-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me présente^^

+8
L'arverne
bebert 84
Jucmoto
Phil...
Gastair
Pictoche
compresseur013
Nouch87
12 participants

Aller en bas

Je me présente^^ Empty Je me présente^^

Message  Nouch87 Mar 19 Jan 2016 - 20:53

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Christophe, je suis de Limoges et j'ai 50ans...
Très heureux de rejoindre ce forum.

Suite à un petit accident de ... heuu non pas de moto ....cheval (j'ai plein de vices ....) quelques vertèbres pétées, et les poignets, et les côtes et la tête alouette ... pas de moto pendant ..... 12 ans .. pfffff .. pas de cheval non plus .... pfff... ( pas d’inquiétude non plus.... je ne me suis rien pété en dessous des lombaires.... ) Alors pour mes 50 ans.... bingo.. go la banquière et achat raisonnable de ma belle de 1974....
Donc, depuis quelques semaines je suis en couple avec une bien belle dame... je sais les goûts et les couleurs que c'est très discutable...

Je me présente^^ Maison10

Une 90/6 quelque peu revisitée,  moteur poli (rien à voir avec le tact !  t as juste à tourner la poignée.. tu vas voir si elle est polie )  ...pots vattier, carbu Mikuni, collecteurs d'échappement en 40 SANS répartiteur (houlàààà !) ...  une fourche de 1100 gsxg (arf c'est pas une BM ta bécane !!! si si jt'assure... ), un disque de bol d'or monté à l'arrière... bin oui quoi.. je voulais pas passer tout mon budget à refaire mes semelles de godasses ... tout ce travail ce n'est pas moi qui l'ai fait .... heureusement pour tous !!

Bon, il y a du bon travail de fait et quelques bricoles sont en cours pour me simplifier le quotidien (ça c'est moi qui m'y colle / dit il pour jouer au mec qui sait faire quand même un petit peu) .... comme 4 clignotants pour éviter de tourner la tête au delà de ce que je peux faire .... bizarre en 12 ans j'ai l'impression que cette partie de l'axe de rotation a légèrement diminué... mais ça doit venir du casque..... Un klaxon (il marchait pas), un petit réglage de ralentie .... là il faut que je revois les solénoïds qui me semblent un peu à la ramasse .... enfin bref .... lui donner envie à cette dame de me faciliter un peu la vie.... un petit compteur qui fonctionne car c'est un peu pratique quand même....
Plus sérieusement, je compte bien faire de la moto souvent et j'essayerai autant que ce peut de maintenir la belle aussi belle et de la viabiliser un peu ... à suivre donc...

enfin voilà, un petit gars tout content de rouler et de mettre de temps en temps les mains dans l'huile douce....

Bonne route et au plaisir de se saluer ....
Nouch87
Nouch87


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Je me présente^^

Message  compresseur013 Mar 19 Jan 2016 - 21:05

En effet belle vieille dame. Bien venue et bonne route. serremain Je me présente^^ 5172 bienvenue
compresseur013
compresseur013


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Pictoche Mar 19 Jan 2016 - 21:35

Elle est très jolie ! Bienvenue à toi
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Gastair Mar 19 Jan 2016 - 21:48

C'est chouette une présentation comme ça. Merci et bienvenue clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Phil... Mar 19 Jan 2016 - 22:19

Gastair a écrit:C'est chouette une présentation comme ça. Merci et bienvenue   clin

exactement.

bienvenue
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Jucmoto Mar 19 Jan 2016 - 22:36

Elle est belle ta brelle... bienvenu souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  bebert 84 Mar 19 Jan 2016 - 23:42

Cela fait vraiment du bien de voir un tel engouement pour une présentation.
Bienvenue au Flatistan,et longue vie à ton brèlon.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  L'arverne Mer 20 Jan 2016 - 6:59

Bonjour et bienvenue, très belle présentation pleine d'humour.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  runap Mer 20 Jan 2016 - 7:11

Bienvenue biker 
Et bravo pour la forme
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Seven Mer 20 Jan 2016 - 8:13

Hello le quinqua coucou
Joli racer, tu vas t'amuser, c'est sûr yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Nouch87 Mer 20 Jan 2016 - 13:38

Merci à vous pour cet accueil .... ^^
Nouch87
Nouch87


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Flat65 Mer 20 Jan 2016 - 19:57

Salut et bienvenue sur le forum. Heu ... c'est quoi LES solénoïdes ? J'en ai qu'un seul sur ma pétoire ! biker
Flat65
Flat65


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Nouch87 Mer 20 Jan 2016 - 20:27

Flat65 a écrit:.. c'est quoi LES solénoïdes ? J'en ai qu'un seul sur ma pétoire ! biker
Désolé.... je me suis un peu emporté dans mon envie de parler de solénoïde, que je l'ai mis au pluriel.. en effet, mon démarreur n'a à priori qu'un seul solénoïde encore que .... il a un solénoïde qu'on connait tous, grosso modo le contacteur mais  il y a quand même une autre bobine qui sert de rotor du démarreur :) et  ce rotor ... ça ne serait pas une bobine parcouru par un courant électrique qui produit un champ magnétique et du coup qui tourne ? .... et c'est quoi une bobine parcouru par un courant électrique qui produit un champ magnétique.... hé bin .. c'est pas la définition d' un solénoïde ???... CQFD ..
Allez t'as bien fait de me reprendre car on est pas des physiciens ... ya qu'un solénoïde... le reste c'est un rotor ^^... et puis mes cours de physique... jfais le malin... mais ils sont loin derrière moi maintenant ^^.

J'aurai certainement quelques questions sur mon démarreur ou plutôt celui de madame BM car moi pas besoin de grand chose pour que je démarre...
j'irai ouvrir un post dans la rubrique associée au démarreur si need ... heuuu "brauchen" puis qu'on parle de BMW quand même...
Nouch87
Nouch87


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  gabounette77 Lun 25 Jan 2016 - 23:31

Bienvenue chez les vieux.
Belle présentation très complète.
Il ne manque que le nom du cheval.
lol!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente^^ Empty Re: Je me présente^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum