Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

+21
VA2OR
BernardP
whitecap
Slow Philou
theflat
Airedale 09
Francesco
Lolo49
Papiflat
piegux
beaujolais racer
buckdanny
Skill
DJEFF
Immi
bernard f
bebert 84
nortonton
flattwin66
addams
jeaned
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Jeu 30 Juin 2016 - 6:36

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:22, édité 3 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  addams Jeu 30 Juin 2016 - 7:11

C'est vraiment un ovni dans le style. Pas pour moi mais je doute pas du confort de la bête.
Ton garage va devenir un musé de la marque lol!
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  flattwin66 Jeu 30 Juin 2016 - 8:15

Content que tu soit content...
Moins euphorique quand même, perso je trouve que tu l'a payer super chers... c'est très difficilement vendable cet engin.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Jeu 30 Juin 2016 - 11:12

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:48, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  nortonton Jeu 30 Juin 2016 - 11:23

Je la trouve intéressante.
Le prix semble très correct, vu la description, et le freinage "normal" donc sans emmerdes potentiellement coûteuses...
Je préférerais ça à une Harley ou goldwing.
Reste à  savoir comment ça se comporte.

Au fait, ton bobber est vendu ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  bebert 84 Jeu 30 Juin 2016 - 14:49

A mon avis,elle est loin d'ètre"cher"(les ètres chers qui sont loin n'ont pas de prix..je m'égare...)
Dans cet état,ses KM et ses options je pense que c'est une bonne affaire!!!
De toute façon tu t'es fait plaisir avec ton pognon et tu as bien raison bien Profites en bien...
PS:pour les accents circonflexes qui manque,je suis désolé,le ne sais pas comment on fait.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  bernard f Jeu 30 Juin 2016 - 16:20

c est quoi les 2 trucs gris devant les belles becannes yess
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Immi Jeu 30 Juin 2016 - 16:37

Ta nouvelle acquisition me fait très envie, j'ai hâte de lire le premier essai.
Immi
Immi


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  flattwin66 Jeu 30 Juin 2016 - 16:41

jeaned a écrit:
flattwin66 a écrit:Content que tu soit content...
Moins euphorique quand même, perso je trouve que tu l'a payer super chers... c'est très difficilement vendable cet engin.

Tu veux rire, ou tu n'as pas bien lu !? J'ai été le premier à pouvoir faire le chèque le lendemain de la parution de l'annonce car sinon je la ratais tellement le gars avait eu d'appels. Elle est neuve, 7200km, alors "super cher", soit tu ne connais pas du tout la chose, soit tu exagères un poil. clin

Ben écoute, tout ceux que j'ai vu avec des 1200 custom on eu un mal de chien pour les revendre, effectivement la tienne n'a pas énormément de km pour son age mais bon, on en reparlera quand tu devra la vendre.
A l'époque ou sortait la 1200 GS et ou bm n'arrivait pas a fournir la quantité nécessaire aux commandes, la réponse de bmw était la suivante, dixit le concessionnaire de l'époque a Perpignan. " vous avez une R1200GS de prévu en livraison ce moi ci, si vous vendez une R1200C nous vous livrerons 2 GS de plus..." véri dick lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  DJEFF Ven 1 Juil 2016 - 9:15

bebert 84 a écrit:
PS:pour les accents circonflexes qui manque,je suis désolé,le ne sais pas comment on fait.
La touche à droite du P avant de faire le E ou le A.
êêêêêêêêêêê hoplââââââââââ souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 9:49

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:48, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  flattwin66 Ven 1 Juil 2016 - 11:32

Nan chuis pas inquiet rassure toi.
Amuse toi et prend du plaisir avec cet engin. J'ai un pote sur Lyon qui en a une mais la plus vilaine, celle avec une tete de fourche a 4 phares, il en est super content.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 11:51

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:48, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Skill Ven 1 Juil 2016 - 13:10

jeaned a écrit:C'est en effet la CL qui a le tête de fourche à 4 phares, "la plus laide" quoi

Laide ou belle, l'appréciation de la beauté est très subjective. Mais en ce qui me concerne son regard me donne des frissons d'horreur yaaa

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Image10

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Bmw20r10
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  flattwin66 Ven 1 Juil 2016 - 13:46

jeaned a écrit:
flattwin66 a écrit:Nan chuis pas inquiet rassure toi.
Amuse toi et prend du plaisir avec cet engin. J'ai un pote sur Lyon qui en a une mais la plus vilaine, celle avec une tete de fourche a 4 phares, il en est super content.

Je suis rassuré, car tu viens de confirmer que tu ne les connais pas vraiment ou que tu lis en travers. clin C'est en effet la CL qui a le tête de fourche à 4 phares, "la plus laide" quoi, celle que j'ai, dont je parle depuis le début. Il est beaucoup trop facile de tomber amoureux d'une jolie fille, c'est d'un banal ça...

La gamme des 1200 C :

R1200 C Classic : guidon haut, pneu avant fin, c'est le cruiser qu'utilisait James Bond dans "Demain ne meurt jamais"
R1200 C Independent : guidon standard, pneu avant fin, selle mono et peinture deux tons
R1200 C Montauk : guidon standard, gros pneu avant, petit saute vent, double phare l'un sur l'autre
R1200 CL : gros pneu avant, tête de fourche 4 phares, bagagerie complète

lol!

lang
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 14:27

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:49, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  buckdanny Ven 1 Juil 2016 - 15:33

bravo pour cette acquisition, au rapport qualité/équipement/kmétrage/prix imbattable. Comme souvent dans les coups de cœur auto/moto, ce qui fait sa valeur c'est soit le pédigrée intrinsèque (sportif, qualitatatif, historique, rareté..etc..) soit justement le côté complètement décalé qui fait que l'on s'attache au vilain petit canard.... clin clin
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  beaujolais racer Ven 1 Juil 2016 - 15:38

Dans l'histoire, le vilain petit canard devient ensuite un beau grand cygne, LUI....... souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 15:41

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:49, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  beaujolais racer Ven 1 Juil 2016 - 15:49

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes 2Q==

ça c'était après mon lifting.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 15:56

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:49, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  piegux Ven 1 Juil 2016 - 16:02

jeaned a écrit:Ben quoi, comme la R1200 CL, avec 2 feux en moins.

bien
J'espère qu'elle ne fume pas autant
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  jeaned Ven 1 Juil 2016 - 16:14

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:50, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Papiflat Ven 1 Juil 2016 - 19:10

Moi quand kékchose me plais... pour moi c'est forcément beau même si c'est moche. tirelangue
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Lolo49 Ven 1 Juil 2016 - 19:20

jeaned a écrit:
Je suis rassuré, car tu viens de confirmer que tu ne les connais pas vraiment ou que tu lis en travers. clin C'est en effet la CL qui a le tête de fourche à 4 phares, "la plus laide" quoi, celle que j'ai, dont je parle depuis le début. Il est beaucoup trop facile de tomber amoureux d'une jolie fille, c'est d'un banal ça...

La gamme des 1200 C :

R1200 C Classic : guidon haut, pneu avant fin, c'est le cruiser qu'utilisait James Bond dans "Demain ne meurt jamais"
R1200 C Independent : guidon standard, pneu avant fin, selle mono et peinture deux tons
R1200 C Montauk : guidon standard, gros pneu avant, petit saute vent, double phare l'un sur l'autre
R1200 CL : gros pneu avant, tête de fourche 4 phares, bagagerie complète

lol!

Ben, t'as oublié les R1200C Avant Garde : la même que la Classic mais avec des pièces en finition Graphitan (gris foncé) ai lieu de chromé. Le moteur et BV sont noirs

et puis, ya aussi les 850 en version Classic et Avant Garde uniquement mais 50ch ......
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes Empty Re: Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum