Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

augmentation de puissance r100r

+25
beaujolais racer
Mick13
ldx
Daco
Simone47
Richard
bib
STEW
gaspard
PATOCHE40
jo88
Skill
barney gumble
flo.90/6
joe-flat
francklaff
Slow Philou
Flatosaure
Dom
DJEFF
titiflat
jbt
Ornach
PizzaRoller
wallace
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  STEW Ven 17 Oct - 11:54

Bonjour à toutes et tous, 


Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu, en m'en "excuse" mais je reviens toujours vers des personnes agréables et bourrées de connaissances et de talents, je vois que certains membres hargneux et grognons viennent et veulent avoir des infos , sans prendre la moindre seconde afin de chercher et de trouver les renseignements qu'ils veulent !?? Je dois encore croire au Père NÖEL MOI !!!! Eh bien Out siège éjectable ! Bye bye ! Qu'il se casse celui là.. Voilà , les modérateurs ne virez pas mon message ... bitte ! Bonne journée à tous ! "In Flatistan we trust" ! 

STEW


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 17 Oct - 13:36

non, la ficelle est trop grosse... Evil or Very Mad

sûr que c'est l'un de vous qui s'est créé un pseudo il y a une blinde pour lancer des débats foireux
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Richard Ven 17 Oct - 13:47

Fêch', je l'ai raté, celui là. faché
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Simone47 Ven 17 Oct - 13:50

Je ne participe plus trop à ce forum car je suis très prise par d'autres occupations et que je commence à avoir du mal à bricoler à cause de mes problèmes d'arthrite, j'ai du mal à monter la moto sur la table, mais je continue, par passion, de suivre vos aventures et avatars.
Je tiens à vous féliciter pour vos performances aux BOCs.

Ceci étant dit, là, c'est trop, je trouve que vous devenez sectaires, le succès vous monte à la tête on dirait, vous avez le champi boursoufflé ?
Je vous invite à un peu plus de retenue envers ce jeune, certains de vous sont tout aussi cons, mais ça se voit moins, avec l'expérience. Laissez-lui l'excuse de la fougue de la jeunesse.

soyez cool, enfin...

Simone47


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Richard Ven 17 Oct - 13:54

Bib, on t'a reconnu.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 17 Oct - 13:56

t'es con, fallait laisser les petits tomber dans le panneau, on faisait les 3 pages fastoche Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  gaspard Ven 17 Oct - 14:03

Simone47 a écrit:i
Je vous invite à un peu plus de retenue envers ce jeune, certains de vous sont tout aussi cons, mais ça se voit moins, avec l'expérience. Laissez-lui l'excuse de la fougue de la jeunesse.
( Bof,il a 53 ans,même fougueux c'est quand même un grand garçon à force ... augmentation de puissance r100r - Page 2 145644 )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Richard Ven 17 Oct - 14:05

 par bib le Ven 17 Oct 2014 - 15:56
t'es con, fallait laisser les petits tomber dans le panneau, on faisait les 3 pages fastoche augmentation de puissance r100r - Page 2 Suspect


Trop facile.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 17 Oct - 14:09

Richard a écrit:

Trop facile.

pas faux
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 17 Oct - 14:10

gaspard a écrit:
( Bof,il a 53 ans,même fougueux c'est quand même un grand garçon à force ... augmentation de puissance r100r - Page 2 145644 )

tout est relatif...


et réciproquement siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  STEW Ven 17 Oct - 16:43

moi j'assume mon propos, un mec qui devient "agressif" au bout de deux posts ....Bref on ne parle que de motos ici ... faut pas déconner ... allez "bises" à tous ! I love the flatistan !
biker
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  DJEFF Ven 17 Oct - 17:07

Skill a écrit:
wallace a écrit:tout d abord que faire pour récupérer de la puissance sans abimer la mécanique , ce qu il faut changer ou rajouter.

Il faut ajouter du nitroglycériméthanol dans le réservoir.

Mais attention, le dosage est délicat :

augmentation de puissance r100r - Page 2 74857010

Richard t'as un petit problème de réglage là. siffle

C'est surement le gicleur de ralenti qui est un peu gros, NON ? Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  wallace Ven 31 Oct - 13:01

pour répondre  a jo afin qu il ne passe pas pour un con .effectivement mes paroles ont dépassé ma pensée et. je m en excuse .

sauf pour pour les quelques imbéciles qui se font une opinion un peu vite de ma personne .
c est vrai je n y comprends rien en mécanique pas plus qu aux post au tutos et j en passe ,le malheur (pour le con qui me traite d assisté) je n ai pas que ca a faire .
donc je pensais sincerement que quelqu un me tuyauterais meme si je dit une connerie sans me faire traiter d ivrogne et d assisté .
pour certains je m excuse encore pour les autres je vous emmerde ,ces mots sont pour les 4 ou 5 qui m ont insultés.

je n ai pas dit que je voulais me barrer de ce putain de forum de merde mais de ce foutu forum .
il y a une difference .

mais c est vrai que certains sont un peu plus cons que la normale mais quand meme faut pas exagerer .
vous pouvez me juger comme vous voulez je m en tape .

j aimerais partir de ce forum mais je ne sait pas comment faire 
donc si un médiateur pouvait me virer je lui en serait reconnaissant .
d avance merci 
et merci pour vos réponses qui m ont rechauffés le coeur 
j allais oubliér pour le demeuré qui me raconte que wallace est un héro de la guerre de 100 ans je m en tamponne .

wallace


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 31 Oct - 13:52

wallace a écrit:
j allais oubliér pour le demeuré qui me raconte que wallace est un héro de la guerre de 100 ans je m en tamponne .
le demeuré est une fille, assez sympa au demeurant  siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Pots Vattier sur R100R

Message  Daco Ven 31 Oct - 14:33

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une R100R et je voudrais savoir si des gens ont déjà monté des flutes Vattier sur cette moto. Juste pour savoir si ça rend bien d'un point de vue esthétique. J'ai contacté Vattier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème d'un point de vue technique, il faut juste refaire un collecteur car on passe d'un 2 en 1 à un 2 en 2. Merci et bonne route.

Daco


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 31 Oct - 14:35

Daco a écrit:bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une R100R et je voudrais savoir si des gens ont déjà monté des flutes Vattier sur cette moto. Juste pour savoir si ça rend bien d'un point de vue esthétique. J'ai contacté Vattier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème d'un point de vue technique, il faut juste refaire un collecteur car on passe d'un 2 en 1 à un 2 en 2. Merci et bonne route.

Suspect mais Flato's, ça sent quoi là ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  ldx Ven 31 Oct - 14:38

...
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  barney gumble Ven 31 Oct - 18:51

Le con qui te traite d'assisté n'a peut être pas que ça à faire de répondre pour la 100 eme fois à la même réponse nan? Il faut être un peu tolérant aussi, toi qui prône l'intolérance de certains de ce forum. Eux aussi ont une vie.
 
   Et effectivement, certains sont plus cons que la moyenne, et heureusement! (ici, ils sont capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est eux les meilleurs).

Sur ce, dommage que tu veuilles partir d'ici, car les informations que tu peux récupérer ici sont exceptionnelles. J'ai la revue d'atelier et la rmt, mais ce forum m'apporte largement plus, c'est sans commune mesure.

   et pour wallace : http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Wallace
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  bib Ven 31 Oct - 20:06

bib a écrit:
wallace a écrit:
j allais oubliér pour le demeuré qui me raconte que wallace est un héro de la guerre de 100 ans je m en tamponne .
le demeuré est une fille, assez sympa au demeurant  siffle
on doit êttre un "e" à sympa si c'est une fille ?
elle est sympae

bon, sinon, moi, j'ai fait mes devoirs
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Mick13 Ven 31 Oct - 20:24

Daco a écrit:bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une R100R et je voudrais savoir si des gens ont déjà monté des flutes Vattier sur cette moto. Juste pour savoir si ça rend bien d'un point de vue esthétique. J'ai contacté Vattier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème d'un point de vue technique, il faut juste refaire un collecteur car on passe d'un 2 en 1 à un 2 en 2. Merci et bonne route.

J'en avais monté dans le temps, du temps des anciens proprios de Vattier, RAS au niveau esthétique et comportement moteur.
A l'époque les Vattiers étaient en acier finition et perfs sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  beaujolais racer Ven 31 Oct - 21:08

wallace a écrit:pour répondre  a jo afin qu il ne passe pas pour un con .effectivement mes paroles ont dépassé ma pensée et. je m en excuse .

sauf pour pour les quelques imbéciles qui se font une opinion un peu vite de ma personne .
c est vrai je n y comprends rien en mécanique pas plus qu aux post au tutos et j en passe ,le malheur (pour le con qui me traite d assisté) je n ai pas que ca a faire .
donc je pensais sincerement que quelqu un me tuyauterais meme si je dit une connerie sans me faire traiter d ivrogne et d assisté .
pour certains je m excuse encore pour les autres je vous emmerde ,ces mots sont pour les 4 ou 5 qui m ont insultés.

je n ai pas dit que je voulais me barrer de ce putain de forum de merde mais de ce foutu forum .
il y a une difference .

mais c est vrai que certains sont un peu plus cons que la normale mais quand meme faut pas exagerer .
vous pouvez me juger comme vous voulez je m en tape .

j aimerais partir de ce forum mais je ne sait pas comment faire 
donc si un médiateur pouvait me virer je lui en serait reconnaissant .
d avance merci 
et merci pour vos réponses qui m ont rechauffés le coeur 
j allais oubliér pour le demeuré qui me raconte que wallace est un héro de la guerre de 100 ans je m en tamponne .
tu vas pas pleurer comme une fontaine, Wallace!
(celle là j'ai pas pu me retenir. Cela mis à part , ce post est d'une débilité grave...)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  DJEFF Sam 1 Nov - 0:46

beaujolais racer a écrit:
ce post est d'une débilité grave...)
Etonnant et c'est bien le premier. augmentation de puissance r100r - Page 2 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Flatosaure Sam 1 Nov - 16:11

wallace a écrit:j aimerais partir de ce forum mais je ne sait pas comment faire
Ben c'est simple, tu te déconnectes et tu te reconnectes plus jamais.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  docoliv Sam 1 Nov - 19:51

T'inquiète , on t'oubliera très vite...
docoliv
docoliv


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  PizzaRoller Sam 1 Nov - 19:56

docoliv a écrit:T'inquiète , on t'oubliera très vite...

Alzheimer veille au grain, pas de souci moque

____________________
augmentation de puissance r100r - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   augmentation de puissance r100r - Page 2 569134          augmentation de puissance r100r - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... augmentation de puissance r100r - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  docoliv Sam 1 Nov - 20:07

Bedons disait à ce propos:ce qui est bien pour l'Alzheimer c'est que premièrement j'ai pas de mauvais souvenir, deuxièmement je vois plein de nouvelles têtes , troisièmement j'ai pas de mauvais souvenir...
docoliv
docoliv


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de puissance r100r - Page 2 Empty Re: augmentation de puissance r100r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum