-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

4 participants

Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  r4564 Lun 23 Mar 2015 - 1:07



Salut à tous !
Bon, je suis très content de vous écrire que j'ai un petit problème de mécanique car ça veut dire que je me suis mis à la mécanique... J'avais peur de rester bloqué à l'étape " je le lance ou pas ? ".




Vidange pont boite moteur : c'est fait ( merci Tony de m'avoir guidé)
Roulement avant : c'est fait.
Joint spi de fourche : OK
Remontage de la fourche : tiens c'est pas comme sur la vue éclatée tube glissant r45 ?!?
On dirait qu'il manque une pièce ou deux... photo de mon tube plongeant


C'est important selon vous cette petite rondelle d'arrêt n° 24 ?
Et la rondelle d'entretoise n° 20? 


Et la bague de sécurité n° 19 c'est bien le circlip qui retient le tout ou c'est encore un truc qui manque ?


Bon, jusque là ma 45 roulait... A 90km/h ça louvoyait un peu dans les courbes mais sinon RAS... Alors c'est quoi ? C'est la fameuse rondelle anti bruit rajoutée qu'on voit sur la tech ? Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par r4564 le Mer 25 Mar 2015 - 17:12, édité 1 fois
r4564
r4564


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty début de réponse...

Message  r4564 Mer 25 Mar 2015 - 17:10

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=1003401&page=5


Merci Tony (encore et toujours) t'es le meilleur !


Du coup j'ai commandé ma rondelle d'arrêt  et mon entretoise 0.2mm...
Livraison semaine prochaine.

Si quelqu'un sait ou elle se monte (sur le tube mais dans les tubes inox avant le circlip  ou dans le fourreau après le circlip ?)...
r4564
r4564


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  r4564 Mer 25 Mar 2015 - 22:58

Bon, on dirait que les r45/65 ne passionnent pas... Mais je laisse ce que je trouve pour les suivants... Dans la l'excellent "haynes BMW 2 valves" on trouve tout. Sur le schéma de ce guide, la vue éclatée est bien plus lisible. L'anneau va donc avant le circlip. 

Par ailleurs, la quantité d'huile est de 190cc par éléments mais peut être poussée à 200cc en cas de rénovation complète.
r4564
r4564


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  Mick13 Mer 25 Mar 2015 - 23:36

j'avoue que c'est dix fois plus lisible une photo dans le texte, qu'un lien sur une autre page
M'enfin, tu as fait les question réponses, alors, merci pour ceux qui se poseront la même question, et tomberont sur ton post

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  beaujolais racer Jeu 26 Mar 2015 - 8:56

Mick13 a écrit:j'avoue que c'est dix fois plus lisible une photo dans le texte, qu'un lien sur une autre page
M'enfin, tu as fait les question réponses, alors, merci pour ceux qui se poseront la même question, et tomberont sur ton post
Merci pour les infos en effet.
D'autre part, sur ce forum, si personne ne répond, ce n'est généralement pas par mauvaise volonté, mais tout simplement parce qu'on ne sait pas.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  PizzaRoller Jeu 26 Mar 2015 - 10:06

beaujolais racer a écrit:
Mick13 a écrit:j'avoue que c'est dix fois plus lisible une photo dans le texte, qu'un lien sur une autre page
M'enfin, tu as fait les question réponses, alors, merci pour ceux qui se poseront la même question, et tomberont sur ton post
Merci pour les infos en effet.
D'autre part, sur ce forum, si personne ne répond, ce n'est généralement pas par mauvaise volonté, mais tout simplement parce qu'on ne sait pas.

Enfin, il y en a quelques uns qui répondent surtout quand ils ne savent pas !
Z'ont pas du voir le post cette fois ...

____________________
[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Idee-p10 Toutélectrix   [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  569134          [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  beaujolais racer Jeu 26 Mar 2015 - 10:10

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Mick13 a écrit:j'avoue que c'est dix fois plus lisible une photo dans le texte, qu'un lien sur une autre page
M'enfin, tu as fait les question réponses, alors, merci pour ceux qui se poseront la même question, et tomberont sur ton post
Merci pour les infos en effet.
D'autre part, sur ce forum, si personne ne répond, ce n'est généralement pas par mauvaise volonté, mais tout simplement parce qu'on ne sait pas.

Enfin, il y en a quelques uns qui répondent surtout quand ils ne savent pas !
Z'ont pas du voir le post cette fois ...
exact, j'oubliais ce détail....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  r4564 Jeu 26 Mar 2015 - 12:27

Étant donné que je n'ai pas les moyens de faire la différence merci à eux de garder le silence...
r4564
r4564


Revenir en haut Aller en bas

[r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?  Empty Re: [r45 / r65] manque t'il une pièce (importante) dans ma fourche !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum