Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

3 participants

Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Chris Sam 23 Mai - 15:17

... sur le circuit de Haute-Saintonge (17). J'y serais demain clin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  pierrot Sam 23 Mai - 16:20

moi j'y serai par la pensée puisque rv tournera avec sa daytona! clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Dom Lun 25 Mai - 12:06

Chris a écrit: J'y serais demain clin

Toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo.
Dommage que ce fut aussi bref souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Chris Lun 25 Mai - 13:08

Eh oui Dom ,content de t'avoir vu ainsi que les autres. Dommage aussi que vs n'ayez pas fait un petit message ... Bref c'était que du bonheur quand même clin avec, visiblement, une bonne bande.

(Perso je mettrais un bémol sur la fréquentation, où sont les café-racer et autres bécanes 70'/80' en Charente-Maritime ??? Après Rennes et Marseille, c'est un vide désespérant à La Rochelle et alentours faché ) 

Bon revenons à nos brelons avec une photo de Grouniache et de son side et de l'ami Pocka s'apprètant à aller "labourer"  (j'me comprend !!! clin )
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Chris Lun 25 Mai - 13:17

Quel con........... voilà (Ah oui y'a une Béhème avec les cylindres relevés, jamais vu !?!?!...)Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Grouni13
Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Pocka_10
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Dom Lun 25 Mai - 15:57

Chris a écrit:Eh oui Dom ,content de t'avoir vu ainsi que les autres.Dommage aussi que vs n'ayez pas fait un petit message  ... Bref c'était que du bonheur quand même clin avec, visiblement, une bonne bande.

Si si.......j'avais prévenu que je serais sur le circuit, dés Vendredi.
Bon, c'est vrai, ce n'était pas au bon endroit peut être : Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... 329106 souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ce week-end de Pentecôte, Classic Race... Empty Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum