Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

projet scrambler r80rt

+3
Coco29
Richard
ludo26
7 participants

Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty projet scrambler r80rt

Message  ludo26 Dim 9 Nov 2014 - 14:25

bonjour a tous
me voila enfin decide a poster des photos de mon projet attaque en septembre...l idee generale de ce projet est de garder l aspect "moto de 30 ans"....donc exit une nouvelle peinture du cadre, des jantes, bref pas une moto neuve....je veux une vieille brele avec ces défauts mais qui puisse rouler sans avoir a trimbaler une trousse a outils dans mon sacs a dos.....apres quelques vidanges et quelques démontages difficiles (p....n de collerettes d echappement ) voila une idee de la nouvelle robe de ma brele.....decoupe du gb avant, guidon renthal, decoupe boucle arriere, decoupe gb arriere ( ex gb avant gendarmerie ) et une selle sur mesure....j aimerais bien avoir vos avis sachant que c est une premiere pour moi et que des fois un œil exterieur c est quand meme pas mal......

projet scrambler r80rt Bmw_gb13projet scrambler r80rt Bmw_gb12



projet scrambler r80rt Bmw_gb14
projet scrambler r80rt Bmw_gb15

ludo26


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Richard Dim 9 Nov 2014 - 16:11

Le garde boue avant shorty, c'est vu et revu et pas fonctionnel si tu veux rouler régulièrement.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Coco29 Dim 9 Nov 2014 - 19:27

Salut ! La forme de ta selle est superbe, tu pourrais détailler comment tu as fait une avec la mousse et quel bois tu as utilisé ? il a l'ai bien souple !
Très belle bécane sinon  bien

Coco29


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  zenoob57 Dim 9 Nov 2014 - 21:09

salut,  ça se présente plutôt bien  bien
courage pour la suite
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  ludo26 Dim 9 Nov 2014 - 21:17

merci ....pour la selle j ai utilise du forex de 10mm (astuce prise sur le flatistan) que j ai chauffe au chalumeau en faisant bien attention de pas le griller !!! ...
une fois chaud ca prend la forme assez facilement en le maintenant un peu....un coup de soufflette pour le refroidir et voila......(prendre quand meme des gants car quand c est chaud ben c est chaud....!!!!!)
apres :
collage de la mousse agglomere puis plusieurs epaisseurs de tapis de gym de chez decat..
mise en forme avec une  ponceuse a bande fine grains 40 et finition a la cale a poncer...
par contre je pense etre aller un peu vite car j aurais peut etre du coller d abord la mousse verte qui et un peu plus dure que l autre....mais beaucoup moins epaisse..!!! je verrais bien a l usage sachant que la housse de selle sera certainement avec des petits bourlets de mousse bien tendres....

ludo26


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Mick13 Dim 9 Nov 2014 - 22:33

J'aime bien la ligne de la selle bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Coco29 Mer 12 Nov 2014 - 19:38

Super merci beaucoup ! :)

Coco29


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  DUVEL Mer 12 Nov 2014 - 21:00

Mon avis ,
Belle ligne de selle,  housse noire ?
gardeboue avant peut etre trop court pourune utilisation sous la pluie.
Gardeboue arriere joli.
pots megaton ? Attention ca fait un barouf d enfer mais le cote court va mieux avec le look raccourci de ta moto
Clignos ?
feu arriere genre lucas ?
evite les pneus a tetine si tu tiens a ta vie
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Heyrick Mer 12 Nov 2014 - 21:50

roues a rayons clin
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  ludo26 Jeu 13 Nov 2014 - 18:06

bon cool !!!! je vois que je suis quand meme dans la bonne direction....j en ai passe du temps entre le garde boue arriere et la selle ,qui est partie pour un habillage complet certainement noir ( une copine qui est prof de maroquinerie dans un lycee me prepare  un proto ) puis apres je vais voir pour du skai ou du cuir...mais j aimerais bien un aspect vieilli qui ira bien avec le reservoir qui va garder sa couleur mais poncer et vernis...
pour les echappements  je pensais a des courts aussi mais style trompettes en noir ,les collecteurs et les pare-cylindres sont deja peints.....
bon des que la selle est sur la bestiole je poste des news.....

ludo26


Revenir en haut Aller en bas

projet scrambler r80rt Empty Re: projet scrambler r80rt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum