Deauville, aucun rapport avec la ville..

+10
Looping
Francesco
Savate
georgesgiralt
nortonton
cacajou
PizzaRoller
Mick13
Marcogrut
flaturtle
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Dim 22 Nov 2015 - 19:51

salut la meute.

J'ai une deauville en vue, pas cher mais des travaux à faire dessus. Rien d'infaisable pour mon petit niveau de mécanique. Seulement un truc me chiffonne. 

Le feu de croisement ne s'allume qu'à partir de 3000 tours, en dessous, tout fonctionne sauf le croisement. Le vendeur me parle d'une masse, est ce possible ? Est-ce plus grave ?

Je sais que ce n'est pas un flat mais je sais aussi qu'ici j'aurais des réponses sérieuses de bons, voire des tres bon mécanos. Alors... 

Merci la meute. coucou
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Deauville

Message  Marcogrut Dim 22 Nov 2015 - 20:48

Salut tu peux aller jeter un oeil là: forum V2 HONDA bye

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Mick13 Dim 22 Nov 2015 - 21:52

Une masse, je ne pense pas.
Je n'ai jamais vu ce type de probleme.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  PizzaRoller Dim 22 Nov 2015 - 22:19

Une masse de précision comme ça : Deauville, aucun rapport avec la ville.. Masse-4-kg
C'est le vendeur qui est à la masse


Commence par changer la lampe et vérifier les connexions. Un peu de WD40 dans le commodo.

Le Docteur Deauville, c'est Savate. Il t'en parlera en connaissance de cause

____________________
Deauville, aucun rapport avec la ville.. Idee-p10 Toutélectrix   Deauville, aucun rapport avec la ville.. 569134          Deauville, aucun rapport avec la ville.. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Deauville, aucun rapport avec la ville.. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Dim 22 Nov 2015 - 22:22

Je savais bien qu'un soucis électrique t'attirerai... 

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que ça sentais pas très bon. lol!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  cacajou Lun 23 Nov 2015 - 4:05

Salut . Deauville oui , mais laquelle ?
650 ou 700 ?
 Je pense plutôt à un défaut de connexion dans la partie avant .

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Choc_010
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  nortonton Lun 23 Nov 2015 - 7:37

Et en position feu de route, ça marche normalement?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  georgesgiralt Lun 23 Nov 2015 - 9:29

Hello !
Ces machines ont un alternateur à aimant permanent. Donc il donne tout ce qu'il peut donner, tout le temps. Du coup; c'est le régulateur qui fait tout le boulot (redressement et maintient de la tension dans les normes de la batterie.
Il est possible que ce régulateur ait eu un coup de chaud...  Mais il faut analyser un peu plus avant pour être sur ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Savate Lun 23 Nov 2015 - 10:08

PizzaRoller a écrit:
Le Docteur Deauville, c'est Savate. Il t'en parlera en connaissance de cause

Ho là l'ami, comme tu y vas !

une bille en électricité reste une bille en électricité, Bm ou Deauville.
Même au bout de 3 Deauville...


Bon, on se retrouve sur le forum V2 ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  PizzaRoller Lun 23 Nov 2015 - 10:10

Savate a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Le Docteur Deauville, c'est Savate. Il t'en parlera en connaissance de cause

Ho là l'ami, comme tu y vas !

une bille en électricité reste une bille en électricité, Bm ou Deauville.
Même au bout de 3 Deauville...


Bon, on se retrouve sur le forum V2 ? souris

Tu fais des étincelles dans ce domaine moque

____________________
Deauville, aucun rapport avec la ville.. Idee-p10 Toutélectrix   Deauville, aucun rapport avec la ville.. 569134          Deauville, aucun rapport avec la ville.. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Deauville, aucun rapport avec la ville.. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Francesco Lun 23 Nov 2015 - 11:16

Savate a écrit:


Bon, on se retrouve sur le forum V2 ? souris
A y est ? Tu as une Harley ?  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Lun 23 Nov 2015 - 18:03

Ouaip je suis inscrit chez les v2.

Bon je m'affole pas pour cette moto, je vais en voir une autre ce week end, un peu plus chère, mais au vu de la liste exhautistive des opérations d'entretien que le proprio m'a envoyé, elle me parait bien mieux....

Wait and See siffle
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Savate Lun 23 Nov 2015 - 18:35

Une Deauville aussi ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Looping Lun 23 Nov 2015 - 18:36

eh bé
tout ça pour une cosse qui yoyote de la touffe Deauville, aucun rapport avec la ville.. 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Lun 23 Nov 2015 - 22:31

Voila la bete 

http://www.leboncoin.fr/motos/847073898.htm?ca=16_s


Celle que je vais aller voir dimanche. Elle a l'air très bien suivi, juste le soucis du flanc de carénage, mais au demeurant pas bien grave.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Savate Lun 23 Nov 2015 - 23:56

http://www.leboncoin.fr/motos/883333053.htm?ca=16_s

Celle là est plus chère,  mais au prix plutôt correct.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Mar 24 Nov 2015 - 7:19

Bien vu, mais hors budget du coup... 

C'est dommage parce que seulement 42000 c'est pas mal.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Francesco Mar 24 Nov 2015 - 8:53

flaturtle a écrit:Voila la bete 

http://www.leboncoin.fr/motos/847073898.htm?ca=16_s


Celle que je vais aller voir dimanche. Elle a l'air très bien suivi, juste le soucis du flanc de carénage, mais au demeurant pas bien grave.
Ça me paraît tout à fait intéressant......
J'aime bien ces bécanes, j'en ai essayé en tant que bécane de prêt, chez Honda, et franchement, on est bien là-dessus.
(La selle confort de la 1ère est une bonne option, pour les bornes, je ne m'inquiéterais pas, écouter quand même si on n'entend pas trop la distri ? 
La 2ème a les couvercles de valises élargis, et les pièces qui dérivent l'air au niveau des mains. Pour rouler sur l'Aubrac en hiver, c'est bien !  souris)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Jucmoto Mar 24 Nov 2015 - 10:00

Hello,

pour revenir à ton problème d'éclairage, as-tu regardé du coté (de chez swan) du relais, qui pourrait avoir des difficultés à se mettre en mouvement (comme parfois nos neurones, ça dérive pas bien). A suivre...
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  beaujolais racer Mar 24 Nov 2015 - 10:04

Ce genre de moteur est quasi neuf à ce kilométrage.
Pour mémoire, une 650 Revere de coursier parisien a parcouru 265000 sans ouvrir, a été démontée pour les besoins d'un article dans MJ, et était encore bonne pour le service.....
Pour ma part, j'ai emmené toutes mes africa twin au delà des 130000
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  BernardP Mar 24 Nov 2015 - 10:05

Francesco a écrit:Pour rouler sur l'Aubrac en hiver, c'est bien !
 Ouep mais bon, là, pour la sortir du garage à Laguiole, ça va pas être simple ...
Attends le redoux !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  piegux Mar 24 Nov 2015 - 13:28

Recherchant une moto simple utilitaire et fiable j'ai hésité entre Deauville et Transalp.
Lorsque j'ai essayé la Deauville j'ai trouvé qu'elle était trop basse pour mon mètre 82.
La prochaine sera une Varadero 1000.
Bonne recherche. Cordialement
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Mar 24 Nov 2015 - 20:23

Je ne fais qu'1m70. Sur celle que j'ai essayé, la bulle d'origine m'envoyé l'air direct dans le cou.

 Donc ça sera bulle haute obligatoire.

biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Savate Dim 29 Nov 2015 - 20:31

t'es prêt ?



Non, parce que ça risque de chambrer...

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  flaturtle Lun 30 Nov 2015 - 17:26

Je ne vois pas pourquoi je le ferai chambrer. Ça reste un bi cylindre, certes en V et japonais, mais c'est pareil...


sorti
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Deauville, aucun rapport avec la ville.. Empty Re: Deauville, aucun rapport avec la ville..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum