pas si c'est politiquement correct mais je trouverais judicieux d'informer un forum à hélice bleue que les K ont maintenant une tite place au flatistan. D'ailleurs , les K ( enfin les vieilles) sont aussi des flats...
vos avis ?
T’inquiètes, le forum d'en face le saura bien assez tôt, sans avoir besoin de les informer
Dom
Re: informer le forum d'à côté
alfred_grouniache a écrit:
mais elle a toujours des culbuteurs et de tiges de culbuteurs, l'honneur est sauf.
C'est vrai... c'est un gaspillage de pièces en mouvement et + de complexité et de poids...
M'enfin sans ça les culasses auraient été trop volumineuses...C'est pour cela je pense que les soupapes ne sont pas directement actionnées par l'ACT non ?
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Dom a écrit:Beau pourrissage
Ben....... pour une fois qu'un pourrissage ne parle pas des clés du camion de Dédé perdues dans la culotte de Ginette... ou des menottes antivol en fourrure de Bib...
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Bin ouê quoi !...tant qu'à faire les choses, autant les faire bien......
Dom
Re: informer le forum d'à côté
De toute façon tout a été dit sur le sujet, on peut pourrir à l'envi.
Richard
Re: informer le forum d'à côté
Et puis je me pose toujours la question : (En parlant de la HP2)
C'est vrai... c'est un gaspillage de pièces en mouvement et + de complexité et de poids...
M'enfin sans ça les culasses auraient été trop volumineuses...C'est pour cela je pense que les soupapes ne sont pas directement actionnées par l'ACT non ?
alfred_grouniache a écrit:
mais elle a toujours des culbuteurs et de tiges de culbuteurs, l'honneur est sauf.
C'est vrai... c'est un gaspillage de pièces en mouvement et + de complexité et de poids...
M'enfin sans ça les culasses auraient été trop volumineuses...C'est pour cela je pense que les soupapes ne sont pas directement actionnées par l'ACT non ?
Gastair
Re: informer le forum d'à côté
Dom a écrit:Si tu le dis............
Punaise t'as tes ragnagnas ?
il y a un "non ?" à la fin.... cela veut donc dire que je me pose la question en fait.. bref je ne suis pas certain du tout de ce que j'avance.
Gastair
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» étrier culbuteur
» Cote d'une R25 ?
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» La G/S a la côte !
» cote d'un 80 G/s
» Cote d'une R25 ?
» Coste BMW, une BMW trés spéciale.
» La G/S a la côte !
» cote d'un 80 G/s
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|