M-Unit et M-Button de MOTOGADET
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M-Unit et M-Button de MOTOGADET
Bonjour tous le monde,
Ma question concerne le M-UNIT et le M-BUTTON de MOTOGADET (Hé oui encore!).
Je viens de commander pour mon projet CAFRA, tous le KIT, M-UNIT, M-LOCK et M-BUTTON.
J'ai prévu aussi d'utiliser les commodos en 3points (m-switch mini) et 2 points (m-switch) de MOTOGADGET.
Ma question est donc, faut-il créer un arbre à masse (un fil par contacteur) même en utilisant ces commodos ?
Car sur ce forum j'ai lu qu'il n'y avait qu'un fil (le vert = config) qui devait sortir du guidon et à l'inverse j'ai aussi lu qu'il fallait passer un fil de masse par contacteur (ça fait donc plusieurs fils à sortir) il faut donc créer un arbre à masse comme sur la vidéo, ci-après :
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet.
Tchuss
Ma question concerne le M-UNIT et le M-BUTTON de MOTOGADET (Hé oui encore!).
Je viens de commander pour mon projet CAFRA, tous le KIT, M-UNIT, M-LOCK et M-BUTTON.
J'ai prévu aussi d'utiliser les commodos en 3points (m-switch mini) et 2 points (m-switch) de MOTOGADGET.
Ma question est donc, faut-il créer un arbre à masse (un fil par contacteur) même en utilisant ces commodos ?
Car sur ce forum j'ai lu qu'il n'y avait qu'un fil (le vert = config) qui devait sortir du guidon et à l'inverse j'ai aussi lu qu'il fallait passer un fil de masse par contacteur (ça fait donc plusieurs fils à sortir) il faut donc créer un arbre à masse comme sur la vidéo, ci-après :
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet.
Tchuss
Anomia
Re: M-Unit et M-Button de MOTOGADET
Tu connectes directement les masses à ton guidon. Il est à la masse générale de la moto, donc ça suffit.
Le M Button sert justement à limiter les fils, tu ne vas pas sortir 5 masses du guidon, quand même...
Le M Button sert justement à limiter les fils, tu ne vas pas sortir 5 masses du guidon, quand même...
Re: M-Unit et M-Button de MOTOGADET
On est bien d'accord, Cool
Merci de la réponse rapide.
Il faut donc prévoir de rajouter quand même un fil par contacteur dans le guidon ?
J'ai vu (encore sur ce forum) que les commodos motogadet possédent déjà un fil masse intégré.
Merci de la réponse rapide.
Il faut donc prévoir de rajouter quand même un fil par contacteur dans le guidon ?
J'ai vu (encore sur ce forum) que les commodos motogadet possédent déjà un fil masse intégré.
Anomia
Re: M-Unit et M-Button de MOTOGADET
Pocka te dis qu'un seul fil suffit, pourquoi veux tu en mettre davantage ?
Un fil va du bouton Gadget à la centrale Gadget et c'est tout.
Le bouton est fixé sur le guidon.
Le guidon est à la masse puisqu'il est fixé sur la moto (enfin, normalement !)
Un fil va du bouton Gadget à la centrale Gadget et c'est tout.
Le bouton est fixé sur le guidon.
Le guidon est à la masse puisqu'il est fixé sur la moto (enfin, normalement !)
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: M-Unit et M-Button de MOTOGADET
OK TOP j'arrête avec mes questions, j'ai compris !
Les infos lues sur différents sites, m'ont un peu embrouiller la tête.
Thanks !
Les infos lues sur différents sites, m'ont un peu embrouiller la tête.
Thanks !
Anomia
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