Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre avis sur une paire d'amortisseurs

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  jerryboy Dim 31 Mai 2015 - 23:28

Bonjour le flatistan

Ma R80/7 fraichement remise sur roues (déjà bientôt 1000 bornes de bonheur  yess ) , vient de me faire comprendre  qu'elle était un peu incontinente de l'amortisseur côté droit.

Pour l'instant je n'ai pas trop perçu que cela était nuisible à sa tenue de route ou à mon confort.

J'envisage tout de même de les remplacer. Je ne compte (ne peux affraid  ) pas lui offrir des Fournales ou Ohlins...

J'ai vu ces deux paires proposées sur Ebay qui correspondraient plus au budget que je peux me permettre...:
- http://www.ebay.fr/itm/271581095122?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
- http://www.ebay.fr/itm/371126502526?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

ou bien ceux là que me propose gentillement priceminister :
http:
mais pas convaincu qu'ils puissent s'adapter à mon brelon... siffle



Qu'en pensez vous ? est ce de la daube qui risque de me faire regretter les quelques 100 euros dépensés. Ou bien peut il s'agir d'un remplacement "standard" économe et judicieux pour l'utilisation loisir-occasionnel que je fais de ma moto ?

Merci de vos conseils clin
jerryboy
jerryboy


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  jbt Lun 1 Juin 2015 - 7:10

De la daube. What else?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  jerryboy Lun 1 Juin 2015 - 7:24

Un café mister Clooney ? lang 


Bon si ca ne vaut pas la peine, je vais garder encore un peu mes vieux amortos je pleure
jerryboy
jerryboy


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  Mick13 Lun 1 Juin 2015 - 7:36

jbt a écrit:De la daube. What else?

What else ? Des amortisseurs de qualité douteuse peuvent être dangereux, un Flatistannais en a déja fait la triste expérience, ça lui a couter un séjour a l'hosto;

Donc a fuir, les amortisseurs sans marque connue et reconnue

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  addams Lun 1 Juin 2015 - 7:38

Sur ma r80/7 j'ai monté des amortisseurs de Harley davison trouvé a 50 e la paire sur le bon coin. Il faut faire une entretoise car les axes sont en 12 contre 10 sur la BMW. Il y en a plein a vendre presque neuf car les harleyiste les changes pour des plus court

Pas cher et efficace
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 8:26

Pour ceux que te propose priceminister, je confirme que le contenant à l'air assez merdique.
Le contenu en revanche...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  jerryboy Lun 1 Juin 2015 - 8:37

Ta piste m'intéresse Addams, en effet il y a du choix sur lbc et je resterai dans mon budget.
Aurais tu une photo que je vois le rendu s'il te plait ?

Pourrais tu m'indiquer comment tu as procédé pour tes entretoises ?


Merci
jerryboy
jerryboy


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  addams Jeu 4 Juin 2015 - 14:41

Je suis en panne d'internet chez moi, si tu a un n° de portable, je te fait un mms
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une paire d'amortisseurs Empty Re: Votre avis sur une paire d'amortisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum