Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

3 participants

Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

Message  Keuk Sam 29 Nov 2014 - 10:24

J'ai acheté un collecteur  d'origine avec 2 tube pour équilibrer les gaz alors qu'il n'en a qu'un dur ma bécane.  Est ce que c'est ok ? Mieux moins bien ? Faut il changer les réglages ?
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty théoriquement voui, mais à quel régime ?

Message  tortilla Sam 29 Nov 2014 - 12:13

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 145644
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty Re: Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

Message  gaspard Sam 29 Nov 2014 - 12:19

Keuk a écrit:J'ai acheté un collecteur  d'origine avec 2 tube pour équilibrer les gaz alors qu'il n'en a qu'un dur ma bécane.  Est ce que c'est ok ? Mieux moins bien ? Faut il changer les réglages ?

Théoriquement c'est pas plus mal, sachant que l'idéal pour le couple c'est dans l'absolu la "boite à air",après pour les
réglages... Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty Re: Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

Message  Keuk Sam 29 Nov 2014 - 16:48

Bon ba je me suis amusé tout l'aprem à essayer de dégripper les tubes du collecteur acheté sur leboncoin, je monte ça tout bien comme il faut avec de la graisse cuivre pour les filets et je me dit tiens je vais la sortir à l’extérieur pour avoir un peu plus de lumière, je là descends de la centrale et là.... tiens c'est marrant la centrale remonte plus...... ehhhhhhh meeeeeerde c'te guigne, bon ba sur ma r100 de 76, un collecteur avec deux tubes ça marche pas la béquille ne peux plus remonter... Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 176372  . J'ai claqué 100 euros pour un truc que je peux même pas monter et avec un tube fissuré comme si ça ne suffisait pas.

Bref je suis à la recherche du tube droit de collecteur pour changer le mien actuel qui a cette gueule là:

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Img_7714Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Img_7715
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty Re: Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

Message  gaspard Sam 29 Nov 2014 - 17:39

Tu peux pas l'écrabouiller au milieu, à l'ancienne celui qui gêne au pire,pour laisser remonter la centrale Question ,ça sera pas pire qu'un seul... Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2 Empty Re: Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum