Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

3 participants

Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Skill Mer 29 Juil 2015 - 12:06

J'essaie de démonter le contacteur du levier d'embrayage (celui qui ferme le circuit du relais de démarreur quand on débraye), mais ça ne veut pas venir et je ne veux pas forcer.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment s'y prendre ?

Merci.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Re: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Phil... Mer 29 Juil 2015 - 12:39

je sais pas, mais si ça peut t'aider, ça ressemble à ça une fois démonté.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Re: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Skill Mer 29 Juil 2015 - 14:08

Ca ne dit pas comment démonter, mais ça aide en montrant que le contacteur n'est pas simplement enfiché.

Je remets l'image de ton annonce pour avoir une archive quand elle sera désactivée :

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Dc0e9510
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Re: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Dom Mer 29 Juil 2015 - 17:00

solpie t'avais répondu à l'époque où tu avais déjà posé cette question: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Re: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Skill Mer 29 Juil 2015 - 17:50

Merci !

M'était complètement sorti de la tête, Alzheimer me guette...

Ça y est, je viens enfin de voir la vis qui retient le contacteur !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ? Empty Re: Comment démonter le contacteur du levier d'embrayage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum