Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Continental Circus

3 participants

Aller en bas

Continental Circus Empty Continental Circus

Message  Topf Jeu 31 Déc 2015 - 18:03

Une projection du film " CONTINENTAL CIRCUS" est prévue le 22/01/2016 à l'institut Louis Lumière à Lyon. 
Je viens d'apprendre qu'il n'y a déjà plus de place, incroyable. sauf sur place avec les désistements, SI...
Ago et Jérôme Laperousaz, le cinéaste y seront, bonne chance aux veinards...
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  Topf Dim 27 Mar 2016 - 22:42

Après Lyon en janvier,  Continental Circus vient à Paris. 
Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir la vie un peu brutale des coureurs des années 70.
Herrero, Appietto, Ivy, Findlay, Agostini, etc.. Les malheurs, les espoirs mais aussi les joies de ces saltimbanques.
Vous qui n'avaient pu assister à cette " première " Ça change des GP actuels.
C'est à la cinémathèque de Pars Bercy, rue de Bercy que sera projeté le film de Jérôme Laperrousaz.
Ce sera le samedi 23 avril à 17h15 salle Georges Franju. Les réservations peuvent être prises sur internet.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  breizracer Mer 6 Avr 2016 - 13:21

Ca doit être génial sur grand écran!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  Seven Mer 6 Avr 2016 - 13:45

Topf a écrit:Après Lyon en janvier,  Continental Circus vient à Paris. 
Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir la vie un peu brutale des coureurs des années 70.
Herrero, Appietto, Ivy, Findlay, Agostini, etc.. Les malheurs, les espoirs mais aussi les joies de ces saltimbanques.
Vous qui n'avaient pu assister à cette " première " Ça change des GP actuels.
C'est à la cinémathèque de Pars Bercy, rue de Bercy que sera projeté le film de Jérôme Laperrousaz.
Ce sera le samedi 23 avril à 17h15 salle Georges Franju. Les réservations peuvent être prises sur internet.

Ce film est déjà passé à la cinémathèque de Bercy, en 2009, j'étais aller le revoir yess  c'est TOP, sur grand écran
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  Topf Mer 6 Avr 2016 - 19:40

Ce film documentaire/reportage sur grand écran est intéressant pour plusieurs raisons.
Ce qu'on y voit est/fut réel, 45 ans après, il n'y a pas de repasse. Pour les accros de restaurations fidéles, il n'y a pas de supercherie comme nous pouvons rencontrer ça et la. On y voit les flons flons, la musique et les fleurs mais on y devine la cruauté omniprésente chaque week end, les lundis difficiles où il faut y retourner. Les joies mais aussi les espoirs qui s'effondrent après des chutes parfois tragiques.
Alors, des motos, des courses oui mais surtout, le revers de la médaille.
Et si j'avais la chance d'y retrouver quelques participants... Doit bien en rester !
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  Topf Sam 23 Avr 2016 - 0:12

Bon, c'est tantôt,17h15,  ça ne bouge pas beaucoup. Moi qui compte amener ma canne à Selffy.
Va pas pleuvoir, c'est déjà ça.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Continental Circus Empty Re: Continental Circus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum