[R100S 1978] batterie
5 participants
Page 1 sur 1
[R100S 1978] batterie
Amis du soir, bonsoir...
En tant que nouveau possesseur de flat, et donc quasi ignorant en la matière, je me pose la question de savoir si ma machine possède un système de dynamo qui recharge la batterie en roulant. Comme sur les bagnolles, ou comme sur ma Honda Hornet avec laquelle je suis en procédure de divorce...
D'avance méga désol si ma question s'avère d'une crétinerie affligeante.
En tant que nouveau possesseur de flat, et donc quasi ignorant en la matière, je me pose la question de savoir si ma machine possède un système de dynamo qui recharge la batterie en roulant. Comme sur les bagnolles, ou comme sur ma Honda Hornet avec laquelle je suis en procédure de divorce...
D'avance méga désol si ma question s'avère d'une crétinerie affligeante.
NONO34
Re: [R100S 1978] batterie
Si tu n'as pas l'option "fil électrique à enrouleur de 300 km" il doit probablement y avoir quelque chose qui fabrique du courant
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [R100S 1978] batterie
pourquoi un fil que de 300 km ? roule petit va !PizzaRoller a écrit:Si tu n'as pas l'option "fil électrique à enrouleur de 300 km" il doit probablement y avoir quelque chose qui fabrique du courant
moumouille49
Re: [R100S 1978] batterie
Ben c'est à peu près l'autonomie en essence. Quand tu arrives à la station, tu renroules et tu reparts pour 300 bornes de mieux. Il y a des prises de courant dans les stations
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [R100S 1978] batterie
OK je savais que ma question était un peu concon, mais bon... j'assume
Merci en tout cas pour le tuyau... enfin... le fil
Merci en tout cas pour le tuyau... enfin... le fil
NONO34
Re: [R100S 1978] batterie
Dom a écrit:Voilà un peu de lecture: le circuit de charge pour les nuls
Je ne l'avais pas encore lu, celui là ...
Qui c'est Arbracam ? C'est Édouard ?
C'est pas un flatistanais ?
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [R100S 1978] batterie
Non non ROLAND, il n'a pas sévi au Flatistan
Ce sont juste ses articles extraits de son blog qui ont été ramenés au Flatistan par des âmes charitables
Tiens d'ailleurs, celui là me fait toujours autant marrer
le marabout savoyard
Ce sont juste ses articles extraits de son blog qui ont été ramenés au Flatistan par des âmes charitables
Tiens d'ailleurs, celui là me fait toujours autant marrer
le marabout savoyard
Dom
Re: [R100S 1978] batterie
Oups , j'm'a gourré alors .
J'avais aussi oublié le marabout , trop bon !
J'avais aussi oublié le marabout , trop bon !
ROLAND
Sujets similaires
» R100S 1978
» BMW R100S de 1978
» R100S 1978
» [R100S 1978] DELLORTO 38 ou 40 ???
» [R100S 1978] PB EMBRAYAGE
» BMW R100S de 1978
» R100S 1978
» [R100S 1978] DELLORTO 38 ou 40 ???
» [R100S 1978] PB EMBRAYAGE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|