Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Livraison Motobins - Royal Mail.

+4
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
ymd
Nysroch
8 participants

Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Lun 6 Juil 2015 - 12:55

Bonjour tout le monde.

Petite question depuis que motobins a changé ses habitudes d’expédition (Il me semble).

Est ce que quelqu'un a, sur le tracking vu quelque chose comme ca :

DESPATCHED TOROISSY CTCI IMP RAP

J'ai bien compris que le colis etait prit en charge par la poste, cependant, cela fait 4 jours, je n'ai toujours pas de numéro de suivi en france, et Laposte ne sait pas ou il peut etre (pas encore enregistré).

Ce qui tombe mal, c'etait le week end roadtrip à la campagne cette fin de semaine :(


En vous remerciant,

V


Dernière édition par Nysroch le Lun 6 Juil 2015 - 16:31, édité 1 fois
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  ymd Lun 6 Juil 2015 - 16:20

voilà ce que j'ai trouvé
http://www.royalmailchat.co.uk/community/viewtopic.php?f=6&t=62513

ça sonne pas terrible pour la rapidité! ça doit être la nouvelle donne.
Je viens d'avoir un colis pour des pièces auto: 3 jours à partir de la commande pour arriver du fond de l'Allemagne à 10 km de la maison et 10 jours  pour le reste :-/
ymd
ymd


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Lun 6 Juil 2015 - 16:32

A oué, merci, c'est ce que j'avais cru voir...

On va déprimer en silence, et attendre la livraison de 200$ !!! faché
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2015 - 14:14

Nysroch a écrit:Bonjour tout le monde.

Petite question depuis que motobins a changé ses habitudes d’expédition (Il me semble).

Est ce que quelqu'un a, sur le tracking vu quelque chose comme ca :

DESPATCHED TOROISSY CTCI IMP RAP

J'ai bien compris que le colis etait prit en charge par la poste, cependant, cela fait 4 jours, je n'ai toujours pas de numéro de suivi en france, et Laposte ne sait pas ou il peut etre (pas encore enregistré).

Ce qui tombe mal, c'etait le week end roadtrip à la campagne cette fin de semaine :(


En vous remerciant,

V
Ca sonne mal, soit tu écrits balade à le campagne soit country road trip.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Palica Gringo Mar 7 Juil 2015 - 15:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Nysroch a écrit:Bonjour tout le monde.

Petite question depuis que motobins a changé ses habitudes d’expédition (Il me semble).

Est ce que quelqu'un a, sur le tracking vu quelque chose comme ca :

DESPATCHED TOROISSY CTCI IMP RAP

J'ai bien compris que le colis etait prit en charge par la poste, cependant, cela fait 4 jours, je n'ai toujours pas de numéro de suivi en france, et Laposte ne sait pas ou il peut etre (pas encore enregistré).

Ce qui tombe mal, c'etait le week end roadtrip à la campagne cette fin de semaine :(


En vous remerciant,

V
Ca sonne mal, soit tu écrits balade à le campagne soit country road trip.
Rajoute weekend pendant que tu y es et remplace par "fin de semaine"  clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Mer 8 Juil 2015 - 6:22

Je savais bien que ca tournait pas rond cette phrase !

Merci d'entretenir et d'améliorer mon patois des villes ! siffle
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Mer 8 Juil 2015 - 7:59

Colis reçu aujourd'hui finalement...

Pas de tracking, juste un arrêt à la douane, avec contrôle. Ces cons (excusez moi), n'ont même pas prit la peine de refermer le paquet, il me manque donc de la graisse pour remonter les freins (heureusement le moins pire....).
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  georgesgiralt Mer 8 Juil 2015 - 9:30

La douane n'ouvre pas un colis qui vient d'un pays membre de l'UE. Libre circulation des biens et des personnes obnlige. Réclames donc à MM la poste si c'est eux qui ont livrés et/ou MM Royal Mail et Motobins...
Si un colis est ouvert par les Douanes c'est à 99% devant toi et sinon c'est refermé avec un scotch Douanes Françaises. Me demande pas comment je le sais ...
(parce que si dedans il y a des choses "qui font rire", tu parts au trou direct... )

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Mer 8 Juil 2015 - 11:47

Merci,
J'ai pourtant bien l'étiquette de la douane enfin c'est marqué douane dessus... après... je fais une photo ce soir.
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  rotor83 Mer 8 Juil 2015 - 22:01

Nysroch a écrit:Colis reçu aujourd'hui finalement...

Pas de tracking, juste un arrêt à la douane, avec contrôle. Ces cons (excusez moi)
les douaniers  sont souvent  des motards !!!amoureux de flatts  BMW !!!!et quelquefois  flatistanais mache
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Jeu 9 Juil 2015 - 7:05

J'ai toujours eu du mal avec les douaniers... Désolé hein. Et ce que tu viens de lire au dessus, me conforte de jour en jour, grâce a cette supériorité palpable...

C'est peut être parce que j'ai une barbiche et des cheveux longs que eux m'aiment bien. Mais biensur, c'est pas du tout à ma gueule qu'ils m'ont arrêté hein!!

C'est tellement prévisible, que dès que j'ai peur de dépasser le quota, je file tout à ma copine, qui elle, ne craint absolument rien !
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  rotor83 Jeu 9 Juil 2015 - 9:05

je comprends que tu sois fâché  , mais dis toi bien que ce genre de contrôle est parfois nécessaire  , c'est aussi une manière de protéger les personnes (contrefaçons  de médicaments , produits illicites et j'en passe ) et notre économie (taxes diverses évitées) tu as le droit de râler , mais les termes utilisés peuvent parfois choquer Exclamation
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  rotor83 Jeu 9 Juil 2015 - 9:45

Nysroch a écrit:J'ai toujours eu du mal avec les douaniers... Désolé hein. Et ce que tu viens de lire au dessus, me conforte de jour en jour, grâce a cette supériorité palpable...

Moi , je suis dans les gardes côtes de méditerranée ,un service qui fait partie des douanes françaises .Nous contrôlons les navires avec des moyens aériens , nous recherchons aussi  les personnes disparues ainsi que les bateaux en perdition avec les autres services de sauvetage, nous portons secours aux personnes en détresse et nous contrôlons  le dégazage des navires pour éviter les pollutions !!!!!!!!!alors toujours du mal !!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Jeu 9 Juil 2015 - 10:11

C'est vrai que j'ai généralisé, tu as bien compris de qui je parlais. Z'cuses, comme quoi la non culture... (je ne connaissais pas les differentes branches de douanes)
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  the thing Jeu 9 Juil 2015 - 11:07

rotor83 a écrit:nous recherchons aussi  les personnes disparues

Tu pourrais lancer un appel pour retrouver Patrick car on ne le voit plus les vendredis et on aimait bien pourtant.... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Francesco Jeu 9 Juil 2015 - 12:23

Nysroch a écrit:.

C'est peut être parce que j'ai une barbiche et des cheveux longs que eux m'aiment bien. Mais biensur, c'est pas du tout à ma gueule qu'ils m'ont arrêté hein!!

C'est tellement prévisible, que dès que j'ai peur de dépasser le quota, je file tout à ma copine, qui elle, ne craint absolument rien !
J'ai tellement connu ça du temps de ma 2CV rose, lorsque je me risquais à aller en Suisse.
Les cons ! ( désolé pour ceux d'ici ! Surtout s'ils ont des missions un peu plus interessantes. )
Mais je savais à l'avance que pour délit de cheveux longs et bagnole hyppisée j'allais perdre 1/2 heure à la douane. 
Pendant que les Tapie en Mercos passaient tranquille...... Livraison Motobins - Royal Mail. 145644
Et comme je le savais, il aurait déjà fallu être bien con pour passer ne serait-ce qu'une demi cartouche de clopes ou un plein d'essence. ( Eh oui, à une époque, les douaniers vérifiaient votre niveau d'essence à la sortie, puis à l'entrée du territoire. Je m'en souviens, mon grand père était douanier, et il contrôlait son propre fils pour ne pas qu'on parle de favoritisme dans le bled.  souris souris)

Du coup je comprends un peu mieux les Reubeu contrôlés pour délit de gueule.......C'est quand même pas tous des dealers en puissance, non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Nysroch Jeu 9 Juil 2015 - 14:34

C'est exactement la réflexion que je me suis fais y'a quelques temps.

Je me plain de me faire arrêter par la douane ou la bac par exemple, mais punaise, que je plain encore plus les français plus bronzés que les autres...

Et biensur comme toi, je fais tellement gaffe, que j'ai jamais rien a me reprocher (ou presque...), mais je flippe toujours autant.

(Sympa l'histoire du plein d'essence - dis donc ca devait pas être fun à l’époque ! )
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Francesco Jeu 9 Juil 2015 - 20:05

Si si.......parce qu'on était pas obligé de passer devant la douane (Eddy) pour aller en Suisse....... Livraison Motobins - Royal Mail. 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Livraison Motobins - Royal Mail. Empty Re: Livraison Motobins - Royal Mail.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum