-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche tube support de filtre à huile

3 participants

Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty recherche tube support de filtre à huile

Message  laumarion Ven 13 Mar 2015, 16:13

Bonjour à tous,


Lors de mon dernier passage sur le forum, vous m'avez bien dépanné en m'indiquant comment replacer une rondelle de calage de vilo qui avait sauté au démontage du volant en enlevant un cylindre. Ce qui se fait très avec une petit tige filetée usinée sur mesure qui attrape un des trous de la rondelle pour la faire tourner. Encore merci pour m'avoir évité un démontage de tout l'attelage mobile.

Ce coup ci je suis à la recherche du tube fileté qui traverse le filtre à huile d'une R 75/6 et sur lequel vient se visser le couvercle fermant le filtre. Il est manquant sur le moteur que je refait. je ne l'ai pas trouvé en neuf.  si quelqu'un en vend un , je suis preneur.

D'avance merci à tous

Laurent

laumarion


Revenir en haut Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty Re: recherche tube support de filtre à huile

Message  beaujolais racer Ven 13 Mar 2015, 16:57

16 11 42 1 335 387 OIL COOLER PIPE - L=162MM0.20 1  $21.78recherche tube support de filtre à huile Addtocart
recherche tube support de filtre à huile 11421335387_1_N 
dispo en neuf pourtant, pour 17/18€ à priori....

oups....je m'a trompé de pièce!
je vérifie
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty Re: recherche tube support de filtre à huile

Message  flattwin66 Ven 13 Mar 2015, 17:18

C est le même que sur les /7 ?.
Si oui j ai peut être Ca qui traine, tu me dis.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty recherche tube support de filtre à huile

Message  laumarion Lun 23 Mar 2015, 18:50

flattwin66 a écrit:C est le même que sur les /7 ?.
Si oui j ai peut être Ca qui traine, tu me dis.
Salut, 

je ne sais pas pour les /7 . j'ai mesuré le tube. Longueur 14,6 cm / diamètre ext 12mm / int 9mm / filetage ext mâme d'une extrêmité en diamètre 14 / filetage intérieur femelle diam 8 autre extrémité.

Si cela t'inspire. Merci de regarder en tous cas

Bonne soirée

Laurent

laumarion


Revenir en haut Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty Re: recherche tube support de filtre à huile

Message  flattwin66 Lun 23 Mar 2015, 18:59

Ben écoute, balance moi un mp d ici la fin de semaine, la j ai pas le temps RT si tu me le rappel pas, je vais zape le truc confus
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

recherche tube support de filtre à huile Empty Re: recherche tube support de filtre à huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum