Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

4 participants

Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  mamabm Jeu 7 Avr 2016 - 16:54

RE bonjour a tous,
qui va piano va sano , bon en tout cas c'est ce que je me dit pour garder le moral car je ne vois pas vraiment le bout de ma remise en état de ma brèle ...... SNIF SNIF ET SNIF
mais bon a raison de une a deux heures par mois c'est peut être normal après tout.
bref voici ma nouvelle question combien de fusibles sur ma machine et surtout ou se cachent t'ils (les petits salopards !)
merki d'avance a vous tous mes chers petits Flatistanais ! si si j'y tiens.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  mamabm Jeu 7 Avr 2016 - 16:58

sorry ye me soui trompeche de post. plutôt electrité.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Qu'on a même pas gardé les fusibles ensemble !

Message  tortilla Jeu 7 Avr 2016 - 17:28

peut-être la Flatistech !, mais des fois DANS le phare ...
tss tss


Dernière édition par tortilla le Jeu 7 Avr 2016 - 17:33, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  Dom Jeu 7 Avr 2016 - 17:32

Si ta 80RT est bien toujours une RT1 de 1991:

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] R100r010
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Wouaaah ! d'la balle ...

Message  tortilla Jeu 7 Avr 2016 - 17:35

Si j'aurais sû, j'aurais attendu 10 ans ! moi qui les change "à la louche", en ce moment. je pleure
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  mamabm Jeu 7 Avr 2016 - 18:21

dom a écrit:Si ta 80RT est bien toujours une RT1 de 1991:

oui oui c'est cela ! merci beaucoup dom pour l'info et l'extrait de la fiche infos.
gloire a toi......
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  gabounette77 Ven 8 Avr 2016 - 0:48

Ce serait sympa si tu mettais dans ton profil "R80RT1 1991".
Hein Biloute...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  mamabm Ven 8 Avr 2016 - 17:15

gabounette 77 a écrit:Ce serait sympa si tu mettais dans ton profil "R80RT1 1991".
t'as entièrement raison biloute ,mais j'avais honte de le dire......(allez donc savoir pourquoi hin une fois ! )
je le fais tout de suite. hin.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  gabounette77 Ven 8 Avr 2016 - 20:59

Je ne savais pas qu'il y avait 4 fusibles sur les autres RT1 suivantes, aors que la mienne n'en a que deux.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT] Empty Re: MAIS OU SE CACHENT DONC LES FUSIBLES SUR MA R80[RT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum