Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour Flatistan

+5
Mick13
L'arverne
Richard
Phil...
loldmenzo
9 participants

Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Bonjour Flatistan

Message  loldmenzo Mer 22 Oct 2014 - 10:58

Bonjour tous le monde, en deux mots je vis en Tunisie et je roule sur une R 100 Gs que j'ai transformer en café racer, voir la photo de profil, je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème de déclenchement du démarreur (qui est neuf ainsi que la batterie) donc ayant lu les échanges concernant ce sujet j'ai commander un relais, j’attends de le recevoir et je vous dirais.

merci à tous
loldmenzo
loldmenzo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Phil... Mer 22 Oct 2014 - 18:49

bienvenue au méditerranéen.

si tu n'as pas l'habitude du forum, le premier post, c'est exclusivement pour la présentation,
éventuellement si tu peux nous en dire un poil plus sur ton couple avec ta moto,
ta région et ce que tu en fais (de la moto...)

ensuite, tu pourras nous exposer ton problème de démarreur dans la rubrique qui va bien.

encore bienvenue.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Richard Mer 22 Oct 2014 - 19:05

On dirait que tu as fait un sacré boulot sur ta bécane, n'hésite pas à nous la présenter.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Le méditeranéen

Message  loldmenzo Mer 22 Oct 2014 - 19:54

Re bonjour à tous, soyez indulgent le temps que je découvre toutes les fonctionnalités de votre site :)


C'est une r 100 GS que j'ai acheter d'occasion ( en règle, je veux dire avec carte grise chose rare dans ce pays)

Il ne reste plus grand chose d’origine dessus a par le moteur le cadre et la roue arrière

La fourche  le T de fourche ainsi que le guidon bracelet sont d'une zx 6r

La roue avant d'une xt super motard

Le réservoir, celui d'une RT

La selle et la coque c'est du fait maison

La ligne d’échappement est faite sur mesure par MIV Tunisie qui à une usine sur place




Bon sinon j'essaye vainement de mettre une photo mais ca marche pas sig....


A bientôt


je vais de ce pas sur le bon lien pour mon problème de démarreur...



Tous les accessoires ( éclairage, commande reculée, compteurs compte tours, filtre à air...) on étés ramener de France lors de mes différents voyages


Pour la peinture j'ai la chance de me débrouiller un peu avec mon compresseur et voilà le tour est jouer.


je sais que les puristes de Gs vont me jeter mes pierres mais bon je voulais me faire un café racer à partir d'un Flat et je n'ai pas trouver d'autres moto sur place ( impossible d'en ramener une de France)
loldmenzo
loldmenzo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Richard Mer 22 Oct 2014 - 20:13

Si tu fouilles un peu le forum, tu verras que les possesseurs de GS sont juste tolérés, faut quand même un sacré mauvais goût pour avoir une bécane aussi laide.
Tu as bien fait de transformer la tienne en café racer. bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  L'arverne Mer 22 Oct 2014 - 20:26

Roooo

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Salut quelques photos avant pendant et aprés

Message  loldmenzo Jeu 23 Oct 2014 - 12:06

Bonjour Flatistan J3bGCbqyOX3ppQ4eo8Inr2_IUCjnIer3T2Knm6BFnA=w257-h192-p-noBonjour Flatistan Vxq_67hW0FvqRJTgV3VIikR5AQvSgWGkdF67OzAxbA=s192-p-noBonjour Flatistan KwLyP9dgHOalxLqKvVAlYWekMO8-shhMObx-w6-T5g=s192-p-noBonjour Flatistan Nl6gA046AG-IvqjvDJ0zoVAqJ1eAfoIeX1R2xZ53HA=s207-p-noBonjour Flatistan XPlSJ0fWdYtAs6Ybe4oH43hiE5f8_VM4QSICUzCNNA=w277-h207-p-Bonjour Flatistan BWSelaP1orQ3YZA6RyEJ9AqEXJVLEw3cQRQ9bsu5mA=w258-h192-Bonjour Flatistan -9zprbStq2HRXAzjJqO_faItVeCOB9FandGP_CAm8Q=s192-p-no



et voila
loldmenzo
loldmenzo


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Mick13 Jeu 23 Oct 2014 - 13:52

Beau boulot.

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  dodge54 Jeu 23 Oct 2014 - 17:17

Bonjour et bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  holdgood Sam 25 Oct 2014 - 23:47

Bonjour Flatistan Lol Bienvenue sur le forum...! Bonjour Flatistan 537438

holdgood


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Bravo belle bécane

Message  Grosmalin Dim 26 Oct 2014 - 11:08

Très belle motoC'est marrant de passer une GS en café racer, alors que que pleins de gars passe des rt en scrambler...loldmenzo a écrit:Bonjour Flatistan J3bGCbqyOX3ppQ4eo8Inr2_IUCjnIer3T2Knm6BFnA=w257-h192-p-noBonjour Flatistan Vxq_67hW0FvqRJTgV3VIikR5AQvSgWGkdF67OzAxbA=s192-p-noBonjour Flatistan KwLyP9dgHOalxLqKvVAlYWekMO8-shhMObx-w6-T5g=s192-p-noBonjour Flatistan Nl6gA046AG-IvqjvDJ0zoVAqJ1eAfoIeX1R2xZ53HA=s207-p-noBonjour Flatistan XPlSJ0fWdYtAs6Ybe4oH43hiE5f8_VM4QSICUzCNNA=w277-h207-p-Bonjour Flatistan BWSelaP1orQ3YZA6RyEJ9AqEXJVLEw3cQRQ9bsu5mA=w258-h192-Bonjour Flatistan -9zprbStq2HRXAzjJqO_faItVeCOB9FandGP_CAm8Q=s192-p-no



et voila
Grosmalin
Grosmalin


http://www.lesfreresgrosmalin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Alain P59 Mar 28 Oct 2014 - 7:34

Bienvenue !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Flatistan Empty Re: Bonjour Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum