Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[R90/S Régulateur de pression de carburant]

2 participants

Aller en bas

[R90/S Régulateur de pression de carburant] Empty [R90/S Régulateur de pression de carburant]

Message  Har12 Sam 25 Avr 2015 - 22:11

Bonsoir à tous, dans ce post ou je passe pour un CON ou pour un Ingénieux  lol!
J'ai acheté il y a un bout de temps un régulateur de pression de carburant pour ma bagnole et je me suis soudain demandé : Peut on monter çà sur nos brêles?? Je ne sais pas si vous connaissez ce truc mais bon, une question que j'ai jugé conne/bonne à poser, à vous de me dire désormais siffle 
[R90/S Régulateur de pression de carburant] 11006110
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Régulateur de pression de carburant] Empty Re: [R90/S Régulateur de pression de carburant]

Message  PizzaRoller Sam 25 Avr 2015 - 22:23

Totalement inutile !

La pression au carbu correspond à la gravité depuis le réservoir jusqu'au carbu, de l'ordre de 30 cm avec le plein soit environ 0.03 bar alors qu'un injecteur a besoin de 2 bars pour fonctionner.

____________________
[R90/S Régulateur de pression de carburant] Idee-p10 Toutélectrix   [R90/S Régulateur de pression de carburant] 569134          [R90/S Régulateur de pression de carburant] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R90/S Régulateur de pression de carburant] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum