-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

faisceau électrique R60/7

+2
PizzaRoller
chichi46
6 participants

Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty faisceau électrique R60/7

Message  chichi46 Lun 1 Fév 2016 - 17:33

bonjour à tous le monde, je suis à la recherche d'un faisceau électrique complet pour une bmw R60/7 de 1978. Le faisceau d'origine a flambé et le problème est que c'était une moto de l'armée donc énormément de fils ne sont plus utiles( sirène 2 tons, warning, radio, cb...). j'ai déjà beaucoup recherché sur le net mais sans succés...auriez vous des adresses pour trouver les pièces ou même de bonnes adresse de mécano compétents pas trop loin de chez moi...je suis dans le 46...
merci à tous pour le coup de main!

chichi46


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  PizzaRoller Lun 1 Fév 2016 - 21:24

Pour un faisceau électrique, je te conseille du neuf ou refabrication chinoise, ce sera toujours meilleur qu'une occasion réparée à la pince coupante et au chatterton.

La mécanique, il y a Raoul Piston pas loin de chez toi et pour monter le faisceau sur ta pétoire, si tu peux envisager de descendre la pétoire et le faisceau à Toulouse, je peux te faire ça.

____________________
faisceau électrique R60/7 Idee-p10 Toutélectrix   faisceau électrique R60/7 569134          faisceau électrique R60/7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... faisceau électrique R60/7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  Vili Lun 1 Fév 2016 - 21:40

PizzaRoller a écrit:Pour un faisceau électrique, je te conseille du neuf ou refabrication chinoise, ce sera toujours meilleur qu'une occasion réparée à la pince coupante et au chatterton.

La mécanique, il y a Raoul Piston pas loin de chez toi et pour monter le faisceau sur ta pétoire, si tu peux envisager de descendre la pétoire et le faisceau à Toulouse, je peux te faire ça.

Vu le prix que tu prends je croyais que tu te déplaçais jusqu'à la moto mettre les cosses... moque
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  PizzaRoller Lun 1 Fév 2016 - 22:30

Vili a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pour un faisceau électrique, je te conseille du neuf ou refabrication chinoise, ce sera toujours meilleur qu'une occasion réparée à la pince coupante et au chatterton.

La mécanique, il y a Raoul Piston pas loin de chez toi et pour monter le faisceau sur ta pétoire, si tu peux envisager de descendre la pétoire et le faisceau à Toulouse, je peux te faire ça.

Vu le prix que tu prends je croyais que tu te déplaçais jusqu'à la moto mettre les cosses... moque

Oui, mais c'est plus cher en bière faisceau électrique R60/7 4202

____________________
faisceau électrique R60/7 Idee-p10 Toutélectrix   faisceau électrique R60/7 569134          faisceau électrique R60/7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... faisceau électrique R60/7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  beaujolais racer Lun 1 Fév 2016 - 23:25

J'ai un faisceau complet de serie 7 en bon état, un 100rs 1978
Je pense que ça peut convenir moyennant quelques aménagements au niveau des clignotants avant.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  Mick13 Lun 1 Fév 2016 - 23:42

Même pas d'adaptation, je pense, pour les clignos, juste débrancher la prise voltmètre et montre.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty a beaujolais

Message  chichi46 Mar 2 Fév 2016 - 7:16

merci l ami, quel serais ton prix stp?

chichi46


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  Ralexing Ven 27 Mai 2016 - 15:52

PizzaRoller tu peux trouver sur quell site des faisceaux neuf comme tu expliqué plus haut ?
Ralexing
Ralexing


Revenir en haut Aller en bas

faisceau électrique R60/7 Empty Re: faisceau électrique R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum