choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

2 participants

Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  francois.bibe Dim 2 Nov 2014 - 19:00

bonjour les flaticiens, je reviens vous voir aprés une inscription qui date, mais ça y est j'ai enfin mon flat!

j'ai trouvé une r100r que je m'apprete a épurer.. je me concentre pour le moment au train avant, j'envisage de monter un compteur motogadget ou daytona, des comodos motogadget également, enfin vous voyez le genre!

je voudrais savoir si quelqu'un a deja monter ou essayer un drag bar sur une r100r car c'est ce que je voudrais mettre, sauf qu'il me semble que cette version de r100 braque d'avantage que les autres, et comme je n'ai pas de guidon sous la main pour essayer je voudrais pas en acheter un et qu'il touche le reservoir direct..

apres j'ai vu qu'il existait des pontets décales..

enfin si vous aves des retours d'experience làdessus je prends!

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty Re: choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  Francesco Dim 2 Nov 2014 - 19:29

Le drag' bar, je ne sais pas, mais le Z bar, sans problème...... moque

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Rimg3510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty Re: choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  francois.bibe Dim 2 Nov 2014 - 19:32

bien vu mais non! je vais choper des coups de soleils sous les bras aprés!

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty Re: choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  Francesco Dim 2 Nov 2014 - 19:32

souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty Re: choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  francois.bibe Dim 2 Nov 2014 - 20:02

mon objectif serait de faire un truc entre la lo rider et les protos de mcso (moto casse du sud ouest), a peu près dans ce genre quoi!

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé.. Empty Re: choix de guidons sur r100r retour d'experience demandé..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum