Flats en or massif.........
+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Flats en or massif.........
t’inquiète, la seule chose que je n'aime vraiment pas, c'est la bêtise dans tous les sens du terme... alors quand je lis des inter pointues comme les tiennes, je vais pas bouder mon plaisir.
Et puis quand je me trompe je le reconnais... mais ça m’agace.
Allez... retour aux additifs miracles et autres "flats en or massif"
Et puis quand je me trompe je le reconnais... mais ça m’agace.
Allez... retour aux additifs miracles et autres "flats en or massif"
Gastair
Re: Flats en or massif.........
Oui, généralement.......certain en revanche ne se trompe jamaisGastair a écrit:
*au Flatistan en général celui qui a tord ne répond plus et passe discrètement sur un autre topic... moi je le reconnais ; si je me trompe, je me trompe
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
J'ai constaté que mon moteur fonctionnait bien mieux avec de l'additif et du sans plomb 98. Je suppose dans l'avoir mesuré que le taux de compression était redevenu normal sans plus. Le produit que j'utilise m'a été conseillé par un collègue qui fait partie d'un club voiture ancienne. C'est un produit approuvé par l'AAA, une association anglaise (je crois). Je vais le mettre en ligne avec une photo pour ceuxgoeland_ a écrit:J'essaie que mes réponses soient précises et vérifiées ou documentées. Désolé que tu les trouves sèches
Une certaine habitude des forums me laisse à conclure qu'ils sont parfois source de bêtise ou d'incompréhension. Fréquentant beaucoup la piste, je vois souvent des pilotes qui me disent "j'ai lu ca sur internet", "sur tel forum", etc.... avec application directe d'un solution contre productive, inutile voire dangereuse.
Bref, quand je lis un truc techniquement ou scientifiquement faux, je le dis clairement afin d'éviter que l'info soit polluée ou détournée. Sans doute aussi une déformation professionnelle.
Remarque que je ne me prononce pas sur l'utilité des additifs ou là, il n'existe pas de conclusions claires (littératures, tests, essais sérieux, etc...) La seule chose qu'on peut dire c'est que ce n'est pas mauvais
Au fait, on discutait pas de la remontée des compressions suite à l'utilisation d'additifs substitut au plomb ? Parce que là, je suis curieux
Motocine
Re: Flats en or massif.........
Motocine sans vouloir te contrarier, ce que tu écrit c'est du ressenti.
Il serait intéressant de tester ça sur un banc. Genre, tu bouffe 4 plein avec du 95 sans additif et tu passe sur le banc, pi ensuite tu fait la même chose avec du 95+ aditif. Puis 98 sans et 98 avec aditif ...et la on verrais si le moteur fonctionne mieux ou pas, le seul hic dans mon truc c'est qu'il faut sortir une quarantaine d'euro a chaque passage au banc.
Il serait intéressant de tester ça sur un banc. Genre, tu bouffe 4 plein avec du 95 sans additif et tu passe sur le banc, pi ensuite tu fait la même chose avec du 95+ aditif. Puis 98 sans et 98 avec aditif ...et la on verrais si le moteur fonctionne mieux ou pas, le seul hic dans mon truc c'est qu'il faut sortir une quarantaine d'euro a chaque passage au banc.
flattwin66
Re: Flats en or massif.........
Sans passer au banc, lorsque la moto plafonne à 120-130 km/h à bloc ou pas loin en cinquième , cela dépasse le ressenti pour une RS vendue pour 200 km/h
Motocine
Re: Flats en or massif.........
Tu es suffisamment raisonnable Motocine pour comprendre que ce n'est pas un additif, aussi bon soit-il, qui va te faire passer de 120-130 à 200
M'enfin si tu la penses ça fait de mal à personne....
EDIT
J'avais lu il y a un bon moment ce rapport anglais qui est le plus complet. J'avais même noté le nom du meilleurs substitut... mais j'ai oublié
Oui il existe un ou deux produits qui se substituent bien au plomb mais le résultat trouvé n'était si je me rappelle bien absolument pas pas dans l’amélioration des performance.
M'enfin si tu la penses ça fait de mal à personne....
EDIT
J'avais lu il y a un bon moment ce rapport anglais qui est le plus complet. J'avais même noté le nom du meilleurs substitut... mais j'ai oublié
Oui il existe un ou deux produits qui se substituent bien au plomb mais le résultat trouvé n'était si je me rappelle bien absolument pas pas dans l’amélioration des performance.
Dernière édition par Gastair le Mer 31 Aoû 2016 - 9:38, édité 1 fois
Gastair
Re: Flats en or massif.........
T'arrêtes un peu de chercher Dom, ça devient lourd !beaujolais racer a écrit:Oui, généralement.......certain en revanche ne se trompe jamaisGastair a écrit:
*au Flatistan en général celui qui a tord ne répond plus et passe discrètement sur un autre topic... moi je le reconnais ; si je me trompe, je me trompe
Francesco
Re: Flats en or massif.........
Alors là, je peux t'apporter la preuve formelle de ton erreur :Gastair a écrit:Tu es suffisamment raisonnable Motocine pour comprendre que ce n'est pas un additif, aussi bon soit-il, qui va te faire passer de 120-130 à 200
M'enfin si tu la penses ça fait de mal à personne....
Avec ma Bonnie, je suis passé un soir à 230 km/h devant un bar, après avoir bu un additif composé de quelques bières brunes.
La veille et le lendemain, à jeun, je n'arrivais plus à atteindre les 80 km/h au même endroit.
Alors hein !!!!
Francesco
Re: Flats en or massif.........
AAA c'est américain.. American Automobile Association.... Quand c'est britannique c'est toujours "Royal" quelque choseMotocine a écrit:J'ai constaté que mon moteur fonctionnait bien mieux avec de l'additif et du sans plomb 98. Je suppose dans l'avoir mesuré que le taux de compression était redevenu normal sans plus. Le produit que j'utilise m'a été conseillé par un collègue qui fait partie d'un club voiture ancienne. C'est un produit approuvé par l'AAA, une association anglaise (je crois). Je vais le mettre en ligne avec une photo pour ceuxgoeland_ a écrit:J'essaie que mes réponses soient précises et vérifiées ou documentées. Désolé que tu les trouves sèches
Une certaine habitude des forums me laisse à conclure qu'ils sont parfois source de bêtise ou d'incompréhension. Fréquentant beaucoup la piste, je vois souvent des pilotes qui me disent "j'ai lu ca sur internet", "sur tel forum", etc.... avec application directe d'un solution contre productive, inutile voire dangereuse.
Bref, quand je lis un truc techniquement ou scientifiquement faux, je le dis clairement afin d'éviter que l'info soit polluée ou détournée. Sans doute aussi une déformation professionnelle.
Remarque que je ne me prononce pas sur l'utilité des additifs ou là, il n'existe pas de conclusions claires (littératures, tests, essais sérieux, etc...) La seule chose qu'on peut dire c'est que ce n'est pas mauvais
Au fait, on discutait pas de la remontée des compressions suite à l'utilisation d'additifs substitut au plomb ? Parce que là, je suis curieux
Mais peu importe... Ca m'intéresse ce produit. Ce serait bien que tu puisses en retrouver le nom.
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
Les additifs :
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Flats en or massif.........
Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
*au Flatistan en général celui qui a tord ne répond plus et passe discrètement sur un autre topic... moi je le reconnais ; si je me trompe, je me trompe
Oui, généralement.......certain en revanche ne se trompe jamais
T'arrêtes un peu de chercher Dom, ça devient lourd !
............où est le problème ?
Dernière édition par Dom le Mer 31 Aoû 2016 - 10:42, édité 2 fois
Dom
Re: Flats en or massif.........
Pourquoi vous faites tous une faute d’orthographe dans vos éditions ? c'est "celui qui a tort" avec un T comme Tuche... pas tord !
Gastair
Re: Flats en or massif.........
Gastair a écrit:Pourquoi vous faites tous une faute d’orthographe dans vos éditions ? c'est "celui qui a tort" avec un T comme Tuche... pas tord !
C'est bin vlai !
Je me tords de rire
Dom
Re: Flats en or massif.........
Si on part sur ce sujet là il faudrait créer un nouveau sujet...Gastair a écrit:Pourquoi vous faites tous une faute d’orthographe dans vos éditions ? c'est "celui qui a tort" avec un T comme Tuche... pas tord !
Voire un nouveau forum...
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
Dom a écrit:Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
*au Flatistan en général celui qui a tord ne répond plus et passe discrètement sur un autre topic... moi je le reconnais ; si je me trompe, je me trompe
Oui, généralement.......certain en revanche ne se trompe jamais
T'arrêtes un peu de chercher Dom, ça devient lourd !
............où est le problème ?
Soixante quatorzième degré, cherche pas ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Flats en or massif.........
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
*au Flatistan en général celui qui a tord ne répond plus et passe discrètement sur un autre topic... moi je le reconnais ; si je me trompe, je me trompe
Oui, généralement.......certain en revanche ne se trompe jamais
T'arrêtes un peu de chercher Dom, ça devient lourd !
............où est le problème ?
Soixante quatorzième degré, cherche pas ...
Eh bien, il y a bien que lui qui comprenne son soixante quatorzième degré.......
Dom
Re: Flats en or massif.........
Francesco a écrit:Alors là, je peux t'apporter la preuve formelle de ton erreur :Gastair a écrit:Tu es suffisamment raisonnable Motocine pour comprendre que ce n'est pas un additif, aussi bon soit-il, qui va te faire passer de 120-130 à 200
M'enfin si tu la penses ça fait de mal à personne....
Avec ma Bonnie, je suis passé un soir à 230 km/h devant un bar, après avoir bu un additif composé de quelques bières brunes.
La veille et le lendemain, à jeun, je n'arrivais plus à atteindre les 80 km/h au même endroit.
Alors hein !!!!
c'est l'addict trophy
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
Heureusement qu'on trouve des fois moins cher en Allemagne, des motos nickel et pas modifiées...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=231430133&sortOption.sortOrder=DESCENDING&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&scopeId=MB&usage=USED&minFirstRegistrationDate=1980-01-01&maxFirstRegistrationDate=1985-12-31&minCubicCapacity=750&maxCubicCapacity=1000&makeModelVariant1.makeId=3500&pageNumber=1&fnai=prev
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=231430133&sortOption.sortOrder=DESCENDING&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&scopeId=MB&usage=USED&minFirstRegistrationDate=1980-01-01&maxFirstRegistrationDate=1985-12-31&minCubicCapacity=750&maxCubicCapacity=1000&makeModelVariant1.makeId=3500&pageNumber=1&fnai=prev
Re: Flats en or massif.........
Là je me suis dit il déconne Nortonton, elle est plutot jolie celle à , bien réalisée, même les roues aux bords des bâtons polis sont belles.......
Et puis j'ai vu le prix......... 20 000 pour un 80rt1
du foutage de g.....
Et puis j'ai vu le prix......... 20 000 pour un 80rt1
du foutage de g.....
beaujolais racer
Re: Flats en or massif.........
3000 kms! Je l'ai vu prem's !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1014090269.htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1014090269.htm?ca=5_s
BravoFox
Re: Flats en or massif.........
https://www.leboncoin.fr/motos/1014208612.htm?ca=2_s
On atteint des sommets pour une r65.
Les photos de annoncent cependant la couleur: achetez moi, vous serez vraiment sur la paille
On atteint des sommets pour une r65.
Les photos de annoncent cependant la couleur: achetez moi, vous serez vraiment sur la paille
beaujolais racer
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
» Flats en or massif.........
Page 20 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|