Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)

3 participants

Aller en bas

(RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU) Empty (RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)

Message  pupuce Lun 26 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir les Flatistanais,je vais essayer de faire court....
 Je possede  une r100 rt  de81 décarénée  et je galere pour trouver la panne electrique.. .Pour tout dire...j"ai beau étudier toute votre doc concernant la technique et dieu sait si  je prend mon temps,en general avec de la reflexion j arrive a me dépatouiller tout seul;je suis un peu autodidacte,j aime pas déranger... Mais là,je sèche ! je doit etre allergique a l electricité moto... Je n y arrive pas ! En plus,j ai ll impression que le faisceau a été bidouillé au niveau du phare et j y perd mon latin.
 Tout ca pour vous dire que je cherche une ame charitable compétente en electricité dans le Rhone,ou aux alentours qui pourrait me donner un coup de main pour me dépanner...et surtout  m 'expliquer la recherche et la cause de la panne ;tout ça en echange d un bon cassecroute et d'un moment convivial a causer motos.
  Pas avant la fin du mois de fevrier le coup de main car je dois subir une intervention chirurgicale dans deux jours et je risque de ne pas etre tres frais dans les semaines a venir....  Me faut juste le temps de recuperer un peu...
Voili voilou,ma demarche peut vous paraître un peu singuliere mais j avoue que j apprecierai un ptit coup de main...
   Bien cordialement  Pupuce


Dernière édition par pupuce le Sam 14 Fév 2015 - 7:23, édité 1 fois

pupuce


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU) Empty Re: (RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)

Message  PizzaRoller Mar 27 Jan 2015 - 0:32