Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière

2 participants

Aller en bas

[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière Empty [R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière

Message  Chb Jeu 8 Oct 2015 - 14:34

Bonjour,
j'ai remonté il y a peu les commandes d'origines (frein arrière + sélecteur) sur ma r60/7 jusque là tout va bien :D.
Sauf qu'il semblerait que j'ai omis de racheter une pièce qui est le "Raccord (AM6)" sur le boulon de pallier...

Ma question bête :
Quel est l'intérêt de ce raccord (normalement rien n'est censé être inutile) car le système de frein fonctionne et tient correctement sans ce raccord
(à part un couinement, surement du à un mauvais réglage du frein de ma part) :s.

Puis-je rouler sans, en attendant de pouvoir passer une commande plus importante,
car bon payer 5€ ou 10€ de port pour pour un boulon à 70 centimes ça fait mal  lol! .

La pièce dont je parles est la numéro 2 sur ce schéma :
[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière Captur10

Merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par Chb le Jeu 8 Oct 2015 - 15:42, édité 1 fois
Chb
Chb


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière Empty Re: [R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière

Message  Flatosaure Jeu 8 Oct 2015 - 14:36

C'est pas un graisseur, ce truc-là ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière Empty Re: [R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière

Message  Chb Jeu 8 Oct 2015 - 14:51

Alors suite à ton msg, j'ai trouvé çà sur motobins :
[url=https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin]https://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin[/url]

Ils ont l'air d'appeler çà "BRAKE PEDAL PIVOT GREASE NIPPLE 1970 - 1980 "
Donc un graisseur en effet :D.
Chb
Chb


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière Empty Re: [R60/7] Raccord (AM6) commande frein arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum