Ralenti à froid et ralenti à chaud
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Ralenti à froid et ralenti à chaud
Je viens de promener la R100RS qui a repris du service il y a peu. Elle tourne très bien, mais j'ai noté que le ralenti à froid tourne à 1000/1200 t/mn et de manière stable, mais lorsque le moteur est chaud, il est plutôt du côté de 1700/1800 t/mn. Quelqu'un aurait-il une explication ? J'avais remarqué le même phénomène il y a quelques jours, et comme il semble se répéter, c'est qu'il y a sans doute une anomalie. La moto démarre parfaitement, tourne (enfin) parfaitement, si ce n'est que cette histoire de ralenti. Où faut-il investiguer ? Merci d'avance.
Stan
Re: Ralenti à froid et ralenti à chaud
Lorsque tu fais les réglages de ta carburation ton moteur doit être chaud (=10' de fonctionnement)
Juanito
Re: Ralenti à froid et ralenti à chaud
Je vais suivre ton conseil, on verra ce que ça donne. Merci en tous cas.
Stan
Re: Ralenti à froid et ralenti à chaud
Bonjour Stan
Pense à vérifier d'avoir un petit jeu dans tes câbles d'accélérateur.
Gérard
Pense à vérifier d'avoir un petit jeu dans tes câbles d'accélérateur.
Gérard
Gérard55
Re: Ralenti à froid et ralenti à chaud
Oui, j'avais vérifié, c'est bon de ce côté-là. Merci à toi.Gérard55 a écrit:Bonjour Stan
Pense à vérifier d'avoir un petit jeu dans tes câbles d'accélérateur.
Gérard
Stan
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