-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

installation warning

+3
runap
gaspard
buckdanny
7 participants

Aller en bas

installation warning Empty installation warning

Message  buckdanny Mar 12 Jan 2016 - 13:04

salut à tous,
je me posais une question sur les 2 boutons (factices en ce qui me concerne) que nous avons à droite et à gauche de notre tableau de bord sur les 100. Je pense que pour l'un cela devait correspondre à l'époque pour le warning, et l'autre peut-être des longues-portées? Est-ce que quelqu'un d'entre vous les a utilisés? et pour connecter quoi?

installation warning Fullsi10
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  gaspard Mar 12 Jan 2016 - 14:19

Pour le warning je crois pas,en principe t'as un bouton orange particulier,avec un sigle.
Sur la RT on m'avait mis les poignée chauffante sur 1 de ces boutons factices.
C'est pour des inter d'accessoires éventuels,rien de spécifique à mon avis.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  runap Mar 12 Jan 2016 - 18:28

Option warning et poignées chauffantes

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=61_0256

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0488-USA-11-1990-47E2-BMW-R_100_GS&diagId=32_0781
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  buckdanny Mer 13 Jan 2016 - 13:49

cool, merci pour les infos clin
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty installation warning

Message  r 50 Sam 12 Mar 2016 - 4:58

J'ai branche les longue portée sur celui de gauche, avec un inter de k75 police qui porte le logo du gyrophare, 3 fils et il est lumineux, facile a brancher, et ca fait propre, je vais surement brancher le warning sur celui de droite
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  jbt Sam 12 Mar 2016 - 8:14

Warning, poignées chauffantes, feux additionnels, gyrophare, barre de coupe, fromage et dessert, c'est simplement un logement d'interrupteur, tu y mets ce que tu veux ou ce que tu peux...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Papiflat Lun 14 Mar 2016 - 23:59

r 50 a écrit:J'ai branche les longue portée sur celui de gauche, avec un inter de k75 police qui porte le logo du gyrophare, 3 fils et il est lumineux, facile a brancher, et ca fait propre, je vais surement brancher le warning sur celui de droite
coucou Salut r50
Je vais monter mes phares additionnels avec le même inter que toi .
Sur les 3 fils , 1 pour le + que j'ai pris après contact , l'autre part vers le relais... et le 3ème ??? (tu dis qu'il est lumineux , le 3ème serait-il la masse du lumineux ?)
saispas  serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  PizzaRoller Mar 15 Mar 2016 - 9:32

Oui

____________________
installation warning Idee-p10 Toutélectrix   installation warning 569134          installation warning Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... installation warning 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Papiflat Mar 15 Mar 2016 - 11:59

bien Merci PizzaRoller  serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  PizzaRoller Mar 15 Mar 2016 - 14:42

Papiflat a écrit:bien Merci PizzaRoller  serremain

jap

____________________
installation warning Idee-p10 Toutélectrix   installation warning 569134          installation warning Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... installation warning 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Papiflat Mar 15 Mar 2016 - 16:47

Coucou  (branchement des A.B.)

Je viens de tester mon interrupteur (symbole gyrophare) au multimètre et je ne vois pas comment il pourrait être lumineux ?
Il a 3 position - au milieux = arrêt
                     - appuis d'un coté = marche
                     - reviens sur arrêt puis appuis de l'autre coté = marche en position instable genre "appel de phare"

J'en déduis que ses fonctions sont donc : marche/arrêt et position instable genre "appel de phare"... j'ai juste ou me tromp'je... d'ailleurs je ne vois rien dans l'inter. (translucide) qui puisse servir d'éclairage .

3 fils : 1 fil qui amène le + à l'inter , 1 autre qui sort le + en position marche et le 3ème qui sort le + en position instable genre  "appel de phare"

Y doit bien y avoir un ancien de la maison  clin qui a roulé sur une K à gyrophare administration et qui se souvient du fonctionnement du gyro. ???
(là c'est plus par curiosité personnelle quant à la raison d'être et l'utilisation de l'inter sur la position instable genre "appel de phare")

je vais mettre cet inter
installation warning Inter10
à cet endroit pour M/A des A.B.
installation warning Inter214


Dernière édition par Papiflat le Mer 16 Mar 2016 - 4:44, édité 17 fois (Raison : moultes et X modifs)
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  PizzaRoller Mar 15 Mar 2016 - 16:52

En effet, si te la branches comme un inter lumineux, il va s'allumer une seule fois. hahaha


T'as bien fait de tester avant de brancher !
Pour le témoin lumineux, t'en ajoutés un à côté.

____________________
installation warning Idee-p10 Toutélectrix   installation warning 569134          installation warning Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... installation warning 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Papiflat Mar 15 Mar 2016 - 17:02

A la rigueur est ce que je pourrais brancher la sortie marche et la sorti instable sur la même allim. du relais étant donné qu'on ne peut pas alimenter les deux fil en même temps car il faut passer par "arrêt" pour aller de l'un à l'autre , ça me ferrais... ou marche ou appel de phares .
C'est une idée quelle est bonne ? Bof ! (après tout je ne vois pas l'intérêt d'un appel de feu AB) tss tss
A la rigueur pour brancher un klaxon "meuh"  mort de rire


Dernière édition par Papiflat le Mar 15 Mar 2016 - 17:19, édité 3 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Papiflat Mar 15 Mar 2016 - 17:10

PizzaRoller a écrit:En effet, si te la branches comme un inter lumineux, il va s'allumer une seule fois. hahaha


T'as bien fait de tester avant de brancher !
Pour le témoin lumineux, t'en ajoutés un à côté.
Ouaip !!! car si j'avais branché en pensant que ce fil était la masse du lumineux , en appuyant sur instable installation warning 176372  je mettais un + à la masse   Exclamation   pas marrant ouarf
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Help interrupteur siglé gyrophare

Message  Papiflat Mer 16 Mar 2016 - 2:15

Papiflat a écrit:Coucou  (branchement des A.B.)

Je viens de tester mon interrupteur (symbole gyrophare) au multimètre et je ne vois pas comment il pourrait être lumineux ?
Il a 3 position - au milieux = arrêt
                     - appuis d'un coté = marche
                     - reviens sur arrêt puis appuis de l'autre coté = marche en position instable genre "appel de phare"

J'en déduis que ses fonctions sont donc : marche/arrêt et instable genre "appel de phare"... j'ai juste ou me tromp'je... d'ailleurs je ne vois rien dans l'inter. (translucide) qui puisse servir d'éclairage .

3 fils : 1 fil qui amène le + à l'inter , 1 autre qui sort le + en position marche et le 3ème qui sort le + en position instable genre "appel de phare"

Y doit bien y avoir un ancien de la maison  clin qui a roulé sur une K à gyrophare administration et qui se souvient du fonctionnement du gyro. ???
(là c'est plus par curiosité quant à la raison d'être et l'utilisation de l'inter sur la position instable genre "appel de phare")

je vais mettre cet inter
installation warning Inter10
à cet endroit pour M/A des A.B.
installation warning Inter213

 
Un modo peut-il déplacer cette recherche dans "la taverne" ou "électricité chassis" afin de ratisser plus large pour avoir la réponse d'un "motocycliste administration" clin    serremain
 (là c'est plus pour ma curiosité quant au fonctionnement de cet inter à son utilisation d'origine , pourquoi la position instable ? genre "appel de phare")
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

installation warning Empty Re: installation warning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum