Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Richesse sur R 60/2

3 participants

Aller en bas

Richesse sur R 60/2 Empty Richesse sur R 60/2

Message  Chapiliou Ven 9 Oct 2015 - 21:27

Bonsoir,
Je viens de faire une centaine de kilomètres à bord de ma moto. Retour au domicile, je fais quelques contrôles. Anomalies:
1/ la bougie de gauche est noire et un peu grasse. Celle de gauche est claire et sèche. Je fais le test préconisé par le manuel pour régler le ralenti... Tout est correct. Il n'en demeure pas moins que je ne m'explique pas cette différence gênantes.
Je me propose de faire un "reset" au niveau des vis de richesse. Mais comment faire ? Vos conseils seront les bienvenus.
(PS: Gros filtre air neuf; flotteurs neufs; gicleurs identiques; pas touché les aiguilles; mêmes bougies neuves; excellent ralenti; pas de fumées; démarrage au poil)

2/ Autre question, je n'ai pas d'éclairage de compteur. Pas de logement visible pour petite  ampoule dessous dans le phare ? Ou peut-elle se trouver si toutefois elle existe ?
clin
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Richesse sur R 60/2 Empty Re: Richesse sur R 60/2

Message  Seven Ven 9 Oct 2015 - 23:40

Si, il y a un trou sous le compteur pour l'éclairage ... regarde bien  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Richesse sur R 60/2 Empty Re: Richesse sur R 60/2

Message  triton65 Sam 10 Oct 2015 - 5:42

Tes vis de richesse agissent que sur le circuit de ralenti donc si ton ralenti est bon et que ton régime retombe bien , tu n'as aucunes raisons d'y toucher. Car je doute que tu es fait tes 100 bornes à 1500tr/min. 
Par contre si tu as une bougie grasse , c'est que tu as de l'huile qui passe dans la chambre de combustion soit parles guides soit par les segments. Et la c'est normal que tu n'es pas la même couleur que l'autre. 
Tu devrais nous faire une photo des bougies.
triton65
triton65


http://www.guitmotorcycles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Richesse sur R 60/2 Empty Re: Richesse sur R 60/2

Message  Chapiliou Sam 10 Oct 2015 - 19:22

Exact. Je vais faire à nouveau 20 à 30 km et les démonter pour photo.
Cependant, Je pense avoir un peu exagéré leur état. En fait la droite est sèche et la gauche est plus noir mais pas grasse tout de même... A bientôt donc pour un nouveau diagnostic.
clin
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Richesse sur R 60/2 Empty Re: Richesse sur R 60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum