-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau joueur de la team flat twin !!

3 participants

Aller en bas

Nouveau joueur de la team flat twin !! Empty Nouveau joueur de la team flat twin !!

Message  bastR65 Mar 14 Avr 2015 - 19:00

Salut a tous,

je me présente sur le forum passionné de flat depuis un petit bout de temps je viens d'en acquérir une (oui enfin !! ) je suis étudiant en région parisienne et j'ai mis toute ma vie dans cette moto...
Je suis actuellement dessus pour une grosse préparation (désolé pour les puristes ...)
J'ai et j'aurais bcp de questions durant cette préparation c'est pour ca que je compte sur vous et votre expérience pour m'aider dans ce beau projet

Merci a tous et a bientot

bastR65


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de la team flat twin !! Empty Re: Nouveau joueur de la team flat twin !!

Message  Manoufeb Mar 14 Avr 2015 - 20:42

Salut et bienvenue ! 

J'ai aussi une R65 et je suis de Paris. coucou

Attention quand même à ne pas mettre toute ta vie dans ta bécane au détour d'un virage, ça serai con ! 

Si je peux te donner un conseil, avant d'injecter tout ton argent dans la prépa vérifie ton moteur en profondeur, et occupe toi de la méca en premier, une fois que ca roule bien et que c'est fiable tu pourra  commencer la prépa. :)

Fait nous un petit sujet pour la transfo et avec des photos souris


Dernière édition par Manoufeb le Mar 14 Avr 2015 - 20:49, édité 2 fois
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de la team flat twin !! Empty Re: Nouveau joueur de la team flat twin !!

Message  bastR65 Mar 14 Avr 2015 - 20:46

le moteur est déjà refait a neuf reste plus que la partie esthétique je vais créer un sujet asap !

bastR65


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de la team flat twin !! Empty Re: Nouveau joueur de la team flat twin !!

Message  dodge54 Ven 17 Avr 2015 - 8:35

Bonjour Bast"ien"

Bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur de la team flat twin !! Empty Re: Nouveau joueur de la team flat twin !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum