Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

impossible de répondre aux annonces...

4 participants

Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty impossible de répondre aux annonces...

Message  thunderstreak Lun 25 Avr 2016 - 13:15

Hello le Flatistan,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi malgré de nombreux messages postés je ne parviens pas à répondre aux annonces?...J'ai hiberné trop longtemps??
Merci la compagnie biker
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty Re: impossible de répondre aux annonces...

Message  Dom Lun 25 Avr 2016 - 14:20

Si tu parles de la rubrique petites annonces, il y a effectivement certaines rubriques qui sont bloquées à toutes réponses.
Si lorsque tu veux posté, il s'affiche ce message: "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.", il faut que tu contactes l'auteur de l'annonce par mp. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty IMPOSSIBLE DE RÉPONDRE AUX ANNONCES...

Message  thunderstreak Lun 25 Avr 2016 - 16:25

Merci Dom pour ta réponse,

Voici le texte exact que j'ai lorsque je fais "répondre" :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."


En revanche si je clic sur mp, ça marche !!! bien ... MERCI et bonne route
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty Re: impossible de répondre aux annonces...

Message  osabre Dim 12 Juin 2016 - 23:17

Même problème et pas possible d'envoyer de MP  je pleure

osabre


Revenir en haut Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty Re: impossible de répondre aux annonces...

Message  PizzaRoller Lun 13 Juin 2016 - 0:03

osabre a écrit:Même problème et pas possible d'envoyer de MP  je pleure

Maintenant, tu peux !
Il suffit d'avoir 10 messages

____________________
impossible de répondre aux annonces... Idee-p10 Toutélectrix   impossible de répondre aux annonces... 569134          impossible de répondre aux annonces... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... impossible de répondre aux annonces... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

impossible de répondre aux annonces... Empty Re: impossible de répondre aux annonces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum