Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant

2 participants

Aller en bas

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant Empty R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant

Message  TIVEK Mar 1 Sep - 15:44

Bonjour à tous, il faut que je remplace les plaquettes avant, j'ai jamais fait mais je sais faire sur la voiture, comme j'ai pas envie de faire une connerie je regarde ici et sur le Flatis'tech il me semblait qu'il y avait un tuto, mais nada je ne trouve pas. Faut dire que j'ai une connexion limité car en zone blanche je fais fonctionner l'ordi avec mon smartphone, donc ça pédale et je rame pour chercher les infos. Par la même occasion si quelqu'un a un manuel d'atelier je suis preneur car j'en ai marre de demander sur ce forum pour un truc qui parait simple, mais je sais par expérience que quant ça à l'air trop simple cela peut devenir vite compliqué si un morceau se fout de travers, comme j'ai à peu près les même grosses mains pleines de doigts comme mon pote Le Basque je préfère demander, tiens au fait il ne vient plus ici lui????.

Vous n'avez rien compris normal je sais pas faire simple, alors merci si quelqu'un a une procédure, un plan, une image ou juste un truc que je visualise comment changer ces pu*** de plaquettes de frein avant. Je précise R80 RT1 de 1992 monolever, ex admin donc un seul disque.

Adichat
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant Empty Re: R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant

Message  marco Mar 1 Sep - 16:48

Salut
 pour faire vite

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant Frein10

 plus le lien
https://i.servimg.com/u/f21/11/00/55/51/frein10.png

 c'est quasi identique clin
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant Empty Re: R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant

Message  TIVEK Mer 2 Sep - 3:35

Merci Marco
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant Empty Re: R80RT1 1992 - Remplacement plaquettes de frein avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum