Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

5 participants

Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  flatouine Mer 6 Jan 2016 - 15:27

Amis gérontomécanophiles,
Avaleurs de bitumes,
Voyageurs et autres découvreurs de mondes nouveaux,

Je vous salue.

Je m'adresse aux ponots, ainsi qu'à tous les altiligériens.
Je souhaite stationner ma vénérable début mai, pour deux semaines environ, dans cette bonne ville du Puy.
Je ne crois pas que les hôtels du centre acceptent de s'encombrer pendant si longtemps.
Le parking souterrain du Breuil fait un forfait, la solution me va, 44 euros pour 2 semaines .

Mais peut être connaissez-vous une solution plus sûre, plus sympa que le 3eme sous sol dudit parking ?

Bien à vous.
biker
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  Dom Mer 6 Jan 2016 - 15:41



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:27, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  flatouine Mer 6 Jan 2016 - 15:50

Dom a écrit:Peut être que François (ffrd) pourrait t'indiquer un bon plan  mache
 
ah oui, il est du coin.
je pense qu'il verra le post.
 clin
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  numero27 Mer 6 Jan 2016 - 15:57

Dans la rue, à une place moto, avec un antivol, si tu en as un.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  Dom Mer 6 Jan 2016 - 16:07



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:26, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  Motocine Mer 6 Jan 2016 - 16:14

avec internet trouver un hôtel avec garage   lit

Cela doit être dans le domaine du possible  sourire
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  ffrd Jeu 7 Jan 2016 - 8:21

Salut. coucou
Oui je crèche à 13Km du Puy.
j'ai de la place pour stationner une moto chez moi.
Mais si c'est pour loger à l'hôtel et stationner sa moto pour la retrouver tous les matins, j'ai plusieurs connaissances ou je connais plusieurs hôtel qui acceptent de garer une moto à l'intérieur de leur établissement.
La suite en MP ?
biker


PS : c'est fou comme la fonction derniers messages non lus laisse passer de nombreux messages chez moi. saispas
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  flatouine Ven 8 Jan 2016 - 8:45

ffrd a écrit:
La suite en MP ?
biker


PS : c'est fou comme la fonction derniers messages non lus laisse passer de nombreux messages chez moi. saispas
MP ok . bien
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[Le Puy en Velay]  Où garer une moto pour plusieurs jours ?  Empty Re: [Le Puy en Velay] Où garer une moto pour plusieurs jours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum