Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+24
lo84
boyington
addams
buckdanny
soleilbleu
Jucmoto
francklaff
beaujolais racer
tortilla
Chris
Mick13
Chapiliou
lolo13
saarinen
scoubitenplastok
rotor83
MotorSpirit
Fuwalda
christian34
tontons
BEBERT13
the thing
r 50
jopo
28 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Ven 21 Aoû 2015 - 18:16

the thing a écrit:- Thing;
- Bebert 13
- Tontons
- jopo
- Lolo13
- Motorspirit

Franchement "RLPDL'E" c'est franchement dégueulasse et l'accueil à chier, ce serait bien qu'on change cette fois-ci..... clin
tu dis ça parce qu'elle traite les clients de fiottes..

la dernière fois ,j'ai réservé pour la famille de flo, je pensais que la serveuse m'avait reconnu car lui ai dit

c'est jp le collègue de la petite fiotte
oui oui je vois dit elle
bon alors une table pour 5 à 13h30 en terrasse c'est o k?

oui oui

bon super sinon je t'arrache la tête lui dis je Premier vendredi de chaque mois dans le 13 145644

en fait elle en m'avait pas reconnu et m'a dit :
elle :à qui tu arraches la tête ?
moi : ben à toi
et elle a raccroché.

m'a fallut du temps pour expliquer à son mari que c’était une blague et que j'étais bon client...



sinon bon accueil je trouve
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Sam 22 Aoû 2015 - 0:49

Ben moi j viens ou vous voulez mais j aimais birn chez nrbert et port d alon...
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 22 Aoû 2015 - 13:44

bon d'un autre coté c'est dans plus de 10 jours, nus pouvons donc hésiter et se décider mollement

les pieds dans l'eau : pas beaucoup de réponses , la serveuse n'a plus de tête bon ok

chez machin à cuges semblerait plaire un peu plus

port d'alon c'est bien sympa plus de réponses positives ( en plus la saison tirant sur la fin moins de monde)

le ozen a brulé

la chintok de carro est méchante et chère

perso je pense port d'alon si vous voulez je reserve  ? si bebert vient

suis content j'ai trouvé de la20/50 minérale en 5 litres à norauto

bon et bien au revoir alors
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 22 Aoû 2015 - 14:33

jopo a écrit:perso je pense port d'alon si vous voulez je reserve  ? si bebert vient

Je suis d'accord avec ce que tu as écrits à 95% bien
Moi aussi, si Bebert est OK, d'aller à Port d'Alon.... biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  BEBERT13 Sam 22 Aoû 2015 - 15:38

the thing a écrit:
jopo a écrit:perso je pense port d'alon si vous voulez je reserve  ? si bebert vient

Je suis d'accord avec ce que tu as écrits à 95% bien
Moi aussi, si Bebert est OK, d'aller à Port d'Alon.... biker

Port d'Alon , ç'est sympa ! Ok pour moi, si le beau temps me permet d'y aller à moto bien  ; sinon, en bagnole et sous la pluie, très peu pour moi saispas
BEBERT13
BEBERT13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 22 Aoû 2015 - 17:24

BEBERT13 a écrit:
Port d'Alon , ç'est sympa ! Ok pour moi, si le beau temps me permet d'y aller à moto bien  ; sinon, en bagnole et sous la pluie, très peu pour moi saispas

Ben ça fait au moins 2 mois qu'il a pas plu, il y a donc de fortes probabilités que ça continu début septembre.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 22 Aoû 2015 - 18:15

d'un autre coté nous ne pouvons pas dire à bertrand :
promis juré craché par terre il ne pleuvra pas.
perso me sens pas
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 22 Aoû 2015 - 22:27

Ben 305 jours de soleil en moyenne par an c'est pas mal pour imaginer une sortie clin
S'il pleut, soit on fait plus proche, soit Bebert prends sa caisse, c'est pas un drame non plus de prendre une caisse pour aller voir les potes.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Dim 23 Aoû 2015 - 0:09

c'est un motard le bébert et l aime bien lacher sa caisse
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  BEBERT13 Dim 23 Aoû 2015 - 7:12

the thing a écrit:Ben 305 jours de soleil en moyenne par an c'est pas mal pour imaginer une sortie clin
S'il pleut, soit on fait plus proche, soit Bebert prends sa caisse, c'est pas un drame non plus de prendre une caisse pour aller voir les potes.... coucou

 He ben, pour un mec qui "n'aime pas slalomer entre les caisses pour traverser Marseille", la sortie est savoureuse  hahaha hahaha hahaha
BEBERT13
BEBERT13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Dim 23 Aoû 2015 - 8:37

BEBERT13 a écrit:
the thing a écrit:Ben 305 jours de soleil en moyenne par an c'est pas mal pour imaginer une sortie clin
S'il pleut, soit on fait plus proche, soit Bebert prends sa caisse, c'est pas un drame non plus de prendre une caisse pour aller voir les potes.... coucou

 He ben, pour un mec qui "n'aime pas slalomer entre les caisses pour traverser Marseille", la sortie est savoureuse  hahaha hahaha hahaha
souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 23 Aoû 2015 - 10:57

BEBERT13 a écrit:
the thing a écrit:Ben 305 jours de soleil en moyenne par an c'est pas mal pour imaginer une sortie clin
S'il pleut, soit on fait plus proche, soit Bebert prends sa caisse, c'est pas un drame non plus de prendre une caisse pour aller voir les potes.... coucou

 He ben, pour un mec qui "n'aime pas slalomer entre les caisses pour traverser Marseille", la sortie est savoureuse  hahaha hahaha hahaha

Peut-être que tu as raison, mais en tous cas je viens, en caisse ou à moto.... tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Lun 24 Aoû 2015 - 1:13

Ben port d'alon ca me va bien a moi, en caisse ou en becane....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 24 Aoû 2015 - 12:10

Bon alors kikivient à Port d'Alon?.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Lun 24 Aoû 2015 - 12:39

Moi souris

- tontons
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Lun 24 Aoû 2015 - 15:21

J dais pas encore j serais la, j vous tiens au jus les potes
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 24 Aoû 2015 - 20:37

- tontons
- thing
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Lun 24 Aoû 2015 - 22:23

- tontons
- thing
- jopo
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Mer 26 Aoû 2015 - 20:43

bon je viens de réserver pour huit environ , pas de mini pas de maxi
juste le tenir au courant la veille

les terrasses du port d'alon

Les Terrasses de port d'Alon 
- 36 Route de Port d'Alon, 83270 Saint Cyr sur Mer -
 0494321215 
  06 42 58 16 12



- tontons
- thing
- jopo

- bebert 13
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Mer 26 Aoû 2015 - 20:53

bon je viens de réserver pour huit environ , pas de mini pas de maxi
juste le tenir au courant la veille

les terrasses du port d'alon vendredi 04 septembre

Les Terrasses de port d'Alon 
- 36 Route de Port d'Alon, 83270 Saint Cyr sur Mer -
 0494321215 
  06 42 58 16 12



- tontons
- thing
- jopo
- bebert 13
-r50 ?
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty 1 er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Mer 26 Aoû 2015 - 23:54

je sais pas encore si je serais la les amis, c un peu compliqué en ce moment, mais je ferais tout pour etre la .....promis , juré, craché.....ptou !!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Jeu 27 Aoû 2015 - 7:19

r 50 a écrit:je sais pas encore si je serais la les amis, c un peu compliqué en ce moment, mais je ferais tout pour etre la .....promis , juré, craché.....ptou !!!!
oki fais comme tu pourras
en plus c'est pas loin pour une fois !
bises de flat
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Jeu 27 Aoû 2015 - 10:24

Et Lolo et Motor's ?
Ils ne viennent plus ?
La Chose les avaient mentionnés précédemment (?)
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 10:35

tontons a écrit:Et Lolo et Motor's ?
Ils ne viennent plus ?
La Chose les avaient mentionnés précédemment (?)

Lolo ne pourra pas car il a un gala de danse siffle
Motorspi' semble ok d'après mes dernières infos mais j'aimerai qu'il confirme lui même clin
Il y aura aussi Oby one alias scoubitenplastok je l'ai vu hier.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Jeu 27 Aoû 2015 - 10:40

Et fulwada pourquoi on le  voit plus
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum