Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

3 participants

Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  bip bip Jeu 10 Sep 2015 - 20:11

pourquoi pas une promenade à Ancenis dimanche ?
http://www.nantes.maville.com/sortir/agenda_details_-acheter-chiner-antiquite-brocante-vide-greniers-bourse-d-echanges-autos-motos_5081651-48_agendaDetail.Htm
elle est pas mal cette bourse, j'irions le matin si ce n'est pas le déluge... bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Icon_eek

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  flatlaurent56 Jeu 10 Sep 2015 - 21:01

ça m'aurait fait plaisir de t'y retrouver....mais pas possible du tout  je pleure
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  bip bip Jeu 10 Sep 2015 - 22:24

dommage Laurent, partie remise... clin

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  titiflat Ven 11 Sep 2015 - 17:03

Bonjour Bipbip.
Normalement je dois y aller avec un copain, si il fait beau.
On s’appelle.
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  bip bip Ven 11 Sep 2015 - 19:30

super titiflat, on se retrouva la-bas (je prend le portable dans la poche). souris
j'ai R.V. le matin pour voir et essayer une caisse (en remplacement de ma 106 qui a rendu l'âme)
c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/847934855.htm

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  bip bip Dim 13 Sep 2015 - 15:20

Pas beaucoup de bécanes ce matin (3 série 2 attelée, sinon du moderne) mais de la bagnole.
J'en ai profité pour essayer et.... acheter une fiat 127. La carrosserie n'est pas de la dentelle, incroyable pour une fiat de 82..
C'est marrant à conduire, les 4 premiers rapports sont trés proches (comme une Abbarth), la 5ième permet d'atteindre un royal 110 km/h de croisière.
Sinon, on sent bien la route.
Il parait que c'est une youngtimer, alias une jeune vieille (on pourrait dire une mature, mais pas cougar)

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) 127_fi10

restera à trouver des jantes d'alfa en 13 pas trop chères
bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Ft1410

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44) Empty Re: bourse auto moto le 13 septembre à Ancenis (44)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum