photo de presentation

+4
bebert 84
FLATIX
breizracer
bayousmotards
8 participants

Aller en bas

photo de presentation  Empty photo de presentation

Message  bayousmotards Jeu 10 Mar 2016 - 19:43

Je suis le petit dernier je viens du 13 et vous présente la belle grée pour les congés sur la route du retour  avec en fond les pénitents des Mées,Alpes de hautes Provence. Après un périple en Alsace
photo de presentation  0001_311
bayousmotards
bayousmotards


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  breizracer Jeu 10 Mar 2016 - 19:53

Ah ouais, bien gréé pour la route!
Bienvenue ici l'ami!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  FLATIX Jeu 10 Mar 2016 - 20:10

tè !  Y z ont changé les couleurs du drapeau de l'OM ?

(sinon, ton avis sur la F800S serait sympa, vu que c'est pas la Beumeu qu'on croise tous les jours ..... clin)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  bebert 84 Jeu 10 Mar 2016 - 22:56

Au niveau de la tenue de route:M° Mme,les Bagages et la remorque(plus le drapeau)ça fait comment?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  L'arverne Ven 11 Mar 2016 - 5:57

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty tenue de route

Message  bayousmotards Lun 14 Mar 2016 - 19:35

bebert 84 a écrit:Au niveau de la tenue de route:M° Mme,les Bagages et la remorque(plus le drapeau)ça fait comment?
aucun changement comme je dit "elle a tout d'une grande" Et madame aussi .le seul vrai changement c'est au freinage il faut un peu anticiper
et le drapeau en plus du plaisir de porter les couleurs de ma région les caisseux pourrons pas dire qu'ils m'ont pas vue. la remorque pleine tente et bagage pour trois semaines 60kg
bayousmotards
bayousmotards


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  Francesco Lun 14 Mar 2016 - 21:01

Là, on verra mieux.
Je suis gentil, même quand j'aime pas.  photo de presentation  145644

photo de presentation  0001_310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty l'autre BM

Message  bayousmotards Lun 14 Mar 2016 - 23:31

FLATIX a écrit:tè !  Y z ont changé les couleurs du drapeau de l'OM ?

(sinon, ton avis sur la F800S serait sympa, vu que c'est pas la Beumeu qu'on croise tous les jours ..... clin)
 C'est une sportive agréable a piloter, prise en main rapide, ce met bien sur l'angle sans fatiguer,et réagi  bien a tous tes mouvements, tenue de route très très correcte;UNE BM 
Une position de pilotage qui va peut-être pas a tous le monde mais pour moi idéale.(problème de dos)Exemple samedi j'ai essayé la 1200 RS qui au niveau position ne me convient pas du tous .
Ma passagère et bien installée si tu dépasse pas le 130 kh  et une halte s'impose toute les heures sur les longs trajets (du fait de la position crapaud) elle préfère car même les grandes courbes (la bécane). Mais tu t’amuse aussi avec les petits virolos.
Des défauts ??????????????? quand on aime vous connaissez la suite.photo de presentation  749636 Mise a part mon chauvinisme certains vous parlerons de la fourche qui sur route abimées sursaute un peu;d'autre aussi vous dirons que le carénage protège pas mais a cela je leur répond roule pas sur une sportive ou alors en caisse. Pour moi que des broutilles. il y a trois ans on a fait Marseille la Rochelle sur que des petites routes (le mont Aigoual Millau le marais poitevin ect) l'année passée le Périgord et ses petites routes.Et cette année L’Alsace  avec la "REMORQUE" pour ceux qui connaissent toutes ces routes on c'est régalés . En peu de mot je suis pas prés de changer .
bayousmotards
bayousmotards


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  Motocine Mer 16 Mar 2016 - 9:42

Perso, je n'ai jamais osé la remorque mais j'ai un souvenir de ballade avec un collègue en K 100 LT. Il avait son chien dans la remorque avec un hublot et un ventilo électrique histoire de climatiser le bestiau. J'avais beaucoup de mal à le suivre le bougre.

Ce ne serait pas un drapeau CATALAN ?

coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty c'est le drapeau de la region paca

Message  bayousmotards Jeu 17 Mar 2016 - 21:03

Motocine a écrit:Perso, je n'ai jamais osé la remorque mais j'ai un souvenir de ballade avec un collègue en K 100 LT. Il avait son chien dans la remorque avec un hublot et un ventilo électrique histoire de climatiser le bestiau. J'avais beaucoup de mal à le suivre le bougre.

Ce ne serait pas un drapeau CATALAN ?

coucou
on est tous un peu catalan dans le sudphoto de presentation  80012 le jaune et le rouge pour la Provence le dauphin représente le Dauphiné les Alpes et l'aigle représente Nice et les alpes maritimes ,voila pour la petite histoire. Pour la remorque avec l'age on aime son petit confort.photo de presentation  973289 il est vrais que des fois madame me tape sur l’épaule, l'angle lui fait pas peur mais les gros freinages avant elle n'aime pas trop.
bayousmotards
bayousmotards


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  runap Ven 18 Mar 2016 - 17:06

Bienvenue biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

photo de presentation  Empty Re: photo de presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum