Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.

+2
flattwin66
Christophe.00
6 participants

Aller en bas

demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.  Empty demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.

Message  Christophe.00 Mar 21 Oct 2014 - 6:37

Bonjour à tous, 

Je possède une R60/6 de 73 et je voudrai remplacer les soufflets de fourche... Mais étant novice dans le domaine du démontage/remontage  je ne sais pas comment m'y prendre pour retirer la fourche... J'ai parcouru pas mal de fois les différents tutos mais j'ai pas encore trouvé de réponse !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Christophe.00


Revenir en haut Aller en bas

demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.  Empty Re: demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.

Message  flattwin66 Mar 21 Oct 2014 - 8:56

Tu vire le guidon, le T de fourche, tu repère bien la position de tes tubes (un scotch avec un trait de repère pour bien le remettre a la meme place). Ensuite, tu devisse les tubes, tu les descend un peu. Puis tu glisse les souflets et tu remonte en sens inverse.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.  Empty Re: demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.

Message  Christophe.00 Mar 21 Oct 2014 - 9:17

un grand merci pour la rapidité de la réponse... bien , je vais tester demain en rentrant du boulot!!!


Dernière édition par Christophe.00 le Mer 22 Oct 2014 - 7:33, édité 1 fois

Christophe.00


Revenir en haut Aller en bas

demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.  Empty Re: demontage de fourche pour nouveaux soufflets de fourche.

Message  beaujolais racer Mar 21 Oct 2014 - 9:20

Il n'y a pas besoin de démonter quoique ce soit en haut de la fourche.