Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE

2 participants

Aller en bas

(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE Empty (R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE

Message  PATMOUCHE Ven 19 Déc 2014 - 16:22

Bjr à tous, possédant une R 75/6 de 1976 équipée d'un carénage AVONAIRE, je recherche un fabricant de pare brise, celui équipant ma machine a du "vécu" et je souhaiterais le changer. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE Empty Re: (R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE

Message  jbt Ven 19 Déc 2014 - 16:52

Pose ta question dans la bonne section, un pare brise ne relevant visiblement pas du domaine de la carburation. 
Et une photo permettrait plus facilement de déclencher des réponses ou de te permettre de retrouver un carénage semblable:
(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE 01AvonFront
Ensuite, le fabriquant ayant très probablement disparu depuis trente ou quarante ans, il ne te reste plus qu'à écumer le web pour en retrouver une refabrication, comme ici: http://www.burtonbikebits.net/fairings.htm
Google est ton ami...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE Empty Re: (R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE

Message  PATMOUCHE Dim 21 Déc 2014 - 18:53

Désolé, c'est la première fois que je pose une question et je ne me suis même pas rendu compte que je n'étais pas dans la bonne rubrique.
J'y veillerai à l'avenir.
Cordialement
Pat
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

(R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE Empty Re: (R 75/6) Pare brise carénage AVONAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum