La suite...
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
La suite...
Donc la suite...
Après un long arrêt et pleins de nouvelles motos dans le garage et quelques tours de roues l'automne dernier, je continu ma transfo.
Derniers travaux:
Lissage du pont:
" />
" />
" />
Prochaine étape, remettre les suspattes d'origine car j'ai failli laisser une vertèbre dans un nid de poule l'automne dernier ...
Après un long arrêt et pleins de nouvelles motos dans le garage et quelques tours de roues l'automne dernier, je continu ma transfo.
Derniers travaux:
Lissage du pont:
" />
" />
" />
Prochaine étape, remettre les suspattes d'origine car j'ai failli laisser une vertèbre dans un nid de poule l'automne dernier ...
Re: La suite...
Je suis pas un spécialiste mais s'il y avait des ailettes, c'est surement pour une bonne raison ...
(rigidité ou refroidissement)
(rigidité ou refroidissement)
Gandalf2
Re: La suite...
J'ai remis la suite a sa place http://www.flat-twin-bmw.com/t13487p100-transfo-r100-7-encore-une#588406
Sujets similaires
» Restauration + modification BMW R60/7
» suite 90.6
» jeu cylindre/piston 90/6
» Mon future café longo..
» Témoin de charge s'éteint dès 1000 tours. (r100rs 1984)
» suite 90.6
» jeu cylindre/piston 90/6
» Mon future café longo..
» Témoin de charge s'éteint dès 1000 tours. (r100rs 1984)
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|